Messages : 62,010
Sujets : 591
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Inscription : Apr 2006
Tadam : http://www.whatcar.com/car-news/best-and...ues/254668
Après trois ans, elle vaut moins de 20% de son prix d'achat.
Ah, si seulement il en était de même pour les séries 7 :soupir:
Ils m'ont fait une fausse joie avec la SL 65 AMG : c'est une black series en photo
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,938
Sujets : 109
Likes Received: 374 in 291 posts
Likes Given: 522
Likes Received: 374 in 291 posts
Likes Given: 522
Inscription : May 2006
J'avais vu un reportage (assez mal fait) sur la dépréciation du M6 cab qui était un peu du même ordre d'idée
Les Alfa 166 aussi ont bien morflées...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 24,221
Sujets : 275
Likes Received: 201 in 75 posts
Likes Given: 231
Likes Received: 201 in 75 posts
Likes Given: 231
Inscription : Jan 2003
voyons voyons
une C6 haut de gamme avec le "gros" moteur, çà coute au max 50k€
donc 20% au bout de 3 ans, çà fait 10000 balles pour une auto de 3 ans, j'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup des C6 V6 HDI Exclusive de 3 ans à 10000 balles, moi
çà vaut en fait 20k€ environ, et çà fait déjà une sacrée décote...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 62,010
Sujets : 591
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Inscription : Apr 2006
C'est pas 80% en 3 ans la M6.
Par contre, c'est invendable
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
C est un site anglais et là-bas la cote de la C6 est catastrophique
Honnetement, si ce genre d info etait exacte en France, une C6 serait un choix tres raisonnable en seconde main
Une M6 ou une M5 connait une depreciation epouvantable. Ca n est pas nouveau, la M5 n a jamais tenu la cote (J en ai eu une...)
Ce genre de bagnole ne presente aucun interet dans les conditions de circulation francaise et coute un oeil a entretenir et à assurer. Sur circuit c est bien trop lourd et les freins sont depassés en trois virages
Ces bagnoles se vendent en auto societe pour la plupart et sont plutot bien entretenues et pas mal traitées. Au bout de quatre ans elles sont bradées. Par contre à la premiére merdasse dessus, il vaut mieux lui mettre le feu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 62,010
Sujets : 591
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Inscription : Apr 2006
01-18-2011, 01:54 PM
(Modification du message : 01-18-2011, 01:54 PM par Martini.)
(01-18-2011, 01:00 PM)darkvador date='18 janvier 2011 - 15:30 a écrit : C est un site anglais et là-bas la cote de la C6 est catastrophique Je l'avais mis en titre mais le forum l'a coupé
N'empêche que la côte française n'est pas bien meilleure.
Citation :Une M6 ou une M5 connait une depreciation epouvantable. Ca n est pas nouveau, la M5 n a jamais tenu la cote (J en ai eu une...)
C'est bien pire depuis le V10. Les M5 V8 n'ont d'ailleurs pas tellement bougé en quelques années.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Oui la V10 a fait un bide, la V8 a mieux tenu
Marrant parceque sur le papier le V10 etait un super moteur mais qui n a jamais rien donné commercialement
Je crois que la nouvelle sera un 6 turbo
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 9,967
Sujets : 161
Likes Received: 928 in 439 posts
Likes Given: 1,576
Likes Received: 928 in 439 posts
Likes Given: 1,576
Inscription : Dec 2004
et si Manu c'est a ce point en UK. une vague connaissance que je croise de temps en temps dans les rencontres de voitures de collection a Londres avait achete une C6 V6 essence il ya deja un bon moment pour , si je me rappelle bien, £9900 soit moins de 12K euros . j'avais d'ailleurs poste l'anecdote a l'epoque. Superbe affaire
Messages : 48,611
Sujets : 334
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Inscription : Mar 2006
(01-18-2011, 02:04 PM)darkvador date='18 janvier 2011 - 12:04 a écrit : Je crois que la nouvelle sera un 6 turbo
J'avais cru comprendre que ce serait un V8 turbo (celui du X5M) il me semble, mais je peux me tromper...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Itou... ça m'étonnerait fort qu'ils passent du V10 à un 6 en ligne turbo, surtout avec le V8 sur le M3
Messages : 19,106
Sujets : 103
Likes Received: 198 in 149 posts
Likes Given: 187
Likes Received: 198 in 149 posts
Likes Given: 187
Inscription : Jan 2007
Je penserai plus à un V8 turbo
Messages : 62,010
Sujets : 591
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Likes Received: 1,124 in 867 posts
Likes Given: 442
Inscription : Apr 2006
(01-18-2011, 02:04 PM)darkvador date='18 janvier 2011 - 16:34 a écrit : Oui la V10 a fait un bide, la V8 a mieux tenu Ouaip. L'entretien du V10 et de la boîte (vu ce que c'est violent, ça doit pas hésiter à péter) font peur. Peut-être à juste titre, j'en sais rien.
Citation :Je crois que la nouvelle sera un 6 turbo
Comme mes camarades, je vote V8 turbal pour les M5/M6 (aller, mettons 600 ch).
Et 6 turbal (450 ch) pour la M3 par contre.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,611
Sujets : 334
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Inscription : Mar 2006
Ça vaut ce que ça vaut, voire moins : l'article de Caradisiac.
En tous les cas, si c'est la version définitive (elle y ressemble) : elle est très belle je trouve !
Pour revenir au sujet (en partant d'une Citroën C6, on a réussi à dévier sur la M5, pas mal !), je ne suis jamais monté dans une C6... j'aimerais bien essayer au moins en passager un jour, ça doit être d'un confort hallucinant !
Messages : 19,106
Sujets : 103
Likes Received: 198 in 149 posts
Likes Given: 187
Likes Received: 198 in 149 posts
Likes Given: 187
Inscription : Jan 2007
(01-18-2011, 03:34 PM)Tib date='18 janvier 2011 - 14:34 a écrit : Pour revenir au sujet (en partant d'une Citroën C6, on a réussi à dévier sur la M5, pas mal !)
La normalité sur le FAR
Messages : 48,611
Sujets : 334
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Likes Received: 2,011 in 1,227 posts
Likes Given: 242
Inscription : Mar 2006
Surtout que la M5 a le pack M de série, alors...
|