Bmw 520D Vs Jag S-Type
(08-11-2010, 11:38 PM)luke skyracer date='11 août 2010 - 23:38 a écrit : [Image: F10official_10.jpg]

Sympa l'écran du GPS Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je confirme Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
On peut pas avoir Google dans les vieilles guimbardes aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je dois être le seul à trouver l'intérieur des BMW bas de gamme. Néanmoins, je ne veux surtout pas dévaloriser ce superbe écran 16/09 à 3500€ ou ces plaquages de faux bois, ou encore ces compteurs années 90 cerclés de plastique argenté. Ph34r
Répondre
c'est du vrai bois. meme si a mon avis, la ronce de noyer en option (a 530€) fait tres kitch apres tout les faux bois qu'on a pu voir.

ici, aucune idee de ce que c'est sur cette photo (selon le garage, du "bambou", mais j'y crois pas trop qd meme).
Luke Sky
Répondre
pour l'instant, j'ai pris interieur full noir avec ce bois de cette photo en tt cas.

j'hesite encore a changer la commande pour du beige avec de la ronce de noyer foncée.
Luke Sky
Répondre
(08-14-2010, 10:17 PM)luke skyracer date='14 août 2010 - 22:17 a écrit : pour l'instant, j'ai pris interieur full noir avec ce bois de cette photo en tt cas.

j'hesite encore a changer la commande pour du beige avec de la ronce de noyer foncée.
Le beige c'est très bien et pas si salissant (le cuir se nettoie facilement avec les bons produits de toute façon). Dommage de ne pas avoir pris les sièges confort Dents

Par contre, moquette noire obligatoire !

Dans la gamme individual, il y a un très joli insert appelé "piano laqué noir brillant" ou quelque chose comme ça. Sinon tu n'aimes pas les inserts métalliques ?
Répondre
(08-15-2010, 10:26 PM)Martini date='15 août 2010 - 22:26 a écrit : Sinon tu n'aimes pas les inserts métalliques ?

C'est bien mais on voit très vite les traces Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Arf, sur le bois aussi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Sauf peut-être sur les bois "mat" (je sais pas si c'est dispo sur la 5).
Répondre
(08-15-2010, 10:26 PM)Martini date='15 août 2010 - 22:26 a écrit :
(08-14-2010, 10:17 PM)luke skyracer date='14 août 2010 - 22:17 a écrit : pour l'instant, j'ai pris interieur full noir avec ce bois de cette photo en tt cas.

Le beige c'est très bien et pas si salissant (le cuir se nettoie facilement avec les bons produits de toute façon). Dommage de ne pas avoir pris les sièges confort Dents

Par contre, moquette noire obligatoire !

Dans la gamme individual, il y a un très joli insert appelé "piano laqué noir brillant" ou quelque chose comme ça. Sinon tu n'aimes pas les inserts métalliques ?

Dents

je viens d'ajuster la commande, sont rajoutes:

sieges conforts, ventiles et actifs (massants) hehehe

de serie c'est du "noir laque" les options c'est l'alu brossé, la ronce de noyer claire, ronce de noyer fonce et le bois type "bambou" (fonce)

sur ma bm actuelle, j'ai des sieges clair de chez clair, pas blanc, mais blanc casse, avec alu. C'est sympa, mais lassant.

[Image: 335i-e90-sedan.21.JPG]

dans la mienne c'est de l'alu a la place du bois.
Luke Sky
Répondre
les possibilites:

beige/bois 'bambou'

[Image: f10-interior.jpg]

noir/nois laque (ou bois bambou, pas sur sur la photo). Sauf les comteurs bleu alpina, noir sur une normale.

[Image: Alpina-B5-7.jpg]

[Image: p0050985.JPG]
Luke Sky
Répondre
(08-17-2010, 10:51 PM)luke skyracer date='17 août 2010 - 22:51 a écrit : Dents

je viens d'ajuster la commande, sont rajoutes:

sieges conforts, ventiles et actifs (massants) hehehe
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!

Par contre t'es passé de "rien" à "la totale" Eek

T'as pas enlevé autre chose ?

Citation :de serie c'est du "noir laque" les options c'est l'alu brossé, la ronce de noyer claire, ronce de noyer fonce et le bois type "bambou" (fonce)
Pas facile d'avoir une opinion (il faut que tu ailles chez BM pour voir). Tu nous disais que tu avais peur des traces de doigts. Or, il y a un placage que j'ai vu dans la 5 GT sur lequel on ne les voit pas puisque c'est un placage "trace de doigts" ou "coulures de verni" un peu surprenant Lol2
Répondre
nonon, ce n'est pas moi qui ait dit avoir peur des traces de doigts? Je m'en fous, je ne passe pas mon temps a toucher le bois, y'a assez de boutons pour se faire plaisir (si y'a pas de jolie compagne...).

si, j'ai enleve le shadow line. Payer 500eur pour avoir du plastoc noir a la place de chrome, ca m'a paru abusé quand meme.

au niveau option, c'est bon maintenant.

Reste les couleurs, j'ai tout vu, c'est différend comme ambiance.

y'a moyen de voir rapidement les combinaisons ici

http://www.bmw.lu/lu/fr/newvehicles/5ser...lizer.html

sous la photo a gauche sur "vue interieur", apres il est possible de changer les teintes interieures.
Luke Sky
Répondre
Cuir Dakota ou Nappa ?

Je voudrais pas avoir à acheter une 5' neuve, je saurais pas choisir le bois Lol2

Le dernier peut-être (Fineline anthrazit).

Pour l'active cruise control à 1300 brouzouf, je vais me répéter mais es-tu sûr d'en avoir l'utilité ?

Et l'accès confort ? Plus utile que le SCA dans le même esprit entrée/sortie ?

Surround view, je sais plus si tu l'as pris mais c'est génial si tu dois faire des créneaux Bien
Répondre
(08-18-2010, 02:05 AM)Martini date='18 août 2010 - 02:05 a écrit : Je voudrais pas avoir à acheter une 5' neuve, je saurais pas choisir le bois  Lol2

Le dernier peut-être (Fineline anthrazit).

Faut prendre l'alu donc. Dents

Citation :Pour l'active cruise control à 1300 brouzouf, je vais me répéter mais es-tu sûr d'en avoir l'utilité ?

Et l'accès confort ? Plus utile que le SCA dans le même esprit entrée/sortie ?

Surround view, je sais plus si tu l'as pris mais c'est génial si tu dois faire des créneaux  Bien

Préfère 2 cylindres de plus à tout çà. Dents
Répondre

Atteindre :