La Citroën C6 Sur La Première Marche Du Podium D'Un Classement Ang
(01-21-2011, 10:56 AM)Zed date='21 janvier 2011 - 09:56 a écrit :
(01-21-2011, 12:18 AM)vinsouille date='20 janvier 2011 - 23:18 a écrit :
(01-20-2011, 04:36 PM)Aramis date='20 janvier 2011 - 15:36 a écrit : Tout ça ne vaut pas feu l'A4 V6TDI 150 BVA psiboxée 2RM qui tartinait de la 330d dur la RN118 Dents

Avec des joints en velours véritable autour des portes W

et une calandre de "S" Bien

Jap j'avais oublié ces détails W
Répondre
(01-20-2011, 04:36 PM)Aramis date='20 janvier 2011 - 14:36 a écrit : psiboxée

Comment ai-je pu oublier ça...

Sinon, pour revenir au sujet : logique de parler du bon vieux temps sur un post qui cause Citroën, non ?!
Répondre
(01-21-2011, 11:02 AM)Fr3d date='21 janvier 2011 - 10:02 a écrit : Renault Platitude Coucou

Porte

Nom du modèle corrigé W
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je crois que tu fais erreur, j'avais plutôt entendu Lassitude...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Ces couillons dans l'AJ essaye la Latitude (dci 175) à la C5 II (HDI 200). Bon la C5 gagne le match normal W mais ils auraient pu prendre une C6 bourdel .. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Tu tenais tant que ça à la victoire de la Renault ?

Motard
Répondre
La ligne de la Renault est fade (surtout en blanc dans la pub Eek ) mais discrète.

Mais s'ils ont placé la barre haute en terme d'équipement/finition/confort comme ils l'avaient fait sur la Safrane, ça peut être une auto sympa.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Euh... tu vas trop loin là W
Répondre
Mais c'est une samsung rebadgé. D'ailleurs, elle utilise quelle plateforme ?
Répondre
Apparemment, ce serait sur une plateforme de Laguna dont elle reprend aussi la planche de bord je crois...

Et oui c'est une Samsung rebadgée Roll

[Image: 20100801_renault_samsung_sm5_0001.jpg]
Répondre
vous préfériez la Vel Satis ? Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
En ligne générale, elle est aussi classique que ma 9-3, qu'une C5, bref... mais vu qu'il y a écrit Renault, ici on dira que c'est une merde... Roll et ce sans l'avoir vue ni essayée Ptdr

[Image: SAAB_9_3.JPG]

[Image: renault-latitude-2010-01-4686906fkynt_1484.jpg?v=7]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Dans la démarche : évidemment...

La Vel Setis a pêché par un design trop "intellectuel", pas du tout en phase avec la réalité et surtout mettant complètement de côté le style et du même coup la clientèle.

Mais c'est une très bonne auto et au moins c'est une Renault, pas une Samsung Roll
Répondre
Je répondais à rover...

Droopy, en inconditionnel de Renault de la 1re heure, je ne peux être d'accord avec toi...

Point question de merde ici, juste d'une voiture impersonnelle.

Comme étendard de la marque, on peut difficilement faire pire, la vitrine est un peu triste.

On verra comment le marché l'accueille, c'est toujours lui qui a le dernier mot Wink
Répondre
Comme le dit Droopy, elle risque de finir comme la Safrane : une voiture bourrée de qualités mais qui se vendra peu...

En même temps, elle n'aura rien coûté... Je serais curieux de savoir combien de véhicules Renault doit vendre pour que l'opération soit rentable !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :