05-12-2011, 07:07 PM
Je reviens d'un essai de la RS6, passager, pas conducteur, de toute manière ça fait trop peur, faut changer le slip après . Entre 600 et 700cv, on/off, un rugissement un peu étouffé, la wastegate fait un boum sourd, en mode sport ce n'est pas si inconfortable du point de vue suspat, pas du point de vue accélération. Passage dans un tunnel obligé même si ça ne vaut pas une lambo. On ne peut pas trop toucher aux freins de peur de les cramer, mais la boite a freiné suffisament dans l'essai. Très éprouvant une telle masse qui démarre comme ça mais je ne regrette pas. Pour rappel c'est un 5L V10 bi-turbo, donc du très gros couple et tout de suite et tout le temps jusqu'à 6500. Elle prend bien ses appuis margré les 2T, mais il faut de céramiques sinon il faut faire des bornes de refroidissement avant arrêt sous peine de démarrer un incendie. Pas possible de passer sous les 26L/100kms [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg' class='bbc_emoticon' alt='' /> .
Prochain compte rendu succin après un test en A1 cup si tout va bien.
Je vais me reposer, je suis tout chose [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />.
Prochain compte rendu succin après un test en A1 cup si tout va bien.
Je vais me reposer, je suis tout chose [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />.
Lionel
zen et courtois©
zen et courtois©