Choix Nouvelle Auto
(06-30-2010, 08:46 AM)rover421 date='30 juin 2010 - 08:46 a écrit : euh... elle démarre encore à -28 ta Subaru ?? Dents

elle claque pendant 5 minutes, mais oui!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(07-03-2010, 07:27 AM)goudurix date='03 juillet 2010 - 07:27 a écrit : ça me fait ça aussi sur la honda, je pete sur le siege en cuir ça fait circuler un leger flux a 37 deg

alors que dans la lancia ça le fait pas, saleté de sieges en alcantara qui absorbent tout

je vois que Monsieur est un connaisseur
Lionel

zen et courtois©
Répondre
pas connaisseur, juste pratiquant régulier
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-14-2010, 10:31 PM)goudurix date='14 juillet 2010 - 22:31 a écrit : pas connaisseur, juste pratiquant régulier

t'es dégueulasse tu pètes en bagnole [Image: ph34r.gif]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
J'ai vu une new 5 hier.

Elle est mieux que l'actuelle ça c'est sûr.

Néanmoins, je me pose une question. Dark, tu ne semble pas passionné plus que ça dans le choix de ton nouveau déplaçoire. Tu disais que la production actuelle ne t'emballait pas plus que cela. Alors pourquoi partir dans un modèle quelconque comme une 5. Car malgré le côté "parfait" de cette auto, elle est d'un quelconque... c'est dommage.

Quitte à avoir un déplaçoire "boring", autant en prendre un original comme la XF...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu le reçois quand ?

T'as pris les sièges confort ? :gni:
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-22-2010, 06:46 PM)Droopy date='22 juillet 2010 - 18:46 a écrit : ...

Quitte à avoir un déplaçoire "boring", autant en prendre un original comme la XF...

La XF est un tantinet plus chère car le bas de gamme commence avec le 3.0d de 245ch, c'est 50 000 mini je crois Wink

De plus je ne sais pas si l'offre de leasing de Jag' est aussi intéressante...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J ai recu mes siéges confort aujourd hui, avec acessoirement l auto autour Smile

Pour une bagnole qui doit valoir pas loin de 60 K euro, les tapis de sol ne sont pas livrés avec, c est à acheter en plus.............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Alors, alors ???
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(09-24-2010, 12:16 PM)darkvador date='24 septembre 2010 - 12:16 a écrit : J ai recu mes siéges confort aujourd hui, avec acessoirement l auto autour Smile

Pour une bagnole qui doit valoir pas loin de 60 K euro, les tapis de sol ne sont pas livrés avec, c est à acheter en plus.............

C'était plutôt à négocier à l'achat.

Tu dois encore pouvoir avoir une remise dessus.

Vérifie si tu as bien les écrous antivols aussi. Parfois, c'est en option.   Ph34r

Y a plus qu'à attendre les photos de la caisse maintenant..   Ph34r
Répondre
Bon 180 bornes au compteur cet aprés midi.

Premieres impressions:

C est trés bien équipée mais avec des pingreries surprenantes. Regulateur, limiteur, port USB, disque dur, demarrage sans clé, frein arret automatique en mode Drive, GPS, interface tres facile, bluetooth tres intuitif, beaucoup d eclairage interieur etc....

Mais pas de tapis de sol et pas de sieges chauffants

Trés bien fini, belles coutures sur les siéges, accostage impeccable, belles boiseries, belle peinture, tres bon ajustage des panneaux de carroserie

Detail rogolo, le crochet d attelage automatique

C est peu bryuant, la radio est moyenne alors que j ai pris je ne sais plus quelle option a la con, les portes a fermeture electrique ne servent a rien.

Confort juste ferme, les run flat ne doivent pas aider mais les jantes permettent de monter des pneus normaux ce que je ferais quand ceux la seront morts

Les siéges confort sont confort mais rien d extraordinaire je trouve

Ca bouffe quand meme pas mal d apres l ODB 8,9 soit la meme chose que le C300

Le moteur et la boite sont trés doux, le moteur est assez musical dans les tours. Ca n est pas un foudre de guerre, la direction precise est un peu trop légére a mon gout. Ca pousse normalement, rien de spectaculaire, mais je dois etre un peu blasé

Bref une grosse berline trés flateusse a l interieur et taillée pour l autoroute
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(09-24-2010, 11:48 PM)darkvador date='24 septembre 2010 - 23:48 a écrit : les run flat ne doivent pas aider mais les jantes permettent de monter des pneus normaux ce que je ferais quand ceux  la seront morts

Comme beaucoup, dès que ces trucs sont morts, on met des "standards" W W

Je ne comprends pas pourquoi ils insistent avec ces trucs runflat que personne ne veut.  Voyons
Répondre
(09-24-2010, 12:16 PM)darkvador date='24 septembre 2010 - 11:16 a écrit : J ai recu mes siéges confort aujourd hui, avec acessoirement l auto autour Smile
C'est toujours ça de plus.

Citation :Pour une bagnole qui doit valoir pas loin de 60 K euro, les tapis de sol ne sont pas livrés avec, c est à acheter en plus.............
170€, normalement offerts.

(09-24-2010, 11:48 PM)darkvador date='24 septembre 2010 - 22:48 a écrit : C est trés bien équipée mais avec des pingreries surprenantes. Regulateur, limiteur, port USB, disque dur, demarrage sans clé, frein arret automatique en mode Drive, GPS, interface tres facile, bluetooth tres intuitif, beaucoup d eclairage interieur
Huh

C'est ta secrétaire qui a trouvé ça facile ? W

Citation :pas de sieges chauffants
Je crois que quelqu'un ici en a parlé et qu'il était même allé jusqu'à évoquer les sièges ventilés et massants Dents

Citation :Trés bien fini, belles coutures sur les siéges, accostage impeccable, belles boiseries, belle peinture, tres bon ajustage des panneaux de carroserie
Pas d'effet peau d'orange ?

Citation :les portes a fermeture electrique ne servent a rien.
Quand y'a pas de place pour l'ouvrir dans un parking, si (le bazar te maintient la porte à l'angle d'ouverture que tu veux). Et puis le coffre qui se referme tout seul, ça le fait Motard

Citation :Les siéges confort sont confort mais rien d extraordinaire je trouve
Mal réglés ?

Ou alors tu es blasé.

Citation :Ca bouffe quand meme pas mal d apres l ODB 8,9 soit la meme chose que le C300
C'est ptet ce qu'on bouffe avec le V8, voyou !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'ai pas suivi, c'est quoi comme auto ? une BM ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(09-25-2010, 11:58 AM)manu5494 date='25 septembre 2010 - 11:58 a écrit : j'ai pas suivi, c'est quoi comme auto ? une BM ?

Il a acheté des sièges conforts à 60K€. Et il a eu gratuitement autour, une 530d. W W
Répondre

Atteindre :