Peugeot RC-Z
(06-23-2010, 08:24 PM)Smart_Fury date='23 juin 2010 - 20:24 a écrit : ben faut dire que le Koleos il est né perdant avec son look de catcat coréen d'il y a 10 ans



C'est vrai qu'il est vraiment mais alors vraiment vilain ce Koleos. Comme un Tucson vous me direz mais c'était l'époque ou les 4x4 était encore en vogue! J'ai vu que le Koleos se vends encore moins que les C-Crosser and Co c'est dire ... W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(06-24-2010, 12:35 PM)Dams date='24 juin 2010 - 12:35 a écrit :
(06-23-2010, 03:06 PM)palmPilote date='23 juin 2010 - 15:06 a écrit : Et apparemment ca se vend surtout en finition haute mais 1.6hdi [Image: happy.gif]



Ca nous a fait du bien. C'est la seule bagnole à plus de 25000 euros qui se vend comme des petits pains.

Faut l'essayer pour comprendre [Image: jap.gif] L'esthétique on en fait ce qu'on veut, on aime ou pas, mais elle est bien née, spacieuse, confortable, intelligente et fonctionnelle, relativement sobre. Bref elle se vend bien pour ses qualités. Si je devais acheter une caisse dans le genre elle serait en tête de ma liste.

Et ça continue, on a régulièrement du mal à en avoir une dans le hall car elles se vendent toujours avant d'arriver chez nous.



Le 3008 dans notre boite remplace petit à petit les C4 Picasso 5 places. Y'a que le C4 Pic 7places qui restent encore préféré face au 5008 (dans notre boite en tout cas).

En revanche je sais pas comment va cohabiter le future Peugeot/Mitsu ASX dans la gamme avec le 3008 à ses cotés Roll

Encore dans la gamme Citron je veux bien y'a pas (encore) de SUV mais chez Peugeot ça risque de faire beaucoup de choses similaire dans la catégorie.

C'est celui là qui va être rebadgé Citroen et Peugeot en 2011:



[Image: ASX_Mitsubishi.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Si il est fini comme le 4007 j'ai pas de doutes...
Coureur de terrasses...
Répondre
(06-24-2010, 04:36 PM)Dams date='24 juin 2010 - 16:36 a écrit : Si il est fini comme le 4007 j'ai pas de doutes...



Les tests de l'ASX que j'ai pu lire c'est plastiques chiotteux à la Mitsu quoi ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Mais c'est quoi cette fâcheuse habitude qu'est en train de prendre PSA... 107 (C1), 4008(C-Crosser) et ça maintenant Voyons
Répondre
Et hop, premier rappel pour le RCZ Motard



Durits de freins qui se désagrègent W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-24-2010, 06:34 PM)ypos date='24 juin 2010 - 18:34 a écrit : Mais c'est quoi cette fâcheuse habitude qu'est en train de prendre PSA... 107 (C1), 4008(C-Crosser) et ça maintenant Voyons



Pour avoir une version 4 roues motrices, cf la Suisse et d'autres marchés demandeurs.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je pense qu'il voulait dire d'avoir exactement la meme auto chez Peugeot et chez Citroen Wink
Répondre
Non non, ça ce n'est pas nouveau (LN/104, Saxo/106) et ils font plutôt des efforts en ce sens...



Ce que je comprends pas, c'est leur stratégie de rebadger des véhicules asiat' qu'ils ne produisent pas.

D'ailleurs, à ma liste on pourrait ajouter les Ion zet C-Zero qui sont encore une fois des Mitsu...

Ok ils veulent un 4x4 dans leur gamme, et bien qu'il le développe.... ils font comment VAG ?

Idem pour l'électrique Roll



D'un côté, ils font de réels efforts de qualité et notamment de qualité perçue (308, 3008, C5) et de l'autre ils flinguent leur image de marque avec des jouets mal assemblés, faut m'expliquer Voyons
Répondre
(06-25-2010, 10:23 AM)ypos date='25 juin 2010 - 10:23 a écrit : Non non, ça ce n'est pas nouveau (LN/104, Saxo/106) et ils font plutôt des efforts en ce sens...



Ce que je comprends pas, c'est leur stratégie de rebadger des véhicules asiat' qu'ils ne produisent pas.

D'ailleurs, à ma liste on pourrait ajouter les Ion zet C-Zero qui sont encore une fois des Mitsu...

Ok ils veulent un 4x4 dans leur gamme, et bien qu'il le développe.... ils font comment VAG ?

Idem pour l'électrique Roll



D'un côté, ils font de réels efforts de qualité et notamment de qualité perçue (308, 3008, C5) et de l'autre ils flinguent leur image de marque avec des jouets mal assemblés, faut m'expliquer Voyons

Pour réaliser des économies sur des véhicules qui, de toute façon, se vendront mal étant donné que le marché est saturé et en perte de vitesse ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Le tout à moindre coût...
Coureur de terrasses...
Répondre
si il est saturé et en perte de vitesse, quel interet d'y aller ?????
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(06-25-2010, 11:22 AM)Dams date='25 juin 2010 - 11:22 a écrit : Le tout à moindre coût...

C'est la qu'est LA grosse erreur selon moi....... une image se construit difficilement et se détruit très facilement.

Avec ce genre de caisse, ils perdent tous les efforts qu'ils font d'autre part en terme de qualité, bien curieuse stratégie Voyons
Répondre
Tant que ça reste sur des segments différents, c'est pas forcément un problème. Un acheteur de XJ se fout sans doute qu'une X-Type soit mal finie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-25-2010, 02:12 PM)Martini date='25 juin 2010 - 14:12 a écrit : Tant que ça reste sur des segments différents, c'est pas forcément un problème. Un acheteur de XJ se fout sans doute qu'une X-Type soit mal finie.

Vue l'évolution de Jaguar qui est à l'agonie, permets-moi d'en douter...
Répondre


Atteindre :