F1 2011
Il s'est fait percuter au départ...



Schumacher fait selon moi une très belle saison, plus particulièrement depuis le GP du Canada.

Un petit podium pour le récompenser serait le bienvenue, mais les places sont (très) chères Jap
Répondre
De mémoire, Montréal, Spa et Monza. Trois circuit qu'il apprécie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Apparemment, il était particulièrement aidé par la vitesse de pointe de sa Mercedes !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-12-2011, 04:50 PM)rover421 a écrit : Apparemment, il était particulièrement aidé par la vitesse de pointe les réglages de sa Mercedes qui favorisaient la vitesse de pointe !

Wink
Répondre
(09-12-2011, 04:56 PM)ypos a écrit :
(09-12-2011, 04:50 PM)rover421 a écrit : Apparemment, il était particulièrement aidé par la vitesse de pointe les réglages de sa Mercedes qui favorisaient la vitesse de pointe !

Wink

la nuance est importante ! Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Oui car c'est un choix de régler son aéro pour maximiser sa Vmax et pas se faire doubler. Mais sur un tour il était plus lent que s'il avait choisit de braquer un poil plus ses ailerons.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est ça... Vettel a fait le pari inverse, espérant faire un cavalier seul ce qu'il a fait.

Il me semble que la RB de Vettel était même l'une des plus lentes en vitesse de pointe...
Répondre
L'habitude, dixit un ingé aéro qui expliquait ça dans une sombre émission sur AB Moteurs, c'est de calculer quelle est la meilleure charge aéro pour être le plus vite sur un tour et de braquer un peu moins les ailerons pour gagner en Vmax histoire de :

- pouvoir doubler plus facilement

- être doublé moins facilement



Après, chaque team/pilote choisit son "un peu moins" en fonction de sa stratégie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Gros carton de Schumacher dans Perez Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bravo Schum!!! Il est prèsque passé dans un trou de souris LOL
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Perez aurait levé le pied Pamafote





EDIT : Qu'est-ce qu'il a été long ce grand prix ! Et je crois que c'était pire pour les pilotes Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-25-2011, 04:56 PM)Martini a écrit : Perez aurait levé le pied Pamafote



Ouai il a levé le pied, mais il me semble qu'il y avait une courbe à droite.

Ce serai le premier carton de Schum de se carrière ou de sa saison mais il me semble qu'il est coutumié du fait.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-25-2011, 04:27 PM)Onken a écrit : Bravo Schum!!! Il est prèsque passé dans un trou de souris LOL

toi en ce moment tu es chafouin Coucou
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(09-25-2011, 07:57 PM)ElMagnifico a écrit :
(09-25-2011, 04:27 PM)Onken a écrit : Bravo Schum!!! Il est prèsque passé dans un trou de souris LOL

toi en ce moment tu es chafouin Coucou



il est sournois en ce moment ? Dents
Répondre
(09-25-2011, 07:57 PM)ElMagnifico a écrit :
(09-25-2011, 04:27 PM)Onken a écrit : Bravo Schum!!! Il est prèsque passé dans un trou de souris LOL

toi en ce moment tu es chafouin Coucou

Ben franchement il me gave, il se cartone tous les 4 matins comme un rookie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :