Nouvelle Kawuette ...
#61
(01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. Happy

Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#62
Souvent c'est les fabriquant de silencieux qui fournissent une carto chez Triumph. Maintenant, les cartos Arrow ou Tors sont quand même bien foutu pour la majorité des cas Wink
Répondre
#63
(01-17-2011, 07:57 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 18:57 a écrit : Pour ec, si tu veux mon Z faut qu'on discute quand tu auras revu un peu ton budget W

j'en ai parlé à mon banquier, c'est a dire moi, et je peux te proposer 4100 Ph34r Dents



PS : au prix ou tu veux la mettre, je pense qu'elle sera partie en 15 jours
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#64
Je pense aussi elle est vraiment comme sortie d'usine toujours respecter scrupuleusement la mecanique le nettoyage et l'entretien comme avec tout ce que je possède ça à toujours payer pour vendre à bon prix est rapidement Jap
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#65
Et dire qu'un instant j'ai cru qu'il lourdait l'étron pour une meule Ph34r
Répondre
#66
Dents vlà le papy motard W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#67
(01-17-2011, 11:28 PM)Simplet date='17 janvier 2011 - 21:28 a écrit :
(01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. Happy

Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...



Genau, BMW über alles und Triumph vend des bécanes à moitié finies Motard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#68
Si je me permets ce genre de choses c'est que je l'ai un peu vérifiée Dodo



Un ami pistard achète une ligne complète Arrow pour sa Dayto.

Comme il habite pas loin de chez un préparateur et qu'il a déjà un boîtier sur sa BMW, il fait un passage au banc pour avoir ses courbes sur la Dayto avant modif chez Triumph.

Et puis il le fait après.

Et là pas de gros miracles, la bécane est toujours bien trop pauvre, avec des courbes couple/puissance pas très éloignée d'une Dayto stock.



Donc il a ensuite fait poser un boîtier qu'il a fait étalonner. Et les résultats n'étaient plus du tout les mêmes.



Voilà, tu te doutes bien que si je me permets d'écrire ce genre de choses ce n'est pas pour remettre 1 € dans un fight inutile.



Et les BMW ont de toute façon le même problème, sauf que le réseau ne te revend pas la reprog miracle qui aiderait à tout ...



Je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir se faire poser une ligne complète, surtout que chacun claque sa thune comme il l'entend. Mais il est illusoire de croire que ton concessionnaire aura eu via le fabricant d'échappement ou la marque de moto une carto adaptée à toutes les combinaisons possibles d'échappement modifié.



D'ailleurs les revendeurs Akra pour certains produits ne s'emmerdent pas en te vendant un boîtier Rapidbike pré-programmé plutôt qu'en te laissant croire que le CE a les outils pour tout changer lui-même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#69
On le sait bien, Altus avait posté une courbe optimisé pour une street avec la ligne basse, il y a encore des chevaux à récup Wink Détends toi W



Et j'ai pris contact e été avec mecatwin pour une courbe pour mon speed Coucou
Répondre
#70
(01-17-2011, 06:50 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 17:50 a écrit : Je cherche pas à faire des économies mais à me faire 100% plaizzz



Faudrait penser à regarder autre chose que les tupperwares à riz alors W
Répondre
#71
(01-17-2011, 08:49 PM)Florian date='17 janvier 2011 - 19:49 a écrit :
(01-17-2011, 05:33 PM)Aramis date='17 janvier 2011 - 16:33 a écrit : ça enlève toute la personnalité de la meule Retard

Parcequ'elle en avait ?







Porte



W il est taquin, pour moi les speed/street ont clairement une personnalité à part et j'aime bien Wink
Répondre
#72
(01-17-2011, 11:28 PM)Simplet date='17 janvier 2011 - 22:28 a écrit :
(01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. Happy

Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...



Vu comme ça tourne riche ils y sont allé un poil fort Ph34r
Répondre
#73
C'est beau la solidarité teutonne Motard
Répondre
#74
(01-18-2011, 09:44 AM)Simplet date='18 janvier 2011 - 07:44 a écrit : Si je me permets ce genre de choses c'est que je l'ai un peu vérifiée Dodo



Un ami pistard achète une ligne complète Arrow pour sa Dayto.

Comme il habite pas loin de chez un préparateur et qu'il a déjà un boîtier sur sa BMW, il fait un passage au banc pour avoir ses courbes sur la Dayto avant modif chez Triumph.

Et puis il le fait après.

Et là pas de gros miracles, la bécane est toujours bien trop pauvre, avec des courbes couple/puissance pas très éloignée d'une Dayto stock.



Donc il a ensuite fait poser un boîtier qu'il a fait étalonner. Et les résultats n'étaient plus du tout les mêmes.



Voilà, tu te doutes bien que si je me permets d'écrire ce genre de choses ce n'est pas pour remettre 1 € dans un fight inutile.



Et les BMW ont de toute façon le même problème, sauf que le réseau ne te revend pas la reprog miracle qui aiderait à tout ...



Je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir se faire poser une ligne complète, surtout que chacun claque sa thune comme il l'entend. Mais il est illusoire de croire que ton concessionnaire aura eu via le fabricant d'échappement ou la marque de moto une carto adaptée à toutes les combinaisons possibles d'échappement modifié.



D'ailleurs les revendeurs Akra pour certains produits ne s'emmerdent pas en te vendant un boîtier Rapidbike pré-programmé plutôt qu'en te laissant croire que le CE a les outils pour tout changer lui-même.



J'ai vraiment cru que tu lançais un fight [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' /> Guns



D'un autre côté je voulais plus de détails sur ton allusion, j'en ai eu Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#75
Du temps ou Triumph faisait des machines pour hommes (Ph34r), ils développaient leurs propres lignes et les cartos qui allaient avec.....plusieurs cartos même pour chaque modèle.....et ils ne m'ont jamais facturé quoi que ce soit pour ce genre de modif qui prenait quelques minutes à peine.....les Tors, Arrow...etc, tout ça c'est ni plus ni moins que du tuning qui répond à la demande de la clientèle actuelle qui préfère l'esbroufe à l'efficace, faut donc pas s'étonner qu'ils s'attardent pas de trop à développer des trucs pointus Motard
Répondre


Atteindre :