association "Zen et Courtois" une belle connerie
Surtout quand on observe le représentant de l'association, qui soi disant traque les chauffards pour les dénoncer à la police, un dictaphone dans une main, le téléphone mobile sur son support...
Vivement qu'il soit verbalisé pour "consuite distraite" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

D'autant plus que ces délations sont totalement inutiles puisque sans légalité aucune...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
[Image: voyons.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
il roulais en Lancia, il peut pas être tout à fait con [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis assez d'accord, c'est completement con. D'un autre coté, ça ferait pas de mal au type qui double en ville sur une ligne blanche.

Pour Florian, demande des explications à EL GATO, c'est sa faute si on parle de ça, moi je vais manger [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis assez d'accord, c'est completement con. D'un autre coté, ça ferait pas de mal au type qui double en ville sur une ligne blanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Florian, demande des explications à EL GATO, c'est sa faute si on parle de ça, moi je vais manger [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était le sujet d'un reportage sur FR3... une assoc à Besançon, de délation organisée des chauffards...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était le sujet d'un reportage sur FR3... une assoc à Besançon, de délation organisée des chauffards...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend là où commence la définition du chauffard ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout dépend là où commence la définition du chauffard ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

style le mec qui prend la BAU pour aller choper une sortie de service dans un bouchon : chauffard doublé d'un malotru !!! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout dépend là où commence la définition du chauffard ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

style le mec qui prend la BAU pour aller choper une sortie de service dans un bouchon : chauffard doublé d'un malotru !!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: dents.gif]
On dirait que t'as pas aimé... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout dépend là où commence la définition du chauffard ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

style le mec qui prend la BAU pour aller choper une sortie de service dans un bouchon : chauffard doublé d'un malotru !!! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On dirait que t'as pas aimé... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair : je DETESTE ce genre de comportement !!!

je m'ecouterai, je bloquerais la BAU rien que pour casser la gueule au mec qui fait ca. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

On dirait que t'as pas aimé... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair : je DETESTE ce genre de comportement !!!

je m'ecouterai, je bloquerais la BAU rien que pour casser la gueule au mec qui fait ca. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est clair : suppose qu'il y'ait un accident et que les secours aient besoins de remonter le bouchon par la BAU... là tu te trouves pas comme un con a empêcher les secours...

Ca me rappelle une anecdote y'a quelques années sur l'autoroute entre Marseille et Lyon à la grande époque de la Cibie. Un type entreprend de remonter la BAU. Rapidement il est signalé sur les ondes et un type un peu allumé gueule alors sur la radio : "Des qu'il est a mon niveau je vais lui balancer mon carton de cannettes de bierre sur le capot"... Le type l'a effectivement fait... ca s'est réglé à la tirelire suivante !
Répondre
Ca me rappelle une anectode. Un jour sur l'A86, en plein bouchon, un type me dépasse par la droite sur la BAU. Le genre de truc qui ENERVE
J'ai éclaté de rire 500m plus loin en le voyant en grande discussion avec les MIB's [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle une anectode. Un jour sur l'A86, en plein bouchon, un type me dépasse par la droite sur la BAU. Le genre de truc qui ENERVE
J'ai éclaté de rire 500m plus loin en le voyant en grande discussion avec les MIB's [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une fois que y'en a un qui se fait choper !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
y en a un paquet qui font ca sous le tunnel A86 A4

a fond les gamelles , en trafic chargé , et surtout tout est en virage sans visibilité !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Sur l'A3, c'est un des pièges favoris des MIB's... et ça marche super bien, vu la quantité de loulous qui remontent la BAU en cas de bouchon... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :