A mon tour! (+accident inside)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour le bridage, sur la 600 mostro, c'est une buttée d'accélerateur qu'il suffit de tordre pour passer en full<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu l'enleve quand ta butée [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]
Et toi, t'achètes une moto quand ?

--> [Image: humour.gif] (j'le mets, on sait jamais)...
[Image: signature.gif]
Répondre
t'as bien fait de preciser au cas ou je l'aurais mal pris [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

bah je sais pas pour l'instant mon moulinex suffit a etre largement devant un 600 mostro donc [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah... OK, si ton but à toi c'est juste d'être devant les 600 Mostro, je comprends... Certains pourraient dire quand même que ce n'est pas glorifiant !

Re --> [Image: humour.gif]
Répondre
bah ouais mais bon je sais que je grille les 600 mostro, mais je pens eque je suis un peu juste pour les 103 SP [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah ouais mais bon je sais que je grille les 600 mostro, mais je pens eque je suis un peu juste pour les 103 SP [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]
Répondre
Voilà, je me suis inscrit définitivement, j'ai donné un accompte, et j'ai donc pris RDV pour l'évaluation. Ce qui est dommage c'est que la bonne femme m'a demandé si j'avais déjà conduit une moto avant, j'ai dit non (enfin de toute façon c'est vrai) et elle m'as dit, bon d'accord, alors on fera l'évaluation en 125.
AARGH!
Enfin bon, vivement samedi 10 Aout!
Répondre
bon courrage et soit confiant et accroche toi! (au guidon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
yes bientot un nouveau [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est dommage c'est que la bonne femme m'a demandé si j'avais déjà conduit une moto avant, j'ai dit non (enfin de toute façon c'est vrai) et elle m'as dit, bon d'accord, alors on fera l'évaluation en 125.
AARGH!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me semble tout a fait normal. J'ai fait deux heures de 125 aussi, histoire de se familiariser avec les commandes, puis quelques freinages, puis du slalom au ralenti. Et tu montes confiant sur la 500 ensuite.
Répondre
Moi je suis monte sur le CB tout de suite pour faire des ronds entre des arbres sur un parking... Je m'en souviendrais toujours il faisait bien 35° j'en pouvais plus... [Image: icon_mad.gif] Mais j'avais deja conduit des motos avant...
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'ai commencé directement en div [Image: tongue.gif]
mais le moniteur m'avais d'abord tout expliquer quand j'etait passager [Image: tongue.gif]
Répondre
Moi je me rappel bien de la premier fois (C la mieux [Image: icon_biggrin.gif])

Le moniteur m'a demandé :

- "Deja roulé en moto"
<i>- "bha oui, j'ai eu une 80"</i>
- "bon, de toute facon y'a persone de libre pour te conduire. tiens prend celle là (CB500) on y va tu nous suis"

Et le v'la t'y pas qu'il part avec toute la troupe, direction le plateau (allé 3km), me laissant en careau sur la becane --> heuu, c'est comment que ca demarre ce truc, y'a pas de kick ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sans dec, c'etait genial. je m'en rappelerai, pfiiou ou moins tout ca

Bon courage et amuse toi bien.

[Image: coucou.gif] bienvenu dans le monde des motards [Image: coucou.gif]
Répondre
Merci tout le monde!
Belgar> c'est marrant, mais la photo que t'utilises en Avatar, je l'utilises actuellement en fond d'écran!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis monte sur le CB tout de suite pour faire des ronds entre des arbres sur un parking... Je m'en souviendrais toujours il faisait bien 35° j'en pouvais plus... [Image: icon_mad.gif] Mais j'avais deja conduit des motos avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah moi pour la premiere lecon, je suis monté derriere le mono jusqu'au plateau (15-20min) et des la lecon suivante, je suivais sur avec le CB. Alors que ma seule expérience en 2 roues, ct des scooters...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci tout le monde!
Belgar> c'est marrant, mais la photo que t'utilises en Avatar, je l'utilises actuellement en fond d'écran!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi C une 900SS en fond d'ecran [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :