07-25-2011, 01:10 PM
Ça me rappelle une discussion pas si lointaine sur la typographie des compteurs BMW qui n'avait prétendument pas changée depuis des lustres... à croire que du côté de Munich, ils lisent le FAR assidument !
Beurk beurk beurk !
|
07-25-2011, 01:10 PM
Ça me rappelle une discussion pas si lointaine sur la typographie des compteurs BMW qui n'avait prétendument pas changée depuis des lustres... à croire que du côté de Munich, ils lisent le FAR assidument !
09-03-2011, 11:04 PM
Je viens de recevoir un petit carton d'invitation de la part de BMW pour aller découvrir la nouvelle 1...
Un truc me chiffonne cependant car l'invitation est pour 19h30 et il est précisé: "Au cours de cette soirée vous découvrirez le caractère sportif de la nouvelle BMW série 1 avec nos PomPom girls et son tempérament urbain et branché avec un show laser exclusif, le tout dans une ambiance festive, organisée par notre partenaire Radio FG" J'espère au moins que pour finir de se faire un avis le plus objectif possible sur les qualités de l'auto il y aura de l'alcool à gogo...
09-04-2011, 10:15 AM
Est-ce qu'il y aura un générateur de son (ajout de basses par des hp) comme sur le nouveau 2.0 turbo ?
09-04-2011, 10:51 AM
(09-04-2011, 10:15 AM)Breton a écrit : Est-ce qu'il y aura un générateur de son (ajout de basses par des hp) comme sur le nouveau 2.0 turbo ? C'est quoi cette histoire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-11-2011, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
11-27-2011, 11:46 PM
En test rapide dans Fifth Gear. Elle est plus spacieuse que l'ancienne, bien finie, confortable (devait pas y avoir de RFT sur celle de l'essai ) et avec un chouette comportement.
Mais très moche pour 2 d'entre eux (3). (11-27-2011, 11:46 PM)Martini a écrit : En test rapide dans Fifth Gear. Elle est plus spacieuse que l'ancienne, bien finie, confortable (devait pas y avoir de RFT sur celle de l'essai ) et avec un chouette comportement. J'ai passé un peu de temps l'autre jour à la regarder chez BM. C'est pas super beau, mais on ne peut pas dire que l'ancienne l'était non plus (à part peut-être en coupé). Pour le reste, des progrès immenses en finition/équipement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais les premiers essais presse semblent convaicants.
Carpe Diem
11-30-2011, 04:43 AM
(11-28-2011, 11:16 AM)manux a écrit : J'ai passé un peu de temps l'autre jour à la regarder chez BM. C'est pas super beau, mais on ne peut pas dire que l'ancienne l'était non plus (à part peut-être en coupé). Pour le reste, des progrès immenses en finition/équipement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais les premiers essais presse semblent convaicants. Au moins à l'intérieur on ne voit pas la carrosserie, c'est déjà un plus...
11-30-2011, 10:17 AM
J'en ai aussi vu en concession.
Pour les aveugles ça peut ptet marcher (quoiqu'ils ont un toucher plus développé que les voyants) car je la trouve aussi affreuse dans un hall d'expo qu'en photo. Optiques avant louches, arrière moins équilibré qu'un Polo, bref, une BM de plus au dessin foireux.
11-30-2011, 03:16 PM
J'en ai croisé une en vrai, j'ai trouvé les feux avant moins choquants qu'en photo.
Avec un moteur de 300 ch, la pillule passerait mieux cependant
12-01-2011, 12:17 AM
Moins moche en vrai qu'en photo... Mais bon la 130i n'existe plus alors la serie 1 a disparu à mes yeux...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
12-01-2011, 09:11 PM
un collegue en a une, en 118D avec tout le pack toutim media. C'est sympa, meme interface que la série 5 + lecture automatique des sms et emails directement par idrive. C'est vraiment bluffant comme truc.
Sinon, quand meme plus grand/utilisable que l'ancienne, mais faut se faire a cette face avant assez curieuse. Avis perso, le style a perdu en dynamisme.
Luke Sky
12-03-2011, 11:13 AM
(12-01-2011, 09:11 PM)luke skyracer a écrit : un collegue en a une, en 118D avec tout le pack toutim media. C'est sympa, meme interface que la série 5 + lecture automatique des sms et emails directement par idrive. C'est vraiment bluffant comme truc. Oui, on dirait qu'on a gonflé le précédent ballon de baudruche... bizarre. J'accroche moyennement en fait.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
12-16-2011, 06:52 PM
(11-30-2011, 10:17 AM)Steph117 a écrit : J'en ai aussi vu en concession. + 1, j'aime pas du tout ses phares de série 5 GT...
Choisir, c'est renoncer...
12-16-2011, 07:38 PM
Hello Mr 3.9L
Plus ça va plus les phares des bm ressemblent à ceux de la C5 I |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|