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#31
(03-23-2011, 12:31 PM)manu5494 a écrit :
(03-23-2011, 11:55 AM)Tib a écrit : Et quelqu'un a t-il sondé le bien-fondé de ces forumeurs ?



à part Simplet, je vois pas





Out

C'est pas cool pour Fr3d !







Ph34r
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#32
(03-23-2011, 12:43 PM)Martini a écrit : Et combien de propriétaires de DSG ont des problèmes d'anus ?



Les boitotos, c'est pour les vieux,

et les vieux font réguliérement des touchers rectaux,

CQFD...



W
Choisir, c'est renoncer...
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#33
J'en connais pour qui ça ne serait pas un problème mais un plaisir Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#34
Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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#35
(03-24-2011, 07:27 AM)Martini a écrit : J'en connais pour qui ça ne serait pas un problème mais un plaisir Ph34r

Des noms ! Des noms ! W
Choisir, c'est renoncer...
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#36
(03-24-2011, 10:17 AM)pinpin a écrit : Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink



A part pour les gros moteurs, je choisirais aussi un diesel.
Carpe Diem
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#37
(03-24-2011, 10:17 AM)pinpin a écrit : Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink

insiste bien sur le quasi alors...



Lorsqu'on s'intéresse au marché de la berline essence et qu'on cible les bons modèles, ça se revends très bien... au juste prix c'est tout. Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
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#38
(03-24-2011, 10:17 AM)pinpin a écrit : Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink





Euh on parle bien d'une Golf TDI 105 là ? Le truc archi lambda qu'on trouve à des milliers d'exemplaires gris avec 105 ch, c'est bien ça ? Aucun de ces 2 choix n'est mauvais. Peut être qu'une TSI de 18 mois....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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#39
(03-24-2011, 10:44 AM)manux a écrit :
(03-24-2011, 10:17 AM)pinpin a écrit : Pas photo dans ton choix : le TDI qui allie sportivité, sobriété et valeur de revente élevée.

Un essence en France c'est quasi invendable en occasion sauf pour une citadine Wink



A part pour les gros moteurs, je choisirais aussi un diesel.



c'est marrant, j'aurais dit exactement le contraire W, j'ai du mal à voir lintéret d'un 4 cylindres essence de 120ch alors qu'en diesel on a exactement le même truc



surtout si on parle en effet valeur de revente et sobriété...



après c'est sur que si par gros moteur on parle de truc de 400ch, y'a pas en diesel ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#40
J'entends par là, effectivement, au moins 200 cv. Je trouve l'agrément Icon_biggrin des moteurs diesel supérieur aux moteurs essence, dans les 4 cylindres. C'est un peu moins vrai pour les TSI, mais il est vrai que la venue des moteurs turbo associée aux petites cylindrées est assez récente et plutot bienvenue. Perso les 2 l atmo, faut vraiment être amateur par rapport a l'agrément d'un 2 litres TDI ou HDI



Par contre, en te relisant Manu, il me semble que j'ai dit exactement la même chose que toi!! Motard
Carpe Diem
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#41
oui effectivement en me relisant , je vois que j'avais mal compris Oops
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#42
Les deux manus vous êtes forts..... je confirme que vous dites exactement la même chose Join
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#43
(03-24-2011, 12:13 PM)manu5494 a écrit : après c'est sur que si par gros moteur on parle de truc de 400ch, y'a pas en diesel ...

Si, il y a le Q7 V12 TDI de 500 chevaux... d'ailleurs, je n'en ai encore lu aucun essai dans la presse !



[Image: audi-q7-v12-tdi-photos.jpg]
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#44
on parlait moteur de voiture pas moteur de poids lourds [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#45
Là pour le coup, je vois plus trop l'intérêt du diesel!!
Carpe Diem
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