Nouvelle Pinpinmobile
(03-12-2011, 08:18 PM)Gzii a écrit : Coucou

J'aimerais la même en essence... Ou même en diesel Lol

Mais bon la 107 ça ira pour le moment Ph34r

Ca fait une éternité ....depuis l'AG de Montluçon ... Coucou Coucou Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Coucou

Ou en touraine, c'était avant ou après ? Je ne me rappelle plus Lol

Et je n'ai quasiment pas lu ici pendant un moment (besoin d'une pause), ça va ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(03-13-2011, 01:10 PM)Gzii a écrit : Coucou

Ou en touraine, c'était avant ou après ? Je ne me rappelle plus Lol

Et je n'ai quasiment pas lu ici pendant un moment (besoin d'une pause), ça va ?

Tu as raison, c'était la Touraine en 2003,on avait mangé en terrasse dans un endroit super sympa avant d'aller visiter les Jardins du chateau de Villandry Love

Tu avais une 206 S16 me semble t'il à cette époque, Turbovet roulait en Leon, je me rappelle pas si c'était la TDI 150 ou la LCR préparée MTM, Gu roulait en A3 et moi en passat TDI 130 ...

Je suis resté absent du forum assez longtemps et maintenant, je passe assez régulièrement pour faire la "promo" des Michelin PA4 ...je me suis fais de nouveaux amis...le forum a l'air de repartir un petit peu ...le temps passe si vite Coucou
Répondre
Oui, Turbovet roulait en LCR MTM, il m'avait gentiment emmené faire un bon tour en passager, c'était assez impressionnant pour une telle auto et il avait un bon coup de volant pour la mettre en travers. Et oui j'ai gardé un excellent souvenir de ce week-end et des personnes présentes Smile

Oui j'avais la 206 que j'ai larguée il y a peu en prime à la casse pour une 107 1.0 12v (il y avait autant de réparation/entretien que le coût estimé de l'auto avec toutes ses bornes, dont encore un silencieux qui était tombé).
Répondre
Z'êtes sûr que c'était la Touraine ?

En 2003 on avait fait l'AG à Montluçon Wink

On avait passé un bon WE là-bàs avec un bon resto le soir des balades musclées dans l'arrière pays entre St André et sa 911, Turbovet et sa LCR et Max et sa 7... et ce satané parking en sous sol qui puait comme pas possible W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui tu as raison le WE en touraine c'était en septembre 2002.

Mais pour l'AG 2003 j'étais venu puis reparti, pas de balade ou de WE.
Répondre
(03-13-2011, 01:49 PM)Gzii a écrit : Oui j'avais la 206 que j'ai larguée il y a peu en prime à la casse pour une 107 1.0 12v (il y avait autant de réparation/entretien que le coût estimé de l'auto avec toutes ses bornes, dont encore un silencieux qui était tombé).
Eek Une 206 S16 en prime à la casse, quand même !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Modèle juillet 1999, 171000 bornes, échappement à refaire (silencieux dans le coffre, intermédiaire qui semblait en mauvais état), suspensions mortes (d'origine), siège conducteur qui bougeait (apparemment j'ai réussi à casser une fixation en métal assez solide), siège passager bloqué avancé, ABS en panne (je m'en foutais mais je ne suis pas sûr que ça passe si bien au CT), courroie de distrib et pompe à eau qui arrivaient, grosse révision à faire, visiblement au moins un injecteur qui commençait à faire des siennes (à-coups) et quelques autres trucs.

Et pas nickel extérieurement.

Regarde comme elles ont décôté sur les annonces, ça ne valait plus le coup. Je l'aurais terminée avec plaisir si j'avais eu de quoi surtout qu'à part ce problème d'à-coups, le moteur ne bouffait pas d'huile et avait toujours la santé.
Répondre
N'empêche que c'est plus triste que quand c'est pour se débarrasser d'une R19 Chamade.
Répondre
(03-14-2011, 02:03 PM)Martini a écrit : se débarrasser d'une R19 Chamade.

Pas si c'est une 16S Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais ouais ouais...

J'appelle les médecins, ils sont gentils.
Répondre
(03-14-2011, 02:03 PM)Martini a écrit : N'empêche que c'est plus triste que quand c'est pour se débarrasser d'une R19 Chamade.

Oui un petit pincement au coeur quand même, pour moi ça représente toute une époque.

Mais soit je profitais de cette occasion de reprise intéressante, soit j'allais probablement au devant de soucis financiers,

alors c'est sans regret.

Et curieusement avec la 107, auto simple voire dépouillée, je retrouve le plaisir de conduire que j'avais quand j'ai débuté.
Répondre
120D + PA4 MICHELIN = ECONOMIE = Bien Bien Bien

Un petit cadeau reçu aujourd'hui de la part de MICHELIN ON-WAY Jap Jap Jap

[Image: Foto-6G8J8YSS.jpg]

Love Love Love
Répondre
Ils les vendent vraiment trop chers ces pneus W
Répondre
13600 kms ...la boite est rodée et le passage des rapports est un vrai régal ....le moteur se lache un peu et on gagne carrément en sportivité Wink

La seule chose qui pose problème est de rester sage pour conserver intact mon capital de points Motard
Répondre

Atteindre :