Nouveau Haut De Gamme Français
#46
(03-20-2011, 11:23 PM)manu5494 a écrit :
(03-20-2011, 10:23 PM)luke skyracer a écrit : La latidue est un peu a la laguna ce qu'etait la R30 a la R20.



oui voila, bonne comparaison...



on dirait une Laguna en un peu plus cossue , enfin du moins à l'extérieur, j'ai pas vu l'intérieur



j'en ai encore jamais vu, en même temps ça fait longtemps que je ne regarde plus les Renault et c'est pas la Meg III dci 110 dynamique que j'ai eu pdt un mois qui me donne envie Roll
Répondre
#47
(03-20-2011, 11:35 PM)Bozo a écrit :
(03-20-2011, 11:23 PM)manu5494 a écrit :
(03-20-2011, 10:23 PM)luke skyracer a écrit : La latidue est un peu a la laguna ce qu'etait la R30 a la R20.



oui voila, bonne comparaison...



on dirait une Laguna en un peu plus cossue , enfin du moins à l'extérieur, j'ai pas vu l'intérieur



j'en ai encore jamais vu, en même temps ça fait longtemps que je ne regarde plus les Renault et c'est pas la Meg III dci 110 dynamique que j'ai eu pdt un mois qui me donne envie Roll

qu'est-ce que tu reproches à la Mégane 3 ? Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#48
vu deux Latitude en live, pas mal mais effectivement pas de quoi se relever la nuit.



Par contre, de dois essayer une 508 GT sous peu, et du peu que j'ai vu en concession, c'est pas mal du tout. En comparaison avec la Passat VII (ou plutot VI-v2) que j'ai essayé la semaine dernière, la finition et "l'ambiance intérieure" sont plus qu'au niveau.
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#49
GT ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
(03-21-2011, 07:35 AM)Martini a écrit : GT ? Voyons

oui avec un gros 2.2 hdi de 204 ch sous le capot...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#51
Pour sauver les ours [Image: borloo-min.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#52
Après la renault flatulence, voici la la renault lassitude ...



whaaaaa W
EuArK
Répondre
#53
va falloir changer de disque les mecs Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#54
(03-21-2011, 05:43 PM)manu5494 a écrit : va falloir changer de disque les mecs Ph34r





bien que j'ai une serieuse dent contre Renault - l'entreprise (cf le sujet sur robocarlos dans Le BAR!)cette latitude me parait pas mal. Au moins c'est une proposition realiste dans le contexte actuel. Renault a enfin compris que la concurrence frontale avec les germains c'est perdu d'avance.

Pour moi on est pas loin de revenir a ce qu'etait les Safane et les R25 mais avec un programme industriel bien plus pragmatique. la base Samsung est bonne, pourquoi s'en priver ...

bon c'est sur ca va pas exciter le notable de province ou le JCD costard Hugo Boss qui pense que rouler en A6 sera le point haut de son existence terrestre W ...
Répondre
#55
(03-21-2011, 05:43 PM)manu5494 a écrit : va falloir changer de disque les mecs Ph34r



Promis ... si ils re-sortent une clio V6... Dents



Wink Coucou



PS: J'ai rien contre renault. J'aime beaucoup la R26R par exemple Love
EuArK
Répondre
#56
Ou une megane V6 Dents
Répondre
#57
(03-21-2011, 06:02 PM)zorgbaf a écrit :
(03-21-2011, 05:43 PM)manu5494 a écrit : va falloir changer de disque les mecs Ph34r



Promis ... si ils re-sortent une clio V6... Dents



Wink Coucou



PS: J'ai rien contre renault. J'aime beaucoup la R26R par exemple Love



c'est pas çà le problème



le problème est que les mêmes vannes lues et relues depuis des mois (des années), çà fait un peu has-been
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#58
Il n'empêche, les Mercedes sont vraiment des voitures de gitans...





Ph34r







Sinon, je le dis que je n'ai eu aucun souci avec ma Laguna essence en 75000 km ? Et que juste après j'ai dû changer la BVA ? Non, finalement autant ne pas le dire... m'enfin bon, globalement :

- R21 2.1D Nevada de mes parents (0 électronique, le modèle basique de chez basique) : 14 ans et 400000 km, changé une pompe de lave-glace et un radiateur (le reste c'était de l'entretien courant) ;

- Clio 1.2 RN de ma douce : 11 ans et 192000 km, changé 2 étriers de frein (erreur de graisse au montage, ne résistait pas à de hautes températures et ont fini par gripper) et la poignée de porte conducteur (connecteur plastique de tringlerie cassé, sinon jamais un souci ;

- Laguna 1.8 16V BVA : 4 ans et 75000 km, à la fin BVA probablement HS (je l'ai revendue avant d'en avoir la certitude), juste 1 actuateur changé sur la période, sinon jamais un souci.



Une autre légende urbaine à qui j'ai appris à tordre le coup dernièrement : les prix d'entretien chez VW. La vidange, à prestation équivalentes, me revient moins cher chez VW Limoges pour le Multivan que chez Renault Limoges pour la Laguna...
Répondre
#59
(03-20-2011, 11:38 PM)rover421 a écrit : qu'est-ce que tu reproches à la Mégane 3 ? Voyons



un assemblage à l'arrache sur une caisse de 3000 bornes (portes qui vibrent, poignees qui couinent, joints

q$ui$ se decollent, ecran de l'odb pas centré dans l'afficheur, systeme audio Arkamis qui fait passer un Tokai pour de la hifi...
Répondre
#60
(03-21-2011, 07:23 PM)Tib a écrit : Il n'empêche, les Mercedes sont vraiment des voitures de gitans...





Ph34r







Sinon, je le dis que je n'ai eu aucun souci avec ma Laguna essence en 75000 km ? Et que juste après j'ai dû changer la BVA ? Non, finalement autant ne pas le dire... m'enfin bon, globalement :

- R21 2.1D Nevada de mes parents (0 électronique, le modèle basique de chez basique) : 14 ans et 400000 km, changé une pompe de lave-glace et un radiateur (le reste c'était de l'entretien courant) ;

- Clio 1.2 RN de ma douce : 11 ans et 192000 km, changé 2 étriers de frein (erreur de graisse au montage, ne résistait pas à de hautes températures et ont fini par gripper) et la poignée de porte conducteur (connecteur plastique de tringlerie cassé, sinon jamais un souci ;

- Laguna 1.8 16V BVA : 4 ans et 75000 km, à la fin BVA probablement HS (je l'ai revendue avant d'en avoir la certitude), juste 1 actuateur changé sur la période, sinon jamais un souci.



Une autre légende urbaine à qui j'ai appris à tordre le coup dernièrement : les prix d'entretien chez VW. La vidange, à prestation équivalentes, me revient moins cher chez VW Limoges pour le Multivan que chez Renault Limoges pour la Laguna...





exact, j'ai payé 138 € la révision des 15 000 sur ma golf R. J'ai haluciné.
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :