Pas Un Bruit Moteur De Tarlouze
#1
[media]http://www.youtube.com/watch?v=eaRop_ZMwo0[/media]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
(07-14-2010, 11:30 AM)Simplet date='14 juillet 2010 - 11:30 a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=eaRop_ZMwo0[/media]

Purée, ça, ça miaule comme j'aime !
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#3
Le 6 cylindres, y a que ça de vrai Love











A 3'40 et 5'00 on dirait une F1 Eek Love









Ce moteur dans une Catheram, je crois que je casse la tirelire, rhaaaaaaaaa...



Ok c'est surement un treteau, plus encore aujourd'hui mais le bruit est juste fantastique je trouve. Une moto 6 cylindres moderne, quel pied ça serait... Le concept 6 peut etre ? A voir si ça sort...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#4
BM va sortir son 6IL dans une grosse GT Retard





Je crois que ce sont plus l'échappement et le régime max qui "sonnent F1" que le nombre de cylindres.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Euh non ça a un timbre et une couleur tout à fait typique d'un 6 cylindres. Rien à voir avec un 4 cylindres. Le 3 cylindres s'en approche en plus rauque. Normal, même multiple d'explosion par seconde mais deux fois moins nombreuses, le 6 est plus feutré. Un 4 cylindres monte aussi haut (voire plus) mais c'est nettement plus rugueux (mais pas désagréable non plus)...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#6
Bah j'ai déjà entendu le 6 cylindres de Guy Coulon qui prend 21.000 tours ... ça c'est une tuerie.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
magnifique le son du 6 Spondon Love
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
(07-17-2010, 02:52 PM)Martini date='17 juillet 2010 - 14:52 a écrit : BM va sortir son 6IL dans une grosse GT Retard

Ouais et comme ça sera pas une bécane de paidai2povre y'aura des Akra en accessoires Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
Et un "phare d'angle", c'est pas con ce truc par contre Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10






Love





les benelli 900 sei ont un son de malade aussi
Répondre


Atteindre :