Choix Nouvelle Auto
(06-25-2010, 09:57 PM)Martini date='25 juin 2010 - 21:57 a écrit : TSF je me disais que ça n'apparaissait pas sur le configurateur.

[Image: poste-tsf.jpg]

C'est une option spécial pour dark. Dents

TSF : Transmission Sans Fil ?
Répondre
Nan, je pense que c'est vraiment "l'poste".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et une Volvo S80 ? Ca change un peu des teutonnes kleenex.

Sinon en occasion faiblement kilométrée : une Bentley Arnage Black Label Icon_biggrin

Bon comme la Quattroporte, éviter les stationnements devant le siège du NPA après le vote sur les retraites Tongue
Répondre
Pourquoi black et pas red ?
Répondre
Regarde ce qu'est une Black Label par rapport à une Red Label et tu comprendras ma proposition.
Répondre
Euh les sièges massants c'est quand même de la connerie en barre.

Chauffants c'est hyper agréable lorsqu'il fait froid et le temps que la clim se lance, j'en ai bien profité cette année avec le temps de merde que nous avons eu, de décembre à mai ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Les dégoûts et les couleurs...moi je trouve ça tip top les sièges massants Wub

Les sièges chauffants, je m'en sers quasiment toute l'année aussi.
Répondre
a -28, les sièges chauffants de ma Subaru sont appréciés! W
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
euh... elle démarre encore à -28 ta Subaru ?? Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(06-28-2010, 08:33 AM)Simplet date='28 juin 2010 - 08:33 a écrit : Euh les sièges massants c'est quand même de la connerie en barre.

Chauffants c'est hyper agréable lorsqu'il fait froid et le temps que la clim se lance, j'en ai bien profité cette année avec le temps de merde que nous avons eu, de décembre à mai ...

+1, les miens sont paramétrés en automatique... dès que c'est sous 15°C ils s'enclanche pour laisser filtrer une douce chaleur sur le cuir... fort agréable Bien
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ah oui ? Quelle auto ? Huh
Répondre
ça me fait ça aussi sur la honda, je pete sur le siege en cuir ça fait circuler un leger flux a 37 deg

alors que dans la lancia ça le fait pas, saleté de sieges en alcantara qui absorbent tout
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-02-2010, 09:32 PM)Martini date='02 juillet 2010 - 21:32 a écrit : Ah oui ? Quelle auto ? Huh

Dans la Saab...

Voiture nordique, parée pour le froid Wink
Dans mon garage...
Répondre
(06-25-2010, 03:30 PM)darkvador date='25 juin 2010 - 15:30 a écrit : plus le bidule qui ferme les portes (Je sens que ca va merder et que je vais rester coincé...)

Ca devrait pas te poser de problème pour sortir de la caisse, tu as déjà testé la sortie à la "Duke of Hazard" il me semble avec une bonne vieille Pigeot.... W

(je me souviens encore du fou rire à la lecture de ton histoire W W )
Répondre
(07-03-2010, 01:57 PM)CatDreamer date='03 juillet 2010 - 13:57 a écrit :
(06-25-2010, 03:30 PM)darkvador date='25 juin 2010 - 15:30 a écrit : plus le bidule qui ferme les portes (Je sens que ca va merder et que je vais rester coincé...)

Ca devrait pas te poser de problème pour sortir de la caisse, tu as déjà testé la sortie à la "Duke of Hazard" il me semble avec une bonne vieille Pigeot.... W

(je me souviens encore du fou rire à la lecture de ton histoire W W )

Oui mais là, j'attends surtout le récit de son arrivée triomphante chez son ami médecin et surtout de sa réaction... une sorte de revival, ça c'est bon ! Ptdr
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :