F1 2011
#31
Comme l'année dernière, Schumacher a de grandes ambitions : "Je suis persuadé que nous pouvons remporter des victoires cette saison et que nous serons en mesure de nous battre pour le titre. Je le souhaite. Je suis ici en mission et je veux réussir. Je veux être performant et je vais tout faire pour être à 100%. Et si ce n'est pas en 2011, ce sera pour ma dernière année," a assuré l'Allemand dans un entretien accordé à F1 Racing.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#32
Rahhh, ce sont encore des monoplaces complètement déséquilibrées avec un aileron avant trois fois trop grand et un aileron arrière trois fois trop petit Ouin



(01-28-2011, 09:50 PM)rover421 date='29 janvier 2011 - 00:20 a écrit : Et si ce n'est pas en 2011, ce sera pour ma dernière année," a assuré l'Allemand dans un entretien accordé à F1 Racing.
Ça sent l'assurance et la conviction ça Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
(12-27-2010, 10:52 PM)Marco 7 date='27 décembre 2010 - 21:52 a écrit : Ouaip, mais à l'époque, ils avaient 240 ou 250 litres pour courrir un grand prix ... le régime sera très limité également autour des 12000 tr/mn.



Ceux sont mercedes et surtout ferrari qui s'opposent aux 4 cylindres. En fait montezemolo tente de se mettre merco de son coté pour faire pression. Il considere la decision ridicule et des f1 4 cylindres, pathetiques. Il a pas tort car finallement les GP2 ne sont que 7sec plus lentes que les F1 actuelles, donc a puissance reduite, l'écart sera encore plus faible.

Comme dit précédemment, la f1 doit etre extreme. 4 cylindres pourquoi pas mais la on parle de limitation a 12000rpm, de boite de vitesse standard (en plus de l'electronique deja commune). On se dirige vers une formule type moto2 : differents chassis, meme moteur. Pour une equipe comme ferrari ou mercedes qui fait les deux, cest sans interet
Répondre
#34
7 secondes uniquement ?



Le poids des F1 à sec restera le même ?



Ils vont mettre des 1.3L sur les GP2 pour compenser alors ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Hier, présentation de la Lotus-Renault dont la robe JPS est confirmée Wub



[Image: 8475.jpg]
Répondre
#36
À noter que l'autre Lotus avait grillé la politesse à la R31 puisqu'elle fut dévoilée hier à l'aube...



[Image: 8461.jpg]
Répondre
#37
Toujours hier, la Sauber C30 fut également dévoilée...



[Image: 8467.jpg]
Répondre
#38
Et ce matin, à l'ouverture des essais officiels, c'est Red Bull qui a tiré le premier.



[Image: 8494.jpg]
Répondre
#39
Suivi de près par Mercedes...



[Image: 8501.jpg]
Répondre
#40
En attendant la Williams qui devrait également se dévêtir aujourd'hui, voici l'autre Red Bull, la Toro Rosso.



[Image: 8509.jpg]
Répondre
#41
a noter que d'autres ont semble-t-il la suspension arriere de redbull 2010, avec le bras de suspension tirant et non poussant (la barre diagonale part du haut de la roue vers le bas, inverse de l'avant). mercedes, renault.



et je n'avais pas capter que les deux lotus ont comme moteur renault...
Répondre
#42
1re journée complète :

1. S. Vettel (Red Bull Racing) 1'13"769 (93 tours)

2. N. Hülkenberg (Force India) 1'13"938 (71)

3. G. Paffett (McLaren Mercedes) 1'14"292 (91)

4. P. di Resta (Force India) 1'14"461 (28)

5. F. Alonso (Ferrari) 1'14"553 (97)

6. K. Kobayashi (Sauber) 1'15"621 (68)

7. J. d'Ambrosio (Marussia Virgin Racing) 1'16"003 (71)

8. V. Petrov (Lotus Renault GP) 1'16"351 (28)

9. M. Schumacher (Mercedes GP) 1'16"450 (15)

10. J. Alguersuari (Toro Rosso) 1'17"214 (19)

11. R. Barrichello (Williams) 1'17"335 (77)

12. N. Karthikeyan (HRT) 1'18"020 (45)

13. N. Rosberg (Mercedes GP) 1'19"930 (9)



À noter que les Force India, Mac Laren et Virgin étaient des versions 2010, donc leurs temps sont à prendre avec des pincettes et ne sont pas vraiment représentatifs vue l'évolution des règlements.
Répondre
#43
Je comprends plus rien, pourquoi il y a 2 Team Lotus ?
Répondre
#44
Là ça va être difficile Smile



En gros, Lotus appartient à deux personnes : l'écurie historique et proton qui a racheté la marque de voitures grand public.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#45
(02-01-2011, 08:59 PM)ypos date='01 février 2011 - 23:29 a écrit : À noter que les Force India, Mac Laren et Virgin étaient des versions 2010, donc leurs temps sont à prendre avec des pincettes et ne sont pas vraiment représentatifs vue l'évolution des règlements.
Les mecs on les laisse faire 3-4 jours d'essais en tout et pour tout à l'intersaison et ils font rouler l'ancienne voiture Ph34r



Pourquoi les Mercedes ont si peu roulé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :