Wrc 2010
#76
2 erreurs de Loeb sur un rallye c'est extremement rare ! Il finit finalement 3eme.

Victoire de Latvala qui a repris 20 sec à Ogier en 3 ES pour s'imposer !



jump chaud show de Loeb:



[media]http://www.youtube.com/watch?v=UdRmOu4r2PA[/media]
Répondre
#77
Wouhou !



Répondre
#78
Ogier en tête au Portugal avec 7sec d'avance sur Loeb avant la dernière ES, va-t-il gagner ?

Sinon 4 Citroen en tête, Hirvo seulement 5eme et Latvala sorti, tout va bien chez Ford...
Répondre
#79
Le résumé (en 1 ou 2 heures Crevard) ici:

Répondre
#80
Les Ford complètement à la ramasse sur l'asphalte en Bulgarie, même Raikkonen était devant avant qu'il ne se sorte !
Répondre
#81
Vous n'oublierez pas de nous le dire le jour où il terminera une rallye Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
C'est méchant et plutôt moche comme réflexion Martini, il est sorti en Suède, au Mexique et en Bulgarie. Il a démontré de bonnes performances sur certaines spéciales et rallyes et seul le temps permettra de voir s'il est capable de hausser le niveau pour jouer dans les 4 premiers. Aucun pilote de rallye moderne ne s'est imposé d'entrée de jeu que je sache et 2 saisons sont le minimum pour se lancer.



Coucou
Répondre
#83
(07-12-2010, 08:17 PM)Marco 7 date='12 juillet 2010 - 20:17 a écrit : C'est méchant et plutôt moche comme réflexion Martini
Pas du tout, je déconne, je l'aime bien Raikkonen.





Faut vous détendre du slip les gars.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
Ah mais je suis détendu Wink Mais ce gars a été un fantastique pilote de F1 et prend le risque de plaquer (ou de prendre ses distances avec) le constructeur le plus en vue de la F1 pour tenter l'expérience du rallye. Résultat, il se fait bacher à tout bout de champ alors qu'il se trouve à un niveau qui est parfois comparable au fils Wilson qui est pourtant là depuis des plombes.
Répondre
#85
J'avais pas l'impression qu'il se faisait bâcher plus que ça mais je suis peu le monde du rallye.

Il ne prévoit plus de revenir en F1 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
Je ne crois pas non. Sinon 1er jour résumé ici en 4 parties:

Répondre
#87
(07-12-2010, 11:30 PM)Martini date='12 juillet 2010 - 23:30 a écrit : Il ne prévoit plus de revenir en F1 ?



il y a des Rumeurs que Renault lui aurait fait une tout grosse proposition.



Mais honnêtement, sa pojnte de vitesse en rally est étonnante, avec une saison de plus il serait probablement dans le top5 régulier, ca doit être tentant aussi.
Répondre
#88
belle perf d'Ogier actuellement 2eme en Finlande derrière Latvala et devant Loeb.

Gros crash pour Hirvonen :



La vitesse sur ces tobogans entre les arbres, c'est de la folie !



Sinon Mini sera en WRC en 2011 avec Prodrive
Répondre
#89
Aïe...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
Coucou Coucou



Bon d'accord Loeb se balade presque plus que l'année dernière.... Certes, il a gagné pour la 8e fois en Allemagne.



Mais vous avez vu le 1er scratch de Kimi dans la dernière spéciale du rallye de Germanie ? W

1er scratch de l'année dans la dernière spéciale (une super spéciale), ça veut aussi dire qu'il a terminé le rallye Bien

(7e à 8'50 Ph34r).



Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :