F1 2010
W
Répondre
m'arf.... toujours pas départ en ligne. Roll

ça va partir en sucette [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Ça repart !

Mais c'est vrai qu'il y a un peu d'eau quand même...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, la question qui va se poser maintenant c'est comment on fait si la SC doit rentrer aux stands pour ravitailler Dents
Répondre
quel suspens !! cela faisait longtemps que l'on avait pas vu une course aussi groupée et indécise... Dents
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Très peu de dépassements par contre.
Répondre
1 sucre avec le café ?
Répondre
Ouch, Webber out ainsi que Rosberg !

Très déçu pour Webber Sad
Répondre
Webber a peut-être perdu le championnat.

Dommage pour Rosberg aussi qui commençait une jolie course.

Du coup -> SC pour changer W
Répondre
(10-24-2010, 09:52 AM)Marco 7 date='24 octobre 2010 - 09:52 a écrit : Ouch, Webber out ainsi que Rosberg !

Très déçu pour Webber Sad

idem, dégouté pour Webber Sad
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(10-24-2010, 09:20 AM)Martini date='24 octobre 2010 - 12:50 a écrit : Bon, la question qui va se poser maintenant c'est comment on fait si la SC doit rentrer aux stands pour ravitailler Dents
Je la remets parce que je crois qu'elle n'a pas été appréciée à sa juste valeur Ph34r
Répondre
Le championnat n est cependant pas perdu pour lui, par contre, il va falloir remporter une course au moins et profiter de qqs défaillances de ses concurrents.

Bon, finalement, Alonso est super bien positionné, Vettel également (même si ça me gonfle de le trouver là avec les conneries qu'il a pu empiler cette année), que j'aimerais une belle fin de saison de Hamilton ou de Button ... mais je sens Alonso très très très fort Oui
Répondre
c'est marrant personne ne parle des depassements de Schumi......sinon, question moins polémique, va-t-il y avoir la totalité des points attribués?
Répondre
Put.in, et ce con de Schumacher qui n en fait pas une de l année et qui vient gacher toutes les chances de Button sur cette course ! J espere qu il va se planter avant la fin !!!
Répondre
Je vois que Schumi a toujours autant de fans..... Et pour ces points alors, attribution totale????
Répondre

Atteindre :