Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Dommage que l'état français n'aie pas les moyens d'Electronic Arts, nos MIB pourraient rouler en DBS Ph34r

[Image: astoncop.jpg]

Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-04-2011, 08:34 PM)Nikotec a écrit : Vu une RS sur l'A9 je sais plus trop où. Partir comme une balle pour calmer un criminel roulant à au moins.....150.... Cela étant il y avait du trafic...

Puisqu'on te dit que c'est pas possible... W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Je viens de voir que sur viamichelin les radars ne sont plus indiques non plus ... Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Si il les indique en disant zone dangereuse.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
Attention, diminution des limitations de vitesse cause pollution en RP... Attrape couillon en vue...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
... que je n'ai vu personne respecter :

• samedi sur le tronçon A86 -> A4 (idem au retour)
  • dimanche sur le tronçon A86 -> N406 -> N19 (idem au retour)

J'ai essayé de me mettre au régul à 70 km/h... j'ai vite arrêté, j'avais l'impression d'être à l'arrêt ! [Image: icon_eek.gif]
Music will always rescue me
Répondre
aujourd'hui limitation à 70, j'ai vu personne Pamafote
Répondre
Je respecte les limitations à 70, et je ne suis tout de même pas le seul.

Mais j'ai l'impression que ce sont surtout les petites autos qui les respectent, donc c'est pas très utile.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'ai vu cette limitation samedi soir à 22h: 90 au lieu de 110 sur la N104.

Au début je me demandais pourquoi les gens n'avançaient à rien comme ça, après le panneau annonciateur je me suis dis qu'on nous prenait vraiment pour des décérébrés et ai gardé la vitesse initiale.
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pourquoi ? On consomme effectivement moins à 90 et si, comme ce matin sur la N118, tout le monde roule cool, ça circule même mieux.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Par contre, à 60 sur le périph, c'est plutôt contre productif. L'optimum de conso est à 70-80 environ...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(03-26-2012, 04:30 PM)Gzii a écrit : Pourquoi ? On consomme effectivement moins à 90 et si, comme ce matin sur la N118, tout le monde roule cool, ça circule même mieux.

Parce que j'avais pas envie de passer 3 plombes sur la route, qu'il n'y avait pas un rat et que la pollution atteint quand même assez rarement ses pics la nuit? W

Sinon sur la plus grande partie de la N118 c'est 90 donc 70 du coup Tongue
P.Desproges
Répondre
Sinon, plutôt qu'une limitation pseudo-écolo à la noix, la vraie solution pour éviter ce genre de pics, c'est surtout d'arrêter de rouler en diesel.
Répondre
(03-26-2012, 09:06 PM)vincentd a écrit : Sinon, plutôt qu'une limitation pseudo-écolo à la noix, la vraie solution pour éviter ce genre de pics, c'est surtout d'arrêter de rouler en diesel.

il y a encore six mois de cela j'aurais été 100% d'accord avec toi.

mais il se trouve que de récentes recherches, méconnues mais indubitablement exactes, ont démontré qu'en fait ce sont bien les véhicules essence qui polluent.

Dents

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Dents Tu as raison de sortir ! W W
Répondre

Atteindre :