Maserati grancabrio , oeuvre d'art d'un constructeur italien
[center][Image: Maserati_GranCabrio_001.jpg][/center]

Etant une œuvre d'art la Maserati gran cabrio est une voiture unique , d'une esthétique séduisante et d'un comfort qui fait fondre les preneurs du volant dans un monde de sensation signé Maserati gran cabrio.

A vrai dire y'a pas tellement de mots pour dècrire cet merveilleuse voiture.

Répondre
l'avant est sympa, le moteur sans aucou doutes aussi...

mais pour un vehicule HDG, je ne la prendrais par pour un simple detail, indigne de cette voiture...les commandes de navi.

[Image: GranCabrio_Maserati_interior.jpg]

[Image: jji207c.jpg]
Luke Sky
Répondre
et les boutons de Fiat Panda sur le volant.

Finalement, je suis très sensible au tech toys dans une voiture. Smile

tout autant que de savoir que c'est un V8 Ferrari ou pas, avec 30 bourrins de plus ou pas, une BMW 650i cab le fait tout aussi bien.
Luke Sky
Répondre
C'est quand même pas le même standing, même avec les boutons Pigeot Motard
Répondre
Certaines Aston ont le GPS Volvo pourri, mais je crois que je pourrais m'en accommoder Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(08-24-2011, 10:33 AM)luke skyracer a écrit : et les boutons de Fiat Panda sur le volant.

Finalement, je suis très sensible au tech toys dans une voiture. Smile

tout autant que de savoir que c'est un V8 Ferrari ou pas, avec 30 bourrins de plus ou pas, une BMW 650i cab le fait tout aussi bien.

Les commandes typiquement Fiat (carrées et sans relief) de la clim' de la Maserati me gêneraient plus que ceux du GPS à vrai dire... après faut voir à l'inverse : le gars en Panda est super fier d'avoir au TDB des boutons de Maserati...

Au passage : le gars de la 307 a tuné son affichage de clim' en bleu, la grande classe !

Ph34r

Edit : au passage, je me permets d'émettre des doutes sur l'intérêt des posts créés par cars-life... m'enfin !
Répondre
J'ai croisé hier dans la rue de mon petit patelin un cabrio maserat', (sans doute pas le modèle ci-dessus, mais ça y ressemblait, peut être le modèle précédent), et ben c'est super discret comme truc.

En fait, à moins de s'intéresser vraiment aux au voitures, on remarque juste un cabriolet, pas grand chose de plus.

Ça s'intègre bien dans le paysage automobile actuel, en fait...

(en gros c'est raté pour celui qui pense se la péter en cabrio de lusque vu que ça se remarque à peine dans les rue d'Avallon Smile )
H3
Répondre
simplement parce que c'est magneti-marelli qui fait les GPS Peugeot... donc je pense que c'est logique de retrouver les mêmes chez Maserati.

C'est plutôt le mec en Peugeot qui devrait se tirer sur le noeud parce qu'il a un GPS de Maserati et qu'en plus il l'a payé 1/2 moins cher... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-25-2011, 10:05 AM)h trois a écrit : J'ai croisé hier dans la rue de mon petit patelin un cabrio maserat', (sans doute pas le modèle ci-dessus, mais ça y ressemblait, peut être le modèle précédent), et ben c'est super discret comme truc.

En fait, à moins de s'intéresser vraiment aux au voitures, on remarque juste un cabriolet, pas grand chose de plus.

Ça s'intègre bien dans le paysage automobile actuel, en fait...
[Image: Maserati_GranSport_Cabrio_rear_20071104.jpg]

Bien plus classe que l'actuelle qui fait un peu salope. J'aime bien l'actuelle Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sur cette photo de 3/4 arrière c'est effectivement assez banal, mais bon pour l'éleveur de poulet de province qui a réussi mais qui souhaite rester discret c'est sans doute ce qu'il faut
H3
Répondre
(08-25-2011, 09:48 AM)Tib a écrit : (...)

Edit : au passage, je me permets d'émettre des doutes sur l'intérêt des posts créés par cars-life... m'enfin !

Mauvaise langue Ph34r W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
(08-25-2011, 10:34 AM)thom a écrit :

Non, moi j'aime bien, ça permet de dire du mal. Smile

Pour en revenir à la décapotable en tête de page, j'y aperçois des sièges à l'arrière.

Ils sont là pour la déco, comme sur la plupart de ces voitures, où on peut y mettre autre chose qu'un yorkshire et un imperméable?

Comme un passager par exemple.
H3
Répondre
(08-25-2011, 10:38 AM)h trois a écrit :

C'est vrai que t'es dur avec les éleveurs de poulets.

Tongue
Répondre
(08-25-2011, 10:05 AM)h trois a écrit : cabrio de lusque vu que ça se remarque à peine

Mooh... lusque !

(08-25-2011, 10:23 AM)Dams a écrit : C'est plutôt le mec en Peugeot qui devrait se tirer sur le noeud parce qu'il a un GPS de Maserati et qu'en plus il l'a payé 1/2 moins cher... Lol2

Vache, y'a de l'écho ce matin !

(08-25-2011, 10:33 AM)h trois a écrit : pour l'éleveur de poulet de province qui a réussi mais qui souhaite rester discret c'est sans doute ce qu'il faut

En revanche, pour l'éleveur de poulettes c'est pas le meilleur outil...

(08-25-2011, 10:34 AM)thom a écrit : Mauvaise langue Ph34r W W

Chuis allé voir son blog, en fait il colle juste ses billets sur le FAR... étrange comme approche d'un "forum" ! Mais bon, je passe bien mon temps ici à raconter des conneries sans intérêt, alors chacun sa liberté !
Répondre
(08-25-2011, 10:52 AM)Gracus a écrit :
(08-25-2011, 10:38 AM)h trois a écrit :

C'est vrai que t'es dur avec les éleveurs de poulets.

Tongue

En fait ce truc avec les éleveurs de poulet de province c'est une réflexion de Mme H3 qui voyant une dame dans une voiture un peu demi-luxe, un peu tapée mais encore comestible voir MILF, s'exclama "elle peut pas se bouger un peu le c...l, la femme d'éleveur de poulet de province?"

(Mme H3 est volontiers expressive lorsqu'elle conduit...)
H3
Répondre

Atteindre :