Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. 
Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 19,052
Sujets : 103
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Inscription : Jan 2007
Souvent c'est les fabriquant de silencieux qui fournissent une carto chez Triumph. Maintenant, les cartos Arrow ou Tors sont quand même bien foutu pour la majorité des cas
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-17-2011, 07:57 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 18:57 a écrit : Pour ec, si tu veux mon Z faut qu'on discute quand tu auras revu un peu ton budget 
j'en ai parlé à mon banquier, c'est a dire moi, et je peux te proposer 4100
PS : au prix ou tu veux la mettre, je pense qu'elle sera partie en 15 jours
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
01-18-2011, 12:20 AM
(Modification du message : 01-18-2011, 12:20 AM par vinsouille.)
Je pense aussi elle est vraiment comme sortie d'usine toujours respecter scrupuleusement la mecanique le nettoyage et l'entretien comme avec tout ce que je possède ça à toujours payer pour vendre à bon prix est rapidement
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Et dire qu'un instant j'ai cru qu'il lourdait l'étron pour une meule
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
 vlà le papy motard
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 8,519
Sujets : 207
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
(01-17-2011, 11:28 PM)Simplet date='17 janvier 2011 - 21:28 a écrit : (01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. 
Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...
Genau, BMW über alles und Triumph vend des bécanes à moitié finies
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
01-18-2011, 09:44 AM
(Modification du message : 01-18-2011, 09:48 AM par Simplet.)
Si je me permets ce genre de choses c'est que je l'ai un peu vérifiée
Un ami pistard achète une ligne complète Arrow pour sa Dayto.
Comme il habite pas loin de chez un préparateur et qu'il a déjà un boîtier sur sa BMW, il fait un passage au banc pour avoir ses courbes sur la Dayto avant modif chez Triumph.
Et puis il le fait après.
Et là pas de gros miracles, la bécane est toujours bien trop pauvre, avec des courbes couple/puissance pas très éloignée d'une Dayto stock.
Donc il a ensuite fait poser un boîtier qu'il a fait étalonner. Et les résultats n'étaient plus du tout les mêmes.
Voilà, tu te doutes bien que si je me permets d'écrire ce genre de choses ce n'est pas pour remettre 1 € dans un fight inutile.
Et les BMW ont de toute façon le même problème, sauf que le réseau ne te revend pas la reprog miracle qui aiderait à tout ...
Je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir se faire poser une ligne complète, surtout que chacun claque sa thune comme il l'entend. Mais il est illusoire de croire que ton concessionnaire aura eu via le fabricant d'échappement ou la marque de moto une carto adaptée à toutes les combinaisons possibles d'échappement modifié.
D'ailleurs les revendeurs Akra pour certains produits ne s'emmerdent pas en te vendant un boîtier Rapidbike pré-programmé plutôt qu'en te laissant croire que le CE a les outils pour tout changer lui-même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 19,052
Sujets : 103
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Likes Received: 185 in 141 posts
Likes Given: 165
Inscription : Jan 2007
On le sait bien, Altus avait posté une courbe optimisé pour une street avec la ligne basse, il y a encore des chevaux à récup  Détends toi
Et j'ai pris contact e été avec mecatwin pour une courbe pour mon speed
Messages : 22,728
Sujets : 113
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
(01-17-2011, 06:50 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 17:50 a écrit : Je cherche pas à faire des économies mais à me faire 100% plaizzz
Faudrait penser à regarder autre chose que les tupperwares à riz alors
Messages : 22,728
Sujets : 113
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
Messages : 22,728
Sujets : 113
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Likes Received: 47 in 41 posts
Likes Given: 96
Inscription : Feb 2002
(01-17-2011, 11:28 PM)Simplet date='17 janvier 2011 - 22:28 a écrit : (01-17-2011, 08:24 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 19:24 a écrit : Encore une fois pourvu que ça soit bien réglé. Moi non plus je ne mettrais pas de ligne. 
Exactement ... parce qu'il ne faut pas se leurrer, la reprog que l'on te vend dans le réseau Triumph est une demi-solution ...
Vu comme ça tourne riche ils y sont allé un poil fort
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
C'est beau la solidarité teutonne
Messages : 8,519
Sujets : 207
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 209 in 72 posts
Likes Given: 243
Inscription : Jan 2003
(01-18-2011, 09:44 AM)Simplet date='18 janvier 2011 - 07:44 a écrit : Si je me permets ce genre de choses c'est que je l'ai un peu vérifiée 
Un ami pistard achète une ligne complète Arrow pour sa Dayto.
Comme il habite pas loin de chez un préparateur et qu'il a déjà un boîtier sur sa BMW, il fait un passage au banc pour avoir ses courbes sur la Dayto avant modif chez Triumph.
Et puis il le fait après.
Et là pas de gros miracles, la bécane est toujours bien trop pauvre, avec des courbes couple/puissance pas très éloignée d'une Dayto stock.
Donc il a ensuite fait poser un boîtier qu'il a fait étalonner. Et les résultats n'étaient plus du tout les mêmes.
Voilà, tu te doutes bien que si je me permets d'écrire ce genre de choses ce n'est pas pour remettre 1 € dans un fight inutile.
Et les BMW ont de toute façon le même problème, sauf que le réseau ne te revend pas la reprog miracle qui aiderait à tout ...
Je comprends tout à fait que l'on puisse vouloir se faire poser une ligne complète, surtout que chacun claque sa thune comme il l'entend. Mais il est illusoire de croire que ton concessionnaire aura eu via le fabricant d'échappement ou la marque de moto une carto adaptée à toutes les combinaisons possibles d'échappement modifié.
D'ailleurs les revendeurs Akra pour certains produits ne s'emmerdent pas en te vendant un boîtier Rapidbike pré-programmé plutôt qu'en te laissant croire que le CE a les outils pour tout changer lui-même.
J'ai vraiment cru que tu lançais un fight [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
D'un autre côté je voulais plus de détails sur ton allusion, j'en ai eu
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 32,814
Sujets : 862
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 91 in 60 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Du temps ou Triumph faisait des machines pour hommes (  ), ils développaient leurs propres lignes et les cartos qui allaient avec.....plusieurs cartos même pour chaque modèle.....et ils ne m'ont jamais facturé quoi que ce soit pour ce genre de modif qui prenait quelques minutes à peine.....les Tors, Arrow...etc, tout ça c'est ni plus ni moins que du tuning qui répond à la demande de la clientèle actuelle qui préfère l'esbroufe à l'efficace, faut donc pas s'étonner qu'ils s'attardent pas de trop à développer des trucs pointus
|