La Citroën C6 Sur La Première Marche Du Podium D'Un Classement Ang
(01-19-2011, 09:10 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 20:10 a écrit : Et bientôt tu vas me demander si j'ai de la considération pour les opinions de Breton ? Ouin

tu as de la consideration pour les propos de Breton ? Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-19-2011, 08:23 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:23 a écrit : euh... non pas pervers...

Y'a plusieurs catégories sur ce forum et tu peux faire partie de plusieurs en même temps : (fait tout leur apprendre à ces p'tits jeunes W )

- les jeunes rêveurs

- les talibans d'une marque, avec donc une objectivité et de ce fait une crédibilité toute relative

- les donneurs de leçon : ceux qui savent tout sur tout et qui ont tout vu et tout essayé (généralement ils en savent plus que toi sur ta propre voiture Ptdr )

- les talibans d'un modèle/finition/moteur particulier : ça je l'ai décrit 2 posts plus haut

- les curieux/visiteurs : ceux qui sont là, qui écrivent un post de temps en temps et qui observent et se renseignent

- les généralistes : ceux qui sont là pour se détendre et bien blaguer tout en échangeant

Pour ma part, je fait partie de la dernière catégorie mais, parce que y'a toujours un mais, j'ai 2 options :

- païlote

- marié à une Pussycat doll

Ben oui, ça c'est aussi la signature du forum Dents

Boudiou! tout ça? Eek

Le problème est quand même quand on croie faire partie d'une (ou plusieurs) catégorie alors qu'en fait on fait partie d'une (ou plusieurs) autres Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-19-2011, 05:08 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 15:08 a écrit : Mais tu t'apercevras par toit même

Petite attention discrète et délicate à l'encontre de Vincentd, je pense qu'il appréciera... moi je m'en délecte !

W
Répondre
Allez, me suis fendu de quelques recherches :

- selon l'outil de recherche du forum, le premier à avoir parlé de la 118d est... Manu5494 ! Ca s'est passé ici, en rebondissant sur la question de savoir si une 535d était une sportive ou non ; c'était il y a 6 ans, presque jour pour jour...

- c'est ensuite Gracus qui a amorcé la pompe ici... 3 ans après ! Mais toujours pas de PAck M à l'horizon...

- un taliban Citroën qui en rajoute une couche quelques jours plus tard ;

- Manu, en pleine rédemption (ou en pleine errance intellectuelle, c'est selon) ;

- le taliban Citroëniste BX GT, toujours lui, qui renchérit 3 mois plus tard ;

- Manu (toujours lui également) commence à parler du "phénomène 118d" ; nous sommes alors en janvier 2009, l'idée s'installe peu à peu ;

- le toujours taliban Citroën dénicheur de chariotes cubiques blanches en plastique au fond des granges se permet une nouvelle incartade, que Simplet tente d'esquiver dignement ;

- retournement de veste pour Gracus, les médecins sont incrédules ; après avoir contribué à lancer le phénomène, il se ravise dans un élan de teutonisme désespéré ;

- un post historique, rédigé à propos de la 116d par un ex-taliban Tédéhaï repenti en française qui se traîne la teub.

Voilà, vous savez (presque) tout. Reste à expliquer le coup du Pack M...
Répondre
Merci Tib pour cette compil qui m'a rappelé de bons souvenirs Tongue
Répondre
Bien

Citation :a une époque, si tu n'avais pas une érection devant une Audi S alors, tu ne pouvais prétendre apprécier les autos

Quand même pas, on a toujours eu bon goût !

Belle description mais il manque le taliban Caterham Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-19-2011, 10:50 PM)Florian date='19 janvier 2011 - 21:50 a écrit : Bien

Citation :a une époque, si tu n'avais pas une érection devant une Audi S alors, tu ne pouvais prétendre apprécier les autos

non car tu frises l'expulsion si tu dis du mal de l'amateur de tubes soudés avec des phares de deuche et un moteur de fiesta
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(01-19-2011, 10:27 PM)Tib date='19 janvier 2011 - 21:27 a écrit : Allez, me suis fendu de quelques recherches :

- selon l'outil de recherche du forum, le premier à avoir parlé de la 118d est... Manu5494 ! Ca s'est passé ici, en rebondissant sur la question de savoir si une 535d était une sportive ou non ; c'était il y a 6 ans, presque jour pour jour...

vous me devez tout Jap2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Citation :non car tu frises l'expulsion si tu dis du mal de l'amateur de tubes soudés avec des phares de deuche et un moteur de fiesta

W
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-19-2011, 11:10 PM)ElMagnifico date='19 janvier 2011 - 21:10 a écrit :

non car tu frises l'expulsion si tu dis du mal de l'amateur de tubes soudés avec des phares de deuche et un moteur de fiesta

Pourtant, il y a un clin d'oeil... mais seuls les initiés (très anciens) du forum pourront le voir...

Rappelez-vous, avant que la déferlante Caterham n'arrive sur le forum, le plus virulent de leurs représentants, avant qu'il ne file aux US, et avant même de rouler en Cat', roulait en... (voici donc l'indice, à vous de trouver !)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-20-2011, 10:35 AM)Droopy date='20 janvier 2011 - 09:35 a écrit :
(01-19-2011, 11:10 PM)ElMagnifico date='19 janvier 2011 - 21:10 a écrit :

Pourtant, il y a un clin d'oeil... mais seuls les initiés (très anciens) du forum pourront le voir...

Rappelez-vous, avant que la déferlante Caterham n'arrive sur le forum, le plus virulent de leurs représentants, avant qu'il ne file aux US, et avant même de rouler en Cat', roulait en... (voici donc l'indice, à vous de trouver !)

en Golf TDI 150 ch ?? Dents

P.S : si c'est antérieur, je n'ai pas connu...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Ah ben voilà, y'en a qui suivent.....

Oui, en effet, le remplacement d'une Golf TDI115 par une TDI150 qui a dû faire un des posts historiques les plus long sur le F-A, de la branlette intellectuelle sur le fait que jamais le moteur ne tiendrait car sortir 150 poneys sur un 1.9 c'était impensable... Du même niveau que les affirmations de l'époques qui stipulaient que dépasser 40km/h l'Homme ne supporterait pas W Ca a ensuite dévier sur les 170 sheytlands réellement sortis. Mesure effectué par un bureau de contrôle unanimement reconnu pour son objectivité et ses compétence : Autopaluche. Bref, de très grands moment de fights entre talibans VAG et le reste du monde. Guns

Bref, et donc de ce fait, l'arrivé de Ted sur le forum avec le lancement de ce topic... avec le surnom de Tedhi (fallait l'inventer W ) et une belle immat TDI150 sur sa golf.

D'ailleurs il doit y avoir des photos qui trainent de sa Cat' avec cette immat Eek

Depuis, le pseudo à un peu changé, mais la racine est la même.

Bref, c'était un clin d'oeil avec l'allusion au TDI150. depuis la communauté Cat' a pas mal grandie, a été très élitiste voir sectaire à un moment, en gros tout ce qui n'était pas une Cat' n'avait pas le droit de séjour sur la section "lowflyers", et puis la puérilité a cessé et la raison semble revenue... Mais une connaissance peut témoigner de ce sectarisme pré-pubère dont il a été victime à l'époque.

Bref, le FAR, c'est un long passé de passionné et qui dit passion, dit forcément un peu de talibanisme quelque part non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu oublies les atmos vs turbaliste W
Répondre
(01-19-2011, 08:35 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:35 a écrit :
(01-19-2011, 07:10 PM)Martini date='19 janvier 2011 - 17:10 a écrit :
(01-19-2011, 05:08 PM)Droopy date='19 janvier 2011 - 19:38 a écrit : Aujourd'hui c'est au tour des BMW M
Attention, un pack M n'est pas une M !

Citation :car.... en son temps la Gogolf annoncée à 150ch faisait en fait 170ch ou un truc du genre,
177 si je me souviens bien.

Ptdr

Et ça marche encore ce coup marketing ??? Eek

stobon Dents

ah mais dans le monde parallele d'Autoroule : quand une Golf fait 177cv plutot que 150 c'est de la balle, le top du top mais quand une Nissan GTR fait plus de 500cv alors qu'elle est vendu pour 470 c'est tres, tres mal parce que les mechants de chez Nissan ils n'arrivent a battre la 911 Turbo qu'en mentant sur les chiffres

Franchement vendre une GT japonaise de 500 bourrins au prix d'un roadster allemand de 250cv c'est vraiment faire insulte a ses clients W

blague a part, moi j'aime bien le FAR et je trouve qu'il a retrouve des couleurs recemment, on s'amuse bien ici Bien
Répondre
(01-20-2011, 12:20 PM)Fr3d date='20 janvier 2011 - 10:20 a écrit : Tu oublies les atmos vs turbaliste W

Ou les fights Turbovet - Supercopa vs. Xto...

@ Perdu à Londres : surtout quand ledit roadster allemand a la clim' manuelle et les phares hallogène, et évidemment des poignées de porte en chutes de ceinture de sécurité rouge (en option également, ça va sans dire).

Ph34r
Répondre

Atteindre :