Range Rover Evoque
la presse est quasi unanime, c'est une réussite esthétique. best production car of the year d'apres le site de design auto car design news. l'evenement de l'année 2011...

vous en pensez quoi?

je crois qu'on parle de 40KE, avec un 4 cylindre essence turbo 200 et quelques chevaux dans un premier temps.

personnellement, le 3 portes est pas mal, est se remarque dans la circulation, mais globalement je trouve ca assez kéké, beaucoup de style et mais aussi beaucoup de compromis (genre la lunette arriere facon meurtriere).

certaines version sont meme horribles :

[Image: s0geneve2011univoquelap.jpg]

[Image: s0geneve2011univoquelap.jpg]
Répondre
Un gros SUV de plus.

Je garde mon Def'

Icon_biggrin
H3
Répondre
c laid, bling bling, special ricain
[Image: 221347.png]
Répondre
Perso, je l'ai vu au salon de paris... et j'adore Love

une vrai réussite pour moi, un truc qui change, un style classe et agréssif, avec un tarif bien en deca d'une Audi Q5..
Répondre
(03-03-2011, 01:33 PM)h trois date='03 mars 2011 - 12:33 a écrit : Un gros SUV de plus.

Je garde mon Def'

Icon_biggrin

b`o ne dira pas le contraire Ph34r
Répondre
Moi j'adore, une vraie réussite Wub
Répondre
Ca fait très West Coast oui W W Mais c'est mignon. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Range a toujours fait des 4x4 non ? W

Donc la C'est pas un SUV de plus, c'est une marque de SUV qui sort ENFIN une Belle voiture...

Si tarifairement elle est bien placé..en plus..

BOn la sur la photo elle est pas top, car un peu tuné..

Mais en mode normale.. tres jolie Bien
Répondre
J 'aime bien aussi , ca a l 'avantage de ne copier personne

la ligne est assez jolie ,une belle auto si vous voulez ne pas passer inapercu .

Je viens de prendre un Free SD4 plus discret avec le 190 cv en BA un vrai regal

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
(03-03-2011, 01:33 PM)h trois date='03 mars 2011 - 12:33 a écrit : Un gros SUV de plus.

Je garde mon Def'

Icon_biggrin

J'adore le DEF, mais franchement, on en a au boulot, des points de rouille à 1500 bornes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bof bof... Dodo

Comme n'importe quel SUV d'ailleurs...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est mieux en blanc Smile

[Image: range-rover-evoque-3-550x334.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-04-2011, 02:48 AM)Florian date='04 mars 2011 - 01:48 a écrit :

Je garde mon Def'

Icon_biggrin

J'adore le DEF, mais franchement, on en a au boulot, des points de rouille à 1500 bornes ...

Vous êtes pas soigneux... Smile

Et l'avantage du def' c'est que la rouille se voit, ça évite les surprises
H3
Répondre
C 'est quand meme pas facile de comparer le Range Evoque et le Def. Voyons

c 'est pas du tout fait pour la meme chose . Boude

Le Def est un formidable baroudeur ,c 'est pas la vocation de l 'Evoque , meme si le "terrain response" est bluffant.

J 'ai gardé mon vieux Range V8 carbus , increvable , qui passe presque partout , et qui permet de prendre l 'autoroute sans soucis dans un confort que n 'ont pas certaines autos .

Pour aller barouder , aujourd hui il faut sortir de notre beau pays ou le 4x4 est banni . [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='Evil' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='Evil' />

A+ Coucou

Serge

Répondre
(03-04-2011, 07:29 AM)Martini date='04 mars 2011 - 06:29 a écrit : C'est mieux en blanc Smile

[Image: range-rover-evoque-3-550x334.jpg]

Il est superbe en blanc

Répondre

Atteindre :