Nouvelle Gamme Lancia
Lancia Ypsilon

[Image: m1fyx6kbhn9k_800.jpg]

[Image: m1fyx6kbix9l_800.jpg]

[Image: m1fyx6kbuh9n_800.jpg]

Lancia Flavia

[Image: m1fyx6pb4x9p_800.jpg]

[Image: m1fyx6pblj9o_800.jpg]

Lancia GrandVoyager

[Image: m1fyx6qbd79r_800.jpg]

manque encore la "Lancia 300M".

C'est pas ca qui va me faire acheter du Lancia.

C'est curieux, on dirait que Fiat dénigre complètement sa gamme interne, ils ont qd meme Alfa et Fiat avec des plateformes correctes? (pas pires en tout cas!).

On dirait qu'ils pensent avoir trouvé le Graal. Roll
Luke Sky
Répondre
Super, ils ne se contentent plus de faire des copier/coller au niveau du design (à la calandre près), maintenant, ils gardent même le même ptit nom Roll
Répondre
toute la gamme lancia sera vendue sous le lagel "chrysler" en UK, y compris la Chrysler Ypsilon.
Luke Sky
Répondre
Et la Lancia Thema

[Image: m1fyx6pba09q_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
Quelle tristesse Boude
Répondre
De toute façon ça fait quand même quelques décennies que Lancia n'est plus.

Comme bon nombre d'autres, d'ailleurs.
H3
Répondre
Autant laisser leur blason dormir en paix plutôt que de le bafouer dans ce cas Ph34r
Répondre
Certes. Mais en ce cas ne circulerai que 3 ou 4 marques de voiture sur nos routes... Smile
H3
Répondre
Lancia a vraiment été une marque originale, tres raffinnée techniquement et qui proposait des modeles sophistiqués.

Son intégration dans le groupe Fiat n a pas été un succés, mais à l époque Fiat était à l agonie

Plus des deux tiers des ventes de la marque se font en Italie et plus des deux tiers des volumes sont tirés par l Ypsilon, ce qui en fait une marque a tout petit volume, sur des modeles de citadine. Et ca c est pas bon pour la marge

Par contre, sur la gamme telle qu elle est présentée au dessus, je ne serais pas si dur: bien sur ce ne sont que des Chrysler rebadgées et en plus ces modéles sont en fin de vie (La 300 utilise un plateforme Merkedes et les accords sont caduques dans un an et demi)

Il faut probablement encore dix huit mois pour voir arriver des modeles vraiment nouveaux et pouvoir porter un jugement plus fondé

Néanmoins, Chrysler a toujours été positionné sur le segment entrée de gamme, alors que Lancia representait la sophistication technique et un certain raffinement, il y a bien longtemps

Donc, à moins que Fiat ne décide de pousser Chrysler vers le haut, je crains fort que Lancia ne soit poussé vers le bas
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Donc du coup, si je comprend bien ta logique, ça entrée de gamme : lancia, milieu de gamme Fiat, et HdG Alfa ?
Répondre
pour nous laver les yeux, nous faire oublier les errances d'aujourd'hui, et nous rappeler que Lancia fut une superbe marque

[Image: 1954_Lancia_Aurelia_B20_S4_GT_2500_HQ.JPG]

[Image: 1963_lancia_flavia_1l8_coupe_02_m.jpg]

[Image: 1968_Lancia_Fulvia_Rallye_1.3S_Coupe_Front_1.jpg]

[Image: 1204101.jpg]
H3
Répondre
Je pense qu en terme de positionnement Dodge est la gamme d entrée comme l est Fiat

Alfa est la gamme sportive

Lancia et Chrysler seront probablement le milieu de gamme
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
je la trouve pas si mal la Flavia cabrio moi Oops
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En terme de marketing, c'est quand même un cuisant échec Roll
Répondre
(02-14-2011, 02:05 PM)manu5494 date='14 février 2011 - 13:05 a écrit : je la trouve pas si mal la Flavia cabrio moi Oops

C'est vrai qu'elle est originale...

[Image: S7-modele--chrysler-200-c-cabriolet.jpg]
Répondre

Atteindre :