04-03-2008, 09:03 PM
Et un p'tit déterrage de topic ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Marco 7 ?? T'es là ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Boite 5 Réétagée
|
04-03-2008, 09:03 PM
Et un p'tit déterrage de topic ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Marco 7 ?? T'es là ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img]
04-03-2008, 09:06 PM
au fait Pascal , t'es allé chez Brian Hill ou pas ?
Si tu veux tester une BGH, je suis pas loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
04-03-2008, 09:16 PM
Coucou obi wan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] L'année derniére oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , juste pour reconnaitre le terrain. Cette année je préparre la caisse de pignons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
06-22-2010, 09:31 PM
Déterrage de topic...
Marco t'es là ?? Tu ne devinera jamais ... ![]()
06-22-2010, 11:19 PM
Elle marche ? Ca donne comment alors ?
06-23-2010, 05:43 AM
Pas encore, mais l'heure de vérité approche.
06-24-2010, 02:03 PM
![]() Résultat pour un tour de vilebrequin en 1° > 3,65 tours d arbre de sorti de boite en 2° > 1,97 en 3° > 1,37 en 4° > 1,00 en 5° > 0,82 tout cela est complètement standard . Pour compléter j ai voulu vérifier le rapport du pont pour cela j ai soulevé un coté de la voiture et fait tour la roue d un tour et là surprise les rapports de^ pont de la revue technique parle de environ 4 alors que pour un tour de roue l entrée de pont ne tourne que de 1,90 tour . Il doit donc exister une erreur dans ma méthode . cela vous dit quelque chose ? ![]() ![]() ![]()
En ne soulevant qu'une roue tu a additionné le rapport de pont avec satellite ou planétaire du dif.
Je pense qu'il faut soulever les 2 roues, faire tourner le nez de pont et bien contrôler que les 2 roues tournes de la même valeur (faire un repère sur les 2 roues) Dans ce cas tu pourras contrôler ton rapport de pont.
06-24-2010, 04:15 PM
+1
![]() Si tu ne tournes qu'une roue arrière, tu dois multiplier par 2 ton rapport ![]() Bon sinon Pascal, quels rapports as-tu monté ? Je suis un peu intéressé même si j'ai eu pas mal de boulot sur la grenouille du côté trains et moteur cet hiver. Il me reste l'embrayage à refaire et me trouver une boite digne de ce nom (mais pas la 6 ![]()
06-24-2010, 11:12 PM
[quote='Marco 7' date='24 juin 2010 - 16:15 ' dateline='1277388906' pid='21954048']
+1 ![]() Si tu ne tournes qu'une roue arrière, tu dois multiplier par 2 ton rapport ![]() Merci MARCO7 , effectivement en doublant cela nous fait un rapport de plus de 3,80 donc au standard de 3,89 ![]()
Et voila le kit complet De La Mort Qui Tue:
![]() Je me suis un peu "palucher" cet hiver coté couvercle: [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() ![]() Marco maintenant tu sais tout ![]() ![]() Une petite modif perso afin de rajouter un capteur de vitesse en utilisant un capteur d'origine Ford: ![]() Rajout d'une clavette afin d'éviter que l'axe de l'engrenage de marche arrière se fasse la mâle (sur le conseil de Brian) ![]() Se problème arrive avec le carter alu Quaife. Ajout d'une vis de vidange: ![]() Même si elle était inutile car le carter Quaife en est également équipé. D'ailleurs voici le carter Quaife re-badgé BGH Geartech ![]() ![]() Depuis mon achat, BGH fabrique son propre carter alu. Je ne connais hélas pas son prix. ![]() Mais probablement notoirement moins chères. Bientôt les photos des fameux secrets de la boite BGH... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Enfin si ça vous intéresse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]()
Le remontage du puzzle commence ...
![]()
T'as pris les synchros renforcés ?
Sinon miam-miam, ça me donne envie de bricoler ![]()
Vivi !! C'est le modèle Full Option [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Synchro de 3 et 4 en acier monté sur revêtement téflon ![]() Contrairement au modèle Quaife qui finissent par gripper sur la porté conique dixit Brian de BGH. La suite du montage: ![]() Le plus gros est fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]()
![]() ![]() Et coté paluchage c'est énorme ! Ton couvercle vaut le prix d'une boite ![]() Magnifique |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|