06-04-2011, 03:48 PM
C'est la fin des haricots...
... enfin très bientot, à ce rythme...
... enfin très bientot, à ce rythme...
Beurk beurk beurk !
|
06-04-2011, 03:48 PM
C'est la fin des haricots...
... enfin très bientot, à ce rythme...
06-04-2011, 04:47 PM
moi la one actuelle me plait bien, vu la tronche d'une golf ou d'une megane!
et puis a conduire, pardon, c'est la seule compact qui se conduise, les autres sont des déplaçoires
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
06-04-2011, 05:33 PM
Bah moi pour la 1ere serie 1 je détestais à la sortie et puis... J'ai fini par en acheter une
Le temps de s'y faire à la fin j'aimais bien, et puis il y avait pas vraiment d'équivalent... La nouvelle, Est surprenante dans ses volumes mais je pense qu'en vrai je vais bien aimer, par contre, l'intérieur parait plus large, le coffre plus grand et le capot plus long... Ca va la rendre moins routiere que Citadine. Par contre, ce capot qui semble plus long m'étonne car il étaité déjà plus long que la moyenne sur l'actuelle, c'est sur qu'il y aura pas de 6 Cyl Diesel?
06-04-2011, 06:02 PM
La citadine traction sortira peut-être sous la marque i-BMW ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-04-2011, 07:12 PM
(06-04-2011, 11:32 AM)Nounours a écrit :(06-04-2011, 11:13 AM)manu5494 a écrit : bof je trouve çà pas pire que l'actuelle ! non non j'ai jamais pu blairer le tromblon actuel celle-ci je la trouverais "presque" correcte à coté
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-04-2011, 08:13 PM
06-05-2011, 12:34 AM
(06-04-2011, 04:47 PM)olivierZ a écrit : moi la one actuelle me plait bien, vu la tronche d'une golf ou d'une megane! +1, l'actuelle série 1, je n'aimais pas trop à sa sortie et puis... J'en ai fait HT une à mon beau pére ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' /> J'adore cette caisse, tant à l'extérieur, rien à voir avec toutes ces merdes dépourvue de capot qui lui servent de concurentes, qu'à intérieur, même avec la petite 116d on peut passer un bon moment sur petites routes autouroutes allemandes ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Bon, la nouvelle... :/ J'aime pas la face de la Série 5 GT (ni le retse de la série 5 GT d'ailleurs)ni les feux AR de Polo, bref, suis pas fan, mais vu la tronche des concurrentes...
Choisir, c'est renoncer...
Bien mieux non ? Reste plus qu'à peindre les rétro dans la couleur couleur carrosserie. Toshop trouvé là : http://f20.1addicts.com/forums/showthrea...90&page=19
06-05-2011, 10:42 AM
06-05-2011, 10:51 AM
(06-05-2011, 10:42 AM)Martini a écrit :(06-04-2011, 03:45 PM)ypos a écrit : Sans dec, la Une actuelle était un tromblon unanimement reconnue comme étant la plus belle compacte de la production actuelle, là ils ont fait très fort moins bien, ils ont réussi à faire pire, chapeau elle n'est pas aussi réussie Le terme "unanimement" est exagéré.
06-05-2011, 11:22 AM
Il a confondu avec anonymement
La Une plus belle compacte, mmmmmmmpf
06-05-2011, 11:45 AM
Citation :118i: 125 kW/170 hp at 4,800 rpm, maximum torque: 250 Nm at 1,500 – 4,500 rpm Des moteurs à essences qui ne dépassent pas 5000 tr/min.
06-05-2011, 11:52 AM
06-05-2011, 01:15 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|