PInpin et Tintin "opération 207 Allure"
#46
Vous semblez tous vous extasier devant l'équipement de l'auto... je ne comprends pas. Mis à part le GPS elle a quoi d'autre ? Voyons
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#47
(09-19-2011, 11:26 PM)Tib a écrit : 8 sur ma C4... beaucoup moins bruyant que le précédent (j'ai parcouru 130000 km avec la version 16S, toujours en 92 chevaux), plus coupleux à bas régime. Par contre, on sent le 8 soupapes moins puissant.



Il est pas vraiment moins puissant, mais s'épuise plus facilement dans "les tours" (c'est un diesel hein... W )Il est plus coupleux mais il a moins d'allonge en réalité Jap
Coureur de terrasses...
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#48
(09-20-2011, 01:09 PM)Dams a écrit : Tu ne peux garantir un kilométrage que si la voiture est première main, à partir du moment ou il y a une deuxième carte grise c'est terminé



Ah bon? le kilometrage s'efface au changement de proprio Dents
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#49
pour en revenir à la 207 de Pinpin, a tout mettre pkoi ils foutent pas un Esp ? C'est quand même plus utile que les EG et phares autos ou le retro electrochrome... Roll
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#50
Bon et sinon concernant le kilometrage qui disparait à chaque carte grise ça marche comment? Dents
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#51
(09-20-2011, 04:29 PM)manu5494 a écrit : avec mes 40 balais je me fais vieux Ouin



Ca fait pas un peu longtemps que tu les as les 40 balais Ph34r
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#52
(09-20-2011, 04:29 PM)Aramis a écrit : Bon et sinon concernant le kilometrage qui disparait à chaque carte grise ça marche comment? Dents





T'as qu'à suivre Doigt
Coureur de terrasses...
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#53
(09-20-2011, 04:43 PM)Dams a écrit :
(09-20-2011, 04:29 PM)Aramis a écrit : Bon et sinon concernant le kilometrage qui disparait à chaque carte grise ça marche comment? Dents





T'as qu'à suivre Doigt



W j'ai eu 2 interventions et vous avez pondu 2 pages, pas le temps de tout me fader.



Je me demandai juste si tu faisais du reset de compteur à temps perdu Dents
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#54
(09-20-2011, 04:33 PM)Martini a écrit : Encore une fois le certificat d'immatriculation n'est pas un titre de propriété (donc le proprio peut bien vivre aux maldives, on s'en fout). Mais si la voiture a son lieu habituel de stationnement en France, elle doit être immatriculée en France et donc avoir une carte grise française.

Sinon, pourquoi nos amis low flyers se feraient chier à faire des RTI au lieu d'immatriculer leurs autos en Grande Bretagnes ?



Dans ma mémoire y'avait un truc du genre. C'est aussi pour ça que j'émettais un doute en rapport avec l'assurance du véhicule Voyons

Mais j'avoue que la dessus j'y connais que dalle... W
Coureur de terrasses...
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#55
(09-20-2011, 04:47 PM)Aramis a écrit : Je me demandai juste si tu faisais du reset de compteur à temps perdu Dents



j'avais pas compris la question comme ça ... W



Mais non... Ange



On peut le faire je crois une fois et jusqu'à 100 kms au compteur Wink J'ai jamais vérifié.



Ensuite je sais pas Lol2
Coureur de terrasses...
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#56
(09-20-2011, 04:55 PM)Dams a écrit :
(09-20-2011, 04:47 PM)Aramis a écrit : Je me demandai juste si tu faisais du reset de compteur à temps perdu Dents



j'avais pas compris la question comme ça ... W



Mais non... Ange



On peut le faire je crois une fois et jusqu'à 100 kms au compteur Wink J'ai jamais vérifié.



Ensuite je sais pas Lol2



Moi je sais Ph34r



C'est très beau l’électronique moderne
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#57
Auto réceptionnée ce jour à 16HOO.



Les plus:



-Silence remarquable du 1.6 HDI dans sa version 92cv 8 Soupapes (VS 16s dans le véhicule de mon père) Bien

-Très bonne assise avec les sièges en vrai "plastique faux cuir mixte tissu" (façon Peugeot).

-La peinture, bien appliquée.

-Pour avoir 4 kms compteur au départ et 17 arrivée à la maison, le petit moulin est plutôt sympa, un peu mou en dessous de 1500 tours Wink

-Le son de qualité très correcte avec l'équipement 6HP et le WIP Nav.

-Le WIP Nav, plutôt sympa et intuitif. (30 secondes pour configurer la téléphonie BT et être prêt à passer le premier appel)



Les moins:

-La protection sous caisse qui respire l'éconnomie à outrance.

-L'abscence de protection au niveau du passage du tuyau de remplissage de gasoil vers le révervoir. (conçu pour être changer en un rien de temps, peut etre une pièce d'usure W )

-Un cache thermique collé sur la moquette insonorisante du capot moteur (au niveau du turbocompresseur).

-Des pneus Continental Prémium Contact 2 à la place des MICHELIN Energy Saver Ouin



Reste maintenant à tester cette 207 à l'usage Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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#58
(09-24-2011, 12:10 AM)pinpin a écrit : -Des pneus Continental Prémium Contact 2 à la place des MICHELIN Energy Saver Ouin
Toutes mes condoléances.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#59
(09-24-2011, 12:30 AM)Martini a écrit :
(09-24-2011, 12:10 AM)pinpin a écrit : -Des pneus Continental Prémium Contact 2 à la place des MICHELIN Energy Saver Ouin
Toutes mes condoléances.



Il va vite les remplacer par des Michelin Alpin A4. Ph34r
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#60
Ouf [Image: trs%20piquante.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Atteindre :