Peugeot RC-Z
Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai essayé un RCZ HDI 163 le 21 Aout ...franchement sympa et tres agréable à conduire Bien Bien Bien Seul bémol et de taille pour moi, les places arrieres inutilisables même par un petit gabarit... Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
(07-24-2010, 11:22 AM)palmPilote date='24 juillet 2010 - 11:22 a écrit : Le RCZ qui sous vire plus qu'une VW, y'a pas a dire les temps ont changé Lol2

et visiblement pas qu'une peu... un comble surtout pour une auto qui a un centre de gravité qui doit etre bien plus bas que le sirocco.

Franchement ils exagerent chez peugeot...; ils auraient pu faire les choses biens jusqu'au bout :/
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Sans doute que c'est ce que veulent les clients.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-07-2010, 01:27 PM)Smart_Fury date='07 septembre 2010 - 13:27 a écrit :
(07-24-2010, 11:22 AM)palmPilote date='24 juillet 2010 - 11:22 a écrit : Le RCZ qui sous vire plus qu'une VW, y'a pas a dire les temps ont changé Lol2

et visiblement pas qu'une peu... un comble surtout pour une auto qui a un centre de gravité qui doit etre bien plus bas que le sirocco.

Franchement ils exagerent chez peugeot...; ils auraient pu faire les choses biens jusqu'au bout :/

c'est pas sa hauteur mais plutôt la répartition du poids avant/arrière qui doit jouer sur le sous-virage
Coureur de terrasses...
Répondre
...et les réglages de train.
Répondre
oui enfin, la RC vu comment elle est gaulée ils auraient mieux fait de la faire en 2 places avec le moulin derriere les sieges.

Là ils auraient réellement fait uen auto d'image qui aurait vraiment pu tirer vers le haut.

là je vois pas l'interet d'offrir deux micro places arrieres qui sont inexploitables

alors oui je sais, une 911 ou un TT c'est pareil, mais est ce une raison de faire pareil
<b>Smart Fury</b>
Répondre
(09-07-2010, 02:18 PM)Martini date='07 septembre 2010 - 14:18 a écrit : ...et les réglages de train.

'sont en gréve !! W

PS : 'Suis allé voir cette fameuse RCZ, pas vilain du tout en vrai, la finition "peau de requin" du TDB la fait vachement mieux finie qu'une 308 et la boite 6 n'a pas du tout le même guidage non plus (entre la RCZ et la 308 GTI), elle est beaucoup plus dure (ce n'ets pas un mal), à essayer sur la route (de Chambly par exemple, Dams, si tu as du temps à perdre... Wink )
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
un petit up... Dans les cartons serait en préparation un RCZ "asphalt" noir mat allégé de 200 kg avec une puissance annoncée de 240 cv...
Coureur de terrasses...
Répondre
alors ils sortent une serie limitée poru commencer, puis on attends le 200ch... et on nous annonce une 240ch avec 200kg de moins...

ca donne vachement envie d'investir
<b>Smart Fury</b>
Répondre
(09-30-2010, 12:53 PM)Dams date='30 septembre 2010 - 12:53 a écrit : un petit up... Dans les cartons serait en préparation un RCZ "asphalt" noir mat allégé de 200 kg avec une puissance annoncée de 240 cv...

vu à turbo ce weekend W
Répondre
Ben comment ils ont gagné 200kg sur cette auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Apparemment c'est pas comme sur la porsche boxster spyder, c'est pas grâce à une capote en toile Dents

[Image: S7-Mondial-de-Paris-2010-Peugeot-RCZ-Asphalte-61696.jpg]

[Image: S7-Mondial-de-Paris-2010-Peugeot-RCZ-Asp...196430.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
carrosserie entierement en plastique fin ? ^^
<b>Smart Fury</b>
Répondre
200kg (mon cul) de moins, ça l'amène à combien ?
Répondre
1119kg à sec selon http://www.larevueautomobile.com/fiche-t...t_RCZ_5343
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :