Quel cabrio pour madame
#31
Disons que l'Eos n'est pas super jolie, mais kan on voit les concurrentes...

C'est un excellent compromis et je suis fan du toit ouvrant sur un cabriolet ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#32
(07-26-2011, 12:39 AM)Spoone a écrit :
(07-25-2011, 09:02 PM)h trois a écrit : Ouhai, 't'être, mais c'est quand même moche.

Un cabrio ça doit être joli quand même, sinon autant prendre le bus.
Mouais et bien quand je vois le nombre de types ( plutôt sympas je dois dire) qui lui tournent autour de mon Eos, je me dis que c est une voiture qui plait plutôt pas mal...
Parce qu'une fille qui roule dans autre chose qu'une Clio ou une Fiesta, ça attire les mecs. Et si c'est un cab, c'est forcément une coquine Motard



Sinon un cab à 15 k€ pour une nana, bizarrement, j'aurais pas pensé immédiatement à une BM.

4 places dans ton budget, tu peux acheter deux Daihatsu Copen W

[Image: 3713b-car-daihatsu-copen-2.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Euh elles sont où les places arrière ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#34
Prendre une saab ou un 325 ou 330 pour faire de l'urbain et du peri urbain, va falloir etre ami avec ton pompiste quand meme.

Clairement la mini parait plus rationnelle en tant qu'urbaine Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
Pour à peine 16K€, tu as une Eos TFSi (200 chevaux) avec 46000 km... avec un vrai toit pour l'hiver, 2 places AR pas ridicules pour les enfants, et une auto pas si moche une fois découverte (la moins moche des CC à mes yeux).
Répondre
#36
(07-26-2011, 12:39 AM)Spoone a écrit :
(07-25-2011, 09:02 PM)h trois a écrit : Ouhai, 't'être, mais c'est quand même moche.

Un cabrio ça doit être joli quand même, sinon autant prendre le bus.



Mouais et bien quand je vois le nombre de types ( plutôt sympas je dois dire) qui lui tournent autour de mon Eos, je me dis que c est une voiture qui plait plutôt pas mal...





Fishing for compliments, 'tite cuillère? : c'est bien sûr autour de toi qu'ils tournent! Smile



De tout façon je trouve moche quasiment toutes les voitures postérieures à 1975 Smile



Je sais, c'est handicapant...
H3
Répondre
#37
(07-26-2011, 12:03 AM)Droopy a écrit :
(07-25-2011, 04:02 PM)Ze Gato a écrit : et dans ce style ?



http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...55798.html

Elle est à 2 km de chez moi celle là si tu veux... et demain je suis à la concession d'en face, j'irai la voir si tu veux Wink



Voyons

Je ne crois pas que la version 250 ch de l'Aero est été vendu sur le marché Français, qui se limitait à la version 210 ch (280/300 en V6 apres). De plus, elle n'a pas les Xenons, alors que les Aero "francaises" les avaient en série, il me semble.
Répondre
#38
(07-26-2011, 10:21 AM)ec a écrit : Prendre une saab ou un 325 ou 330 pour faire de l'urbain et du peri urbain, va falloir etre ami avec ton pompiste quand meme.



8 L/100 en région Parisienne avec ma Saab 9.3 1.8t Coucou
Répondre
#39
(07-26-2011, 10:38 AM)Tib a écrit : Pour à peine 16K€, tu as une Eos TFSi (200 chevaux) avec 46000 km... avec un vrai toit pour l'hiver, 2 places AR pas ridicules pour les enfants, et une auto pas si moche une fois découverte (la moins moche des CC à mes yeux).



Voir meme encore moins cher si on va la chercher en Allemagne comme ici a 12'500€ chez un pro.



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />



Maintenant faut bien admettre que j'ai du mal a la trouver vraiment attractive cette auto.



SAAB, ca va pas etre possible. On en a deja eu une et vu ce qu'elle nous a coute je suis pas encore pret a renouveler l'experience.





Sinon, personne ne sait pourquoi les mustang cabrio sont si peu cheres ? Qualite merdique ?



Encore un truc, on aime bien le Suzuki Samurai. Faut il se mefier de quelque chose sur ces autos qui commencent un peu a dater ? (Droopy, tu en as eu une il me semble)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#40
(07-26-2011, 11:21 AM)Zed a écrit : Maintenant faut bien admettre que j'ai du mal a la trouver vraiment attractive cette auto.

Qu'elle n'ait pas une ligne spécialement sexy, je peux comprendre... mais c'est une auto globalement fiable, bien finie, assez confortable, et à la valeur de revente assez solide. Un choix de raison plus que de passion, j'en conviens...



Pour les Mustang, aucune idée : je passe mon tour. Idem pour le Samouraï.







Coucou
Répondre
#41
(07-26-2011, 11:21 AM)Zed a écrit : Encore un truc, on aime bien le Suzuki Samurai. Faut il se mefier de quelque chose sur ces autos qui commencent un peu a dater ? (Droopy, tu en as eu une il me semble)



Excellent vrai 4x4 (châssis séparé, trains rigides, vitesses courtes, train avant enclanchable, bons débattements), petit et léger (donc efficace sur neige).

Préparé, c'est une vraie bête de trial (grâce à sa simplicité et sa légèreté justement).

Mon filleul (un temps propriétaire d'une cat' ex cup noire, JB, que certains d'entre vous ont peut être rencontré) a été champion de France de trial avec ça.

Par contre pour le confort c'est plus proche de la willis que du range Smile

Son successeur le Jimny (avec ressorts hélicoïdaux) est moins tape cul mais ce n'est pas un cabriolet "total" (seul l'arrière se débâche).

La voiture étant simple, il n'y a pas de point de fragilité particuliers, pas plus que sur d'autres véhicules similaires.
H3
Répondre
#42
Ça n'est pas Florian qui a eu un Jimny pendant un temps ? Ou sa maman plutôt, si je me souviens bien...
Répondre
#43
(07-26-2011, 11:21 AM)Zed a écrit : Sinon, personne ne sait pourquoi les mustang cabrio sont si peu cheres ? Qualite merdique ?



Tu ne lis pas mes posts, et c'est mal. Lol2



La mustang traîne une image d'americaine avec la conso qui va avec, ce qui n'est pas forcément faux, car le v6 cube 4.0L, il me semble (11,5L annoncé spritmonitor). Ford (comme Saab d'ailleurs) n'a pas la renomée des allemandes ce qui rajoute à la décote. Enfin, la qualité percue est pas terrible, que cela soit pour l'interieur ou pour la capote (en plastoc alors que les europeennes sont dans une sorte d'alpaga).
Répondre
#44
(07-26-2011, 11:39 AM)Tib a écrit : Ça n'est pas Florian qui a eu un Jimny pendant un temps ? Ou sa maman plutôt, si je me souviens bien...

Tout à fait, ma Maman roule en Jimny depuis quelques années ... 4 ans je pense. C'est un DDIS (moteur Dci Renault dont l'électronique a été revue par Suzuki).

La consommation est modérée, tu as 4 places mais un coffre réduit à sa plus simple expression. Clairement, c'est un engin assez rustique mais plutôt attachant et totalement unique dans sa catégorie.



Pour faire de la ville, ca peut paraître fou mais c'est idéal ... rayon de braquage ultra réduit, escalade de trottoirs et encombrement minimum ...



@ Droopy, la Saab que tu nous montres, elle est en vente quelque part ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#45
(07-26-2011, 08:29 AM)Nikotec a écrit : Euh elles sont où les places arrière ?
C'est pour ça que j'ai dit qu'il en fallait deux. D'où le "W"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :