02-27-2002, 08:12 PM
Tu fais un petit reportage avec photo à l'appuie!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
|
coucou !
|
|
02-27-2002, 08:12 PM
Tu fais un petit reportage avec photo à l'appuie!
pas cool!
02-27-2002, 08:15 PM
Tiens salut Hornet !! Je me sauve ma puce est epuisée elle pleure... T'es pas en train de muilscler ton corps d'athlete ?
Patty Pour les photos c'est le moniteur que je vais prendre il est trop mignon !
02-27-2002, 08:18 PM
Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs?
Ce soir entrainement de Hand! Bisous serais là vers 22H30!
pas cool!
02-27-2002, 08:24 PM
Je te l'ai deja dit : "pas en vrai"...C'est que dans ma tete (ou sur internet) tout ca....
Patty
02-27-2002, 09:04 PM
Je te taquine, mais quand meme le moniteur est en vrai!
pas cool!
02-27-2002, 09:45 PM
Le moniteur est marié et papa...tiens deja deux points communs avec lui
Patty
02-27-2002, 09:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty qui espere qu'il ne pleuvra pas pour sa premiere lecon de plateau Samedi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bonne chance.
02-27-2002, 09:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs?
Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu fais du hand. j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. tu joue quel poste?
02-27-2002, 09:52 PM
Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements
Patty
02-27-2002, 09:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça va pas lui plaire. une remorque sur une R6
02-27-2002, 10:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> trop bon Patty ....
02-27-2002, 10:58 PM
rahhh, mais meme le soir ils arretent pas de poster. Moi j'arrive pas a suivre en bossant en meme temps !!!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
02-27-2002, 11:22 PM
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'es une belle .........
pas cool!
02-27-2002, 11:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs? Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu fais du hand. j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. tu joue quel poste? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Suis gardien! on joue en Régional! Tres bonne ambiance apres les match!
pas cool!
02-27-2002, 11:36 PM
Gardien comme Guillaume Warmuz !!!!!
Patty |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|