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Inscription : Jan 2007
Pour commencer, la valse des transferts des pilotes... 10 places à prendre
Citation :Encore 10 places à prendre
La FIA a dévoilé la liste des écuries et des pilotes inscrits pour la saison 2011. Seuls 14 noms ont été indiqués, il reste donc encore, dans l'absolu, 10 volants libres la saison prochaine. Quatre équipes (Force India, Toro Rosso, Virgin et HRT) n'ont donné aucun nom, et il y a également un baquet libre chez Renault et chez Williams. Pour le moment, le seul rookie est le Mexicain Sergio Perez, embauché par Sauber.
Les écuries 2011 :
Red Bull Racing :
1. Sebastian Vettel
2. Mark Webber
Vodafone McLaren Mercedes :
3. Jenson Button
4. Lewis Hamilton
Scuderia Ferrari :
5. Fernando Alonso
6. Felipe Massa
Mercedes GP Petronas F1 Team :
7. Michael Schumacher
8. Nico Rosberg
Renault F1 Team :
9. Robert Kubica
10. NA
AT&T Williams :
11. Rubens Barrichello
12. NA
Force India F1 Team :
14. NA
15. NA
Sauber F1 Team :
16. Kamui Kobayashi
17. Sergio Perez
Scuderia Toro Rosso :
18. NA
19. NA
Team Lotus :
20. Jarno Trulli
21. Heikki Kovalainen
HRT F1 Team :
22. NA
23. NA
Marussia Virgin Racing :
24. NA
25. NA
Source L'Equipe.
Plus de ¨Petrov chez Renault, il l'ont pas gardé finalement...
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Ils ne l'ont peut-être juste pas encore confirmé.
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Petrov trouvera peut-être un volant ailleurs ?
Bon, qui est-ce qui nous sort Bourdais, le meilleur pilote de tout l'univers ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Schumacher et Barrichello restent finalement dans leur équipe respective !
Quant à Bourdais, j'ai malheureusement peur de dire que sa carrière est finie en F1. Cela dit, je ne l'ai jamais trouvé si mauvais que cela...
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Fun is not in the straight line
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(12-08-2010, 04:54 PM)fanch date='08 décembre 2010 - 15:54 a écrit : Renault F1: c'est fini !
Lotus Renault GP :
c'est qu'il me semblait, bon bah faut voir si lotus fera un meilleur chassis que cette année. C'était qui le chargé de chassis chez Lotus cette année ?
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Attention, Lotus Racing qui était engagé cette année n'a strictement rien à voir avec cette future Lotus-Renault et sera d'ailleurs contrainte de changer de nom.
Cette livrée historique sera donc celle de LA Lotus officielle et elle reprendra le châssis et le moteur de la Renault de cette année
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(12-08-2010, 09:04 PM)ypos date='08 décembre 2010 - 20:04 a écrit : Attention, Lotus Racing qui était engagé cette année n'a strictement rien à voir avec cette future Lotus-Renault et sera d'ailleurs contrainte de changer de nom.
Plus d'infos ici : http://www.24heures.ch/actu/sports/formu...2010-12-08
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Avec la disparition de son écurie, Renault pourra désormais communiquer sur ses futures et éventuels titres de champion du monde des constructeurs acquis grâce aux écuries qu'elle va équiper. Car on ne peut pas dire que son succès avec RedBull lui ait apporté quelque chose jusqu'à maintenant...
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Ils pourront toujours faire des séries "Lotus" ou "RedBull" de leurs sportives, comme la Clio Williams...
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Hello, pas pour 2011, mais pour 2013, apparemment le choix du 4 cyl 1L6 turbo est entériné ... Le downsizing me parait vraiment problématique. Avec peut-être 400 cv à la clé au lieu des 700 actuels, plus le KERS, cela fera une grosse différence au niveau spectacle, sans parler le bruit des engins qui ne procurera plus le même frisson
Le V6 de 2L aurait pu être une belle alternative
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Moche d'en finir là
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C'est le même bloc qu'en WRC ?
Beurk....
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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(12-20-2010, 08:11 PM)Marco 7 date='20 décembre 2010 - 19:11 a écrit : Hello, pas pour 2011, mais pour 2013, apparemment le choix du 4 cyl 1L6 turbo est entériné ... Le downsizing me parait vraiment problématique. Avec peut-être 400 cv à la clé au lieu des 700 actuels, plus le KERS, cela fera une grosse différence au niveau spectacle, sans parler le bruit des engins qui ne procurera plus le même frisson
Le V6 de 2L aurait pu être une belle alternative
Le bruit sera très différent comme il a beaucoup changé lors du passage du V10 au V8. La puissance, très très difficile à dire, ils peuvent sortir beaucoup de watt avec le turbo et le Kers peut également donner un très gros gain, lors de sa première utilisation la FIA avait bridé le système à 80cv pendant quelques secondes (environ 7s) par tour. Hors ils peuvent sortir plus de cv que les 80 que la FIA avait autorisé. Le Kers est plus que rechargé à chaque freinage. Je ne m'en fais pas tellement, les cv seront bien là
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(12-21-2010, 11:57 PM)Onken date='22 décembre 2010 - 03:27 a écrit : Le Kers est plus que rechargé à chaque freinage. Je ne m'en fais pas tellement, les cv seront bien là Oui mais rechargé pour combien de temps ? 7s ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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