Peugeot RC-Z
Comment ça ils sont à l'agonie ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bah je sais pas moi........ racheté en 90 par Ford, en 2008 par Tata, des ventes en chute libre, je continue ? W
Répondre
C'est pas une agonie ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-26-2010, 02:05 PM)Martini date='26 juin 2010 - 14:05 a écrit : C'est pas une agonie ça.



Jap

Sont déjà dans le cercueil en fait. W

















Porte



Répondre
Pas mieux que nounours Dents
Répondre
Pour recentrer le sujet, j'en essaye un 156 demain, ptete un 200, bref je fait quelques photos, j'essaie d'heberger ça et je vous raconte le test. Ca s'annonce un test façon "Grand Mendez" Motard on a prévu de l'avoiner un peu et de refaire le reglage des portes gobelets
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Bon, je reviens de ce petit essai :



Suspensions assez seches, voire même désagréable dans les mouvements latéraux de la voiture. Tenue de route prévenante, on a pas eu les possibilités de lui avoiner la tête, on a traversé Conduiteaccompagnéeville et Bourg Saint Tracteur donc pas de chance, mais je l'ai pas trouvé super vive. Le freinage parait super surassisté.



Les accélérations... ben ça accélère... c'est tout... rien de folichon, pas de petit bruit rageur, pas de soupçon de présence du turbo, c'est très linéaire, ça monte pas fort en régime, bref c'est un essence diesel.



Le confort est bon malgré ce petit chahutage latérale (et pourtant j'aime quand c'est rigide), les sieges sont chouettes, le volant (un peu grand) glisse un peu, d'où l'intéret des reposes pouces. Ca manque d'un toit vitré complet, ça aurait été top. Deux trois détails de finitions alakon mais kifonchié sur une voiture à 200000 francs, du genre deux trois ajustements sur le TDB tout cuir, un vide poche mal fixé, bref de l'en***age de mouche.



J'ai pas pris de photos, j'ai juste trouvé que les ailes arrières sont super proéminente façon Bentley dans les rétros.





C'est pas Jean-Pat qui conduit ça, c'est très typé GT meme en 156cv.



Voili voilou
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
En 156 oui ça doit manquer un poil de niak. Pas essayé en ce qui me concerne.

J'aime bien la vision qu'on a dans les retros Oops
Coureur de terrasses...
Répondre
(07-02-2010, 06:32 PM)maurice111 date='02 juillet 2010 - 18:32 a écrit : Le freinage parait super surassisté.



Les accélérations... ben ça accélère... c'est tout... rien de folichon, pas de petit bruit rageur, pas de soupçon de présence du turbo, c'est très linéaire, ça monte pas fort en régime, bref c'est un essence diesel.
Pour une voiture plaisir, c'est quand même vraiment vraiment nul Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En 156 ca ne m'etonne pas, c'est l'impression que j'avais eu sur la 207.

En montant en puissance le caractere devient plus sympa (en 200 sur la Cooper Works c'est plus marrant)

1.6 THP 150 c'est comme le 2.0 TFSI 200 c'est la version la plus soft, pression assez basse, couple dispo tres bas et sans retard, mais pas de coup de folie Pamafote
Répondre
le truc qui m'a en revanche particulièrement étonné, et à plus d'un titre, c'est la consommation de la voiture : ri di cule !!!

Même en ayant avoiné, je suis toujours resté à un chiffre inférieur à ce que je consomme avec ma Yaris 2 D4D Bien C'est de mon point de vue le très gros bon point de cette auto (en plus du look et du confort GT)
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=L9sOynaQ63A[/media]
Répondre
(07-23-2010, 09:23 PM)Nounours date='23 juillet 2010 - 21:23 a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=L9sOynaQ63A[/media]



Le Scirocco en 1.4 TSI a une boite trop longue, enfin c'est le souvenir que j'en ai, ca etouffe completement le moteur AMHA.

C'est d'ailleurs ce qu'il dit a propos du trou entre 2nde et 3eme non?



Le RCZ qui sous vire plus qu'une VW, y'a pas a dire les temps ont changé Lol2
Répondre
Voici l'épisode complet pour les amateurs :



http://www.streetfire.net/video/fifth-ge...040910.htm
Répondre
Essayé vite fait hier en 200 bourrins. J'ai profité de l'absence du boss pour piquer les clés sur un cours parcours.

En 200 cv ça commence quand même à causer, je peux pas dire parce que j'ai pas les bons repères et pour moi toutes les bagnoles me paraissent mollassonnes, mais j'ai quand même eu l'impression que c'était efficace. Ca pousse relativement bien, et surtout c'est loin d'être chiant. Bon couple en bas, puis un petit coup de pied au cul vers 3000 tours qui balance un peu de watts et on sent le moteur prendre ses tours plus nerveusement jusqu'à la zone rouge.

Pas mal du tout et assez joueur j'ai trouvé.

Je n'ai aucune idée de ce que ça donne en perf vs une voiture équivalente, mais c'est vraiment le moteur qui lui va le mieux. Et bien entendu en 19" aucun soucis de motricité (il ne manquerait plus que ça)
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :