Messages : 2,850
Sujets : 73
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
(06-15-2011, 03:09 PM)ElMagnifico a écrit : (06-15-2011, 12:25 PM)nogaro a écrit : Je pense quand même qu'il aurait pu en envoyer une au charbon pour pousser Audi à la faute plutôt que de jouer de l'obstruction avec la voiture qui se faisait prendre un tour le matin...
absolument d'accord à moins que Peugeot n'ait pas réussi à résoudre tous ses problèmes, dans ce cas ils n'auraient alors pu arriver au niveau d'Audi et appliquer cette stratégie.
Ils pouvaient en mettre qu'une au charbon, la numéro 9. Et à mon avis ils étaient déjà à fond. Pour preuve, ils prenaient des risques sous la pluie alors que l'Audi se faisait prendre 15 à 20 sec au tour. (à ce moment)
Messages : 161
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2007
Moi j'ai toujours pensé que McNish était un type dangereux sur la piste, il a un palmarès bien fourni de ce point de vue. Là, il a eu beaucoup de chance, il s'est juste pissé dessus.
Audi sort grandi de cette édition, gagnant l'épreuve avec la seule voiture en lice (quelle claque pour la malheureuse équipe Peugeot !) tout en prouvant involontairement que ses voitures sont sûres et solides avec deux accidents terrifiants dont les pilotes sont sortis indemnes. On touche à l'épique !!*
* plus le geste très sportif du Dr. Ullrich envers ses adversaires défaits, avant le podium.
Messages : 59,925
Sujets : 582
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
(06-15-2011, 08:18 PM)Sandman a écrit : Audi sort grandi de cette édition [...] en prouvant involontairement que ses voitures sont sûres et solides avec deux accidents terrifiants dont les pilotes sont sortis indemnes. Audi, les Volvos du Mans
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,315
Sujets : 357
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 59,925
Sujets : 582
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
Y'a que moi qui me demande si nogaro n'a pas un léger parti-pris ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,506
Sujets : 207
Likes Received: 194 in 65 posts
Likes Given: 223
Likes Received: 194 in 65 posts
Likes Given: 223
Inscription : Jan 2003
Superbes photos !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 161
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2007
06-16-2011, 01:57 PM
(Modification du message : 06-16-2011, 01:58 PM par Sandman.)
Oui, très belles photos. Je suppose que la vue du « raccordement » est prise de la grand-roue ?
Messages : 2,850
Sujets : 73
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
Superbes photos !
Je me demande juste d'où t'as pris ces photos (avec un 480mm j'ai pas eu des clichés aussi rapprochés...)
Messages : 59,925
Sujets : 582
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Likes Received: 803 in 625 posts
Likes Given: 338
Inscription : Apr 2006
Il a pu les recadrer
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,546
Sujets : 129
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2007
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
12 secondes d ecart a l arrivée aprés 24 heures de piste, la différence de performance est quasi nulle pour etre honnete
Les deux equipes etaient tres probablement au meme niveau et la fiabilité des autos a été sans faille
Apres la gestion des stands ou les hasards de la piste peuvent faire une difference, mais les performances pures sont les memes
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 12,869
Sujets : 173
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 179 in 115 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(06-16-2011, 06:02 PM)darkvador a écrit : 12 secondes d ecart a l arrivée aprés 24 heures de piste, la différence de performance est quasi nulle pour etre honnete
Les deux equipes etaient tres probablement au meme niveau et la fiabilité des autos a été sans faille
Apres la gestion des stands ou les hasards de la piste peuvent faire une difference, mais les performances pures sont les memes
Ramener au nombre de tours (je ne sais pas combien de tours) C'est problement un écart inférieur à 0,1sec par tour.
Messages : 22,315
Sujets : 357
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
@ Martini : ah bon et tu vois ça comment ? Non sérieux, ils ont pris une leçon de management d'équipe chez Peugeot !
@ Sandman : oui par ma femme, j'ai le vertige
@ chris_2002 : tu parles desquelles ? J'ai un 100-400 L IS de Canon sur un Canon 40D (Donc un équivalent 640mm). Quelques unes sont recadrées mais pas toutes (Par exemple celle de la ligne droite des stands et de l'Audi à Mulsanne ne le sont pas).
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(06-16-2011, 10:05 PM)Onken a écrit : (06-16-2011, 06:02 PM)darkvador a écrit : 12 secondes d ecart a l arrivée aprés 24 heures de piste, la différence de performance est quasi nulle pour etre honnete
Les deux equipes etaient tres probablement au meme niveau et la fiabilité des autos a été sans faille
Apres la gestion des stands ou les hasards de la piste peuvent faire une difference, mais les performances pures sont les memes
Ramener au nombre de tours (je ne sais pas combien de tours) C'est problement un écart inférieur à 0,1sec par tour.
C'est vrai, mais sur toute la course, il faut voir aussi qu'Audi a dû passé 95% du temps en tête...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont géré leur avance, mais il est évident qu'ils ne sont pas aller au casse-pipe non plus... enfin je parle après 22h45
Messages : 22,315
Sujets : 357
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 358 in 212 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Ypos, je ne suis pas sur qu'Audi ait passé tout le temps en tête ? Toute la nuit ils étaient seconds de mémoire ?
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
|