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J'ai vire les RF sur mon Z4 il y a 3ans et je ne le regrette pas.
Rien change a part les pressions, que j'ai pu ajuste aux petits oignons, pour un comfort bien meilleur et un rendement bien superieur.
25000km et pas un soucis
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
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Bridgestone autorise officiellement les centres agréés à réparer, pas de mèche, vulcanisation et hop!
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
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Donc si je change les pneus de la Mini, je change les 4 (c'est con ceux de derrière sont encore bons) et je ne fais rien d'autre ? Pas de réglage de suspension ?
Qu'est-ce que je risque en ayant des Normaux neufs derrière et des RFT devant ? (j'interverti toujours en ne changeant que 2 pneus)
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07-02-2010, 11:40 PM
(Modification du message : 11-11-2010, 12:44 AM par Nounours.)
(07-02-2010, 12:25 PM)Droopy date='02 juillet 2010 - 12:25 a écrit : Donc si je change les pneus de la Mini, je change les 4 (c'est con ceux de derrière sont encore bons) et je ne fais rien d'autre ? Pas de réglage de suspension ?
Qu'est-ce que je risque en ayant des Normaux neufs derrière et des RFT devant ? (j'interverti toujours en ne changeant que 2 pneus)
Comme dit plus haut, faut changer les 4. C'est pas la même structure pour la carcasse (RF pour les runflat et R pour les pneus 'normaux'), or la loi impose 4 pneus de structure identique.
Citation :Mixage de pneus autoporteurs avec des pneus standards
Le comportement et les performances des pneus autoporteurs sont différents de ceux des pneus
standards ; aussi ne doivent-ils pas être associés sur un même véhicule.
De plus, pour respecter la réglementation européenne (directive 92/23/EC), les quatre pneus qui
équipent un véhicule doivent être de la même structure – soit quatre pneus « RF » ou soit quatre pneus
de structure « standard » –.
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le comportement risque d'etre folklo!
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Cà y est, 4 pneus standards à la place des runflat sur mes roues été. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
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02-03-2011, 10:24 AM
(Modification du message : 02-03-2011, 10:28 AM par pinpin.)
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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(02-03-2011, 10:24 AM)pinpin date='03 février 2011 - 12:54 a écrit : Tu aurais pu monter des A4 pour une meilleure performance multiplier tes distances de freinage par deux
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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02-03-2011, 11:56 PM
(Modification du message : 02-04-2011, 01:24 AM par Nounours.)
(02-03-2011, 10:24 AM)pinpin date='03 février 2011 - 09:24 a écrit : (02-03-2011, 01:59 AM)Nounours date='02 février 2011 - 23:59 a écrit : Cà y est, 4 pneus standards à la place des runflat sur mes roues été. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Tu aurais pu monter des A4 pour une meilleure performance 
Non merci, j'ai fait mettre des Dunlop Sp Sport Maxx TT en indice Y
Mais je n'ai pas encore roulé avec. Je suis en Nokian WR G2 (non runflat) pour le moment sur la voiture.
Pour info, les merdes runflat ont fait 27500 km environ et ils étaient aux témoins.
PS : La roue est nettement plus légère en pneus standard.
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(02-03-2011, 11:56 PM)Nounours date='03 février 2011 - 21:56 a écrit : Non merci, j'ai fait mettre des Dunlop Sp Sport Maxx TT en indice Y 
J'ai ça sur ma Saab... ils sont d'un bruyant ;o
Jamais je ne reprends ces pneus là.
J'espère que pour toi ils seront mieux car pour moi, ils ne valent pas tripette.
Je vais probablement es remplacer pas ça :
Vredestein Sessenta
Je les ai déjà monté derrière, ils sont bcp plus silencieux et tienne très bien, en plus d'avoir une bonne gueule. Payés 90€ le pneu livré.
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02-08-2011, 12:58 AM
(Modification du message : 02-08-2011, 12:59 AM par Nounours.)
(02-07-2011, 11:52 PM)Droopy date='07 février 2011 - 22:52 a écrit : (02-03-2011, 11:56 PM)Nounours date='03 février 2011 - 21:56 a écrit : Non merci, j'ai fait mettre des Dunlop Sp Sport Maxx TT en indice Y 
J'ai ça sur ma Saab... ils sont d'un bruyant ;o
Jamais je ne reprends ces pneus là.
J'espère que pour toi ils seront mieux car pour moi, ils ne valent pas tripette.
Je vais probablement es remplacer pas ça :
Vredestein Sessenta
![[Image: SESSANTA.jpg]](http://www.promopneu.fr/Upload/SESSANTA.jpg)
Je les ai déjà monté derrière, ils sont bcp plus silencieux et tienne très bien, en plus d'avoir une bonne gueule. Payés 90€ le pneu livré.
Font pas la taille.
Je pouvais mettre des Michelin PS3 aussi, mais c'est plus cher. Ou des Bridgestone RE-11, mais c'est un poil trop extrême.
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07-27-2011, 07:45 PM
(Modification du message : 07-27-2011, 07:45 PM par Droopy.)
(02-03-2011, 11:56 PM)Nounours a écrit : Non merci, j'ai fait mettre des Dunlop Sp Sport Maxx TT en indice Y 
Petit UP pour les merdasse de SportMaxx de chez Dunlop...
Voici donc la gueule qu'ils ont après 25.000 km de roulage bon père de famille...
Ca confirme vraiment ce que je pense de ces pneus, fort bruyant au demeurant.
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Chouettes les tongs
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C ça d'habiter dans une région ensoleillée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
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tu chausses du 36 ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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