Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Mais puisqu'on te dit que c'est la vitesse qui tue...Si elle avait rouler moins vite a contresens, elle n'aurait tu er personne Porte
Répondre
ah bah oui, elle aurait du rouler à 90, où ai je la tête Boude
Répondre
Et les autres pas bourrés dans le bon sens aussi !

Sérieusement, c'est quotidien ici de trouver des véhicules en contresens sur les routes à chaussées séparées (comme la chaussée est séparée, on reste du même côté quand on veut faire demi-tour Motard) ou des camions qui changent un arbre de transmission tranquillou sur la voie la plus rapide.

Y'a quand même un problème avec la France où y'en a toujours un qui dort pour se prendre la tire en pleine gueule.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :«La fillette est quasiment indemne, elle n'a que quelques égratignures, c'est une miraculée»

Commencer sa vie en etant orpheline a 4 ans, je sais pas dans quelle mesure on peut parler d'une miraculee. Pauvre petite Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Sale histoire en effet... mes pensées vont à la petite fille qui va devoir apprendre à vivre sans ses parents.

Sad
Répondre
Hier le gars devant moi à l'assurance, tout frais émoulu d'un re-passage du permis suite annulation pendant période probatoire pour alcool... Retard

Sympa le montage de dossier par la conseillère en ligne permanente avec le siège pour traiter ce dossier "particulier", on a eu droit à tous les détails "on line".

- oui votre cas est compliqué mais on a l'habitude

si ça avait 20 piges c'était le bout du monde et vu l'attitude ça avait pas servi de leçon mais "papa" avait fait le forcing pour qu'il soit repris par l'assurance.

Eek

mais la vitesse tue (la connerie aussi mais le radar à connerie à pas encore été mis en service) ...et faut voir ce que la génération actuelle qui passe le permis a pris comme habitudes niveau Alcolo
Répondre
C'est clair, pourtant en soirée je pas le genre à refuser, mais je connais des polonaises qui aurait du mal à suivre certains jeunes d'ici du coup W W
Répondre
(07-26-2011, 03:27 PM)Aramis a écrit : (la connerie aussi mais le radar à connerie à pas encore été mis en service)

Pourtant, suffirait de verbaliser automatiquement toutes les plaques 75, 78, 92, 13, 2A, 2B, 33...

Ph34r
Répondre
(07-26-2011, 04:27 PM)Fr3d a écrit : C'est clair, pourtant en soirée je pas le genre à refuser, mais je connais des polonaises qui aurait du mal à suivre certains jeunes d'ici du coup W W

ça va être magnifique d'ici une dizaine d'années Ph34r
Répondre
(07-26-2011, 04:32 PM)Tib a écrit :
(07-26-2011, 03:27 PM)Aramis a écrit : (la connerie aussi mais le radar à connerie à pas encore été mis en service)

Pourtant, suffirait de verbaliser automatiquement toutes les plaques 75, 78, 92, 13, 2A, 2B, 33...

Ph34r

Plus possible avec les nouvelles plaques. Certains tricheraient.
Répondre
(07-26-2011, 04:32 PM)Tib a écrit :

Ph34r

Tu sais ce qu'ils te disent, les 92 ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
(07-26-2011, 04:35 PM)Aramis a écrit :
(07-26-2011, 04:27 PM)Fr3d a écrit : C'est clair, pourtant en soirée je pas le genre à refuser, mais je connais des polonaises qui aurait du mal à suivre certains jeunes d'ici du coup W W

Je sais pas vers chez toi, mais ceux qui sont au collège chez nous Roll
Répondre
(07-26-2011, 04:45 PM)Fr3d a écrit :
(07-26-2011, 04:35 PM)Aramis a écrit :

Je sais pas vers chez toi, mais ceux qui sont au collège chez nous Roll

C'est bien de ça que je parle, ça attaque direct à la bouteille de vodka/tequila à 12-13 ans maintenant et faut voir les mines qu'ils se collent Retard
Répondre
(07-26-2011, 04:43 PM)vincentd a écrit : Tu sais ce qu'ils te disent, les 92 ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Toi tu t'en fous : avec tes techniques de pilotage renversantes, les radars te croient drômois ou au pire, seinois maritime...

Ph34r
Répondre
W W
Répondre

Atteindre :