Nouvelle Pinpinmobile
#76
Il n'y est pas dans le pack GT à 10 plaques ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
(10-10-2010, 08:33 PM)Martini date='10 octobre 2010 - 20:33 a écrit : Il n'y est pas dans le pack GT à 10 plaques ?

Le pack GT avait disparu à une époque, je ne sais pas s'il est revenu ... mais en tout cas il ne fait pas partie de mes choix possibles donc cela revient hélas au même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#78
(10-10-2010, 07:57 PM)Simplet date='10 octobre 2010 - 19:57 a écrit :

Je rejoins Aramis
sur le fait que c'est sous-vireur, mais je trouve la 1 bien plus sympa à conduire que la concurrence malgré tout.





Toi aussi tu es beau Wub



L'équilibre 50/50 et le train avant non perturbé par la traction ça aide dans tous les cas, puis je pense que c'est volontaire pour rendre l'engin plus accessible à tous le monde.

Ce que je regrette c'est que par exemple l'option châssis sport ne propose pas des réglages plus typés "propulsion" pour ceux qui en voudraient plus.
Répondre
#79
'tain, si j'avais 20K€ pour m'offrir une 130i Sport en daily car... je vais devoir acheter un déplaçoir début 2011 pour 50 bornes d'autoroute par jour, mais je n'ai pas le budget pour une 1 ! Enfin si : je l'aurai pour une 116i Première avec 150000 km...
Répondre
#80
(10-10-2010, 07:57 PM)Simplet date='10 octobre 2010 - 19:57 a écrit : Sympa cette petite une ... ma migration sur Paris risque de me voir repasser sur cette petite bagnole que j'ai beaucoup appréciée ...



Si je ne roule pas plus souvent avec ces dernières années c'est qu'aucun niveau de finition ne comporte le GPS et que donc ça entame lourdement le budget "options le bidule" versus les Série 3 que l'on me propose qui elles en sont équipées (Luxe ou Sport).



Je rejoins Aramis sur le fait que c'est sous-vireur, mais je trouve la 1 bien plus sympa à conduire que la concurrence malgré tout.

Il me semblait que depuis le mois d'octobre avec toutes les pubs sur les editions connected ll equpement de base de s 1 était revue à la hausse avec GPS de série sur la luxe (voir d'autres modèles aussi mais je suis pas sur)

En tout cas je confirme la 1 très chouette voiture, déjà 40000 kms avec ma 120d BVA, elle arrive à 145000 kms et j'en suis toujours aussi satisfait... mon seul regret étant de l'avoir pris si peu équipée.
Répondre
#81
(10-11-2010, 09:27 AM)Aramis date='11 octobre 2010 - 09:27 a écrit :
(10-10-2010, 07:57 PM)Simplet date='10 octobre 2010 - 19:57 a écrit :

Je rejoins Aramis
sur le fait que c'est sous-vireur, mais je trouve la 1 bien plus sympa à conduire que la concurrence malgré tout.





Toi aussi tu es beau Wub



L'équilibre 50/50 et le train avant non perturbé par la traction ça aide dans tous les cas, puis je pense que c'est volontaire pour rendre l'engin plus accessible à tous le monde.

Ce que je regrette c'est que par exemple l'option châssis sport ne propose pas des réglages plus typés "propulsion" pour ceux qui en voudraient plus.

Je sais plus ou, j'avias lu une étude qui disait que plus de moitié des possesseurs de 1 ne savaient pas qu'ils avaient une propulsion, peut-être lié?

Autre avantage lié à la propulsion, avec son rayon de braquagen je n'ai jamais vu une compacte aussi pratique à garer en créneau!
Répondre
#82
Heureusement que le rayon de braquage est correct, parce que j'ai souvenir une visibilité périphérique (et notamment 3/4 AR) pas idéale ! PDC obligatoire...
Répondre
#83
(10-15-2010, 09:16 AM)etienne76 date='15 octobre 2010 - 12:46 a écrit :
(10-11-2010, 09:27 AM)Aramis date='11 octobre 2010 - 09:27 a écrit :
(10-10-2010, 07:57 PM)Simplet date='10 octobre 2010 - 19:57 a écrit : Je rejoins Aramis sur le fait que c'est sous-vireur, mais je trouve la 1 bien plus sympa à conduire que la concurrence malgré tout.
Toi aussi tu es beau Wub



L'équilibre 50/50 et le train avant non perturbé par la traction ça aide dans tous les cas, puis je pense que c'est volontaire pour rendre l'engin plus accessible à tous le monde.

Ce que je regrette c'est que par exemple l'option châssis sport ne propose pas des réglages plus typés "propulsion" pour ceux qui en voudraient plus.
Je sais plus ou, j'avias lu une étude qui disait que plus de moitié des possesseurs de 1 ne savaient pas qu'ils avaient une propulsion, peut-être lié?
80% Boude





(10-15-2010, 09:22 AM)Tib date='15 octobre 2010 - 12:52 a écrit : Heureusement que le rayon de braquage est correct, parce que j'ai souvenir une visibilité périphérique (et notamment 3/4 AR) pas idéale ! PDC obligatoire...
C'est pas le cas de toutes les compacts modernes ?

Toujours est-il que je peux vous assurer qu'une 1 est plus facile à garer qu'une 7 Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
(10-15-2010, 04:16 PM)Martini date='15 octobre 2010 - 16:16 a écrit :
(10-15-2010, 09:22 AM)Tib date='15 octobre 2010 - 12:52 a écrit : Heureusement que le rayon de braquage est correct, parce que j'ai souvenir une visibilité périphérique (et notamment 3/4 AR) pas idéale ! PDC obligatoire...
C'est pas le cas de toutes les compacts modernes ?

Si, y a que l'Audi A3 qui dispose de montants AR moins massif.

Les Scirocco, la Megane 3 3portes, la Golf,... ont toutes des montants AR capables de masquer un éléphant.
Répondre
#85
(10-15-2010, 09:22 AM)Tib date='15 octobre 2010 - 09:22 a écrit : Heureusement que le rayon de braquage est correct, parce que j'ai souvenir une visibilité périphérique (et notamment 3/4 AR) pas idéale ! PDC obligatoire...

Ben perso j'ai pas Radar sur la mienne et je le regrette franchement pas, car je trouve qu'étant donné que le coffre s'arrete plutot droit, on arrive à bien anticiper. Pourtant je me gare en créneau tout les soirs, et par rapport aux Leon, i30 et 308 que j'ai eu avant c'est beaucoup plus agréable, d'ailleurs c'est plus avec l'avant que l'arriere que j'ai du mal d'habitude avec les compactes modernes qu ont un porte à faux énorme.Pour la visibilité arrière, Peut être le fait que j'ai jamais eu de radar fait que je m'y fasse facilement, d'ailleurs la dernier fois que j'ai prix le 320xd du beauf avec des capteur partout, ça me stressait pour sortir de sa descente de garage avec tout ces bips.

Bon j'avoue ça m'arrive de toucher mais moins que la plupart de mes congénères parisiens qui ont pourtant le radar qui bippe, et puis malheuresement, je sais tres bien que même si je touche pas, il y en aura toujours un pour me toucher avec son avant en sortant de sa place.
Répondre
#86
(10-15-2010, 11:26 PM)etienne76 date='15 octobre 2010 - 23:26 a écrit :
(10-15-2010, 09:22 AM)Tib date='15 octobre 2010 - 09:22 a écrit : Heureusement que le rayon de braquage est correct, parce que j'ai souvenir une visibilité périphérique (et notamment 3/4 AR) pas idéale ! PDC obligatoire...

Ben perso j'ai pas Radar sur la mienne et je le regrette franchement pas, car je trouve qu'étant donné que le coffre s'arrete plutot droit, on arrive à bien anticiper. Pourtant je me gare en créneau tout les soirs, et par rapport aux Leon, i30 et 308 que j'ai eu avant c'est beaucoup plus agréable, d'ailleurs c'est plus avec l'avant que l'arriere que j'ai du mal d'habitude avec les compactes modernes qu ont un porte à faux énorme.Pour la visibilité arrière, Peut être le fait que j'ai jamais eu de radar fait que je m'y fasse facilement, d'ailleurs la dernier fois que j'ai prix le 320xd du beauf avec des capteur partout, ça me stressait pour sortir de sa descente de garage avec tout ces bips.

Bon j'avoue ça m'arrive de toucher mais moins que la plupart de mes congénères parisiens qui ont pourtant le radar qui bippe, et puis malheuresement, je sais tres bien que même si je touche pas, il y en aura toujours un pour me toucher avec son avant en sortant de sa place.





Je suis de ton avis, 308 est tres difficile à garer sans pdc arriere...sur la serie 1 pas de soucis pour l'arriere, c'est l'avant qui me pose problème ... Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#87
Le PDC sonne de toute façon beaucoup trop tôt et c'est encore plus vrai pour les parisiens.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#88
(10-11-2010, 11:26 AM)Tib date='11 octobre 2010 - 11:26 a écrit : 'tain, si j'avais 20K€ pour m'offrir une 130i Sport en daily car... je vais devoir acheter un déplaçoir début 2011 pour 50 bornes d'autoroute par jour, mais je n'ai pas le budget pour une 1 ! Enfin si : je l'aurai pour une 116i Première avec 150000 km...

prends une saab 9-3 , c'est pas cher, agreable, je pense que tu serais surpris a l'usage Wink
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#89
J'ai vu sur un autre forum que cette petite 1 est déjà en vente... Ph34r



Des regrets? Voyons
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#90
Merde, saura-t-on pour la consommation en pneus hiver avant qu'elle ne parte ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :