A Quoi Reconnait-On La Vraie Ducati ?
#16
(07-02-2010, 09:04 AM)Steph117 date='02 juillet 2010 - 09:04 a écrit : Effectivement on peut légitimement parler de "cylindre à trous" !

Ce qui pour un 4T est assez gênant, on en conviendra !
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#17
et tu as fait comment au fait ? Voyons
Répondre
#18
(07-02-2010, 02:40 PM)Fr3d date='02 juillet 2010 - 14:40 a écrit : et tu as fait comment au fait ? Voyons

J'en sais rien.



Enfin si, elle a 53000kms par tous les temps, en permanence au-dessus de 9000trs/min.

Et je pense que la bielle avait été fragilisée lors de la dernière vidange, je m'étais loupé et j'avais mis beaucoup trop d'huile, je ne m'en suis aperçu qu'en contrôlant 150 kms plus loin.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#19
(07-02-2010, 02:26 PM)Aleph date='02 juillet 2010 - 14:26 a écrit : Ce qui pour un 4T est assez gênant, on en conviendra !



Un nouveau concept en quelque sorte... Wink
Répondre
#20
Et ça n'en fait pas un 3T ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Nan, ça en fait un 0 temps W
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
#22
Exact Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :