06-12-2010, 09:43 PM
Peugeot RC-Z
|
06-21-2010, 12:01 PM
J'avais jamais pris le temps mais je l'ai essayé ce WE. Prise pendant 2 jours grosso modo 300 bornes mixtes version hdi 163 (pas glop mais pas le choix).
Je passe sur les trucs subjectifs, ligne etc... J'ai aimé le châssis, super précis, la tenue de route est juste géniale. Ca passe à une vitesse affolante sans bouger de nulle part. Le châssis devrait tenir bien plus de chevaux sans soucis. Le confort est ferme mais l'ergonomie des sièges rends la voiture relativement confortable. C'est très utilisable au quotidien. Le moteur est très coupleux, excellentes reprises, il ne s'essouffle pas même jusqu'à 4500 ( ![]() Pas grand chose d'autre à raconter. Au prix que ça coute on a un joli coupé efficace et relativement flatteur. ![]()
Coureur de terrasses...
06-21-2010, 01:13 PM
(Modification du message : 06-21-2010, 01:13 PM par Smart_Fury.)
avec un toit ouvrant en verre ce serait une tuerie
06-21-2010, 02:35 PM
En la regardant un poil de plus près l'autre jour je me disais qu'ils pourraient très facilement sortir une version Targa, ou un toit type Fiat 500 cab'. Y'a largement de quoi le loger dans le coffre en plus.
![]()
Coureur de terrasses...
06-21-2010, 04:24 PM
Ca concurrencerait la Renault Wind
![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
06-21-2010, 04:46 PM
(06-21-2010, 04:24 PM)vinsouille date='21 juin 2010 - 16:24 a écrit : Ca concurrencerait la Renault Wind ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
06-21-2010, 06:56 PM
(06-21-2010, 12:01 PM)Dams date='21 juin 2010 - 12:01 a écrit : J'avais jamais pris le temps mais je l'ai essayé ce WE. Prise pendant 2 jours grosso modo 300 bornes mixtes version hdi 163 (pas glop mais pas le choix). Merci pour le retour ![]()
06-21-2010, 10:21 PM
J'ai un peu roulé avec le même sur Paris l'autre soir. L'amortissement est étonnamment ferme à basse vitesse (sur les pavés, c'est pas la joie !). C'est étonnant, car a vitesse un peu plus élevée ça a l'air nickel.
Sinon, je suis fan du look, un peu moins des détails de finition foireux (genre l'habillage plastique du montant C qui doit être ajusté par Gilbert Montagné).
06-21-2010, 11:06 PM
Vu aujourd'hui en concession elle est tres chouette, plus jolie qu'en photo je trouve !
![]() Pour pinailler j'ai trouvé les plastiques des aerateurs tres mal finis sur cet exemplaire et le plastique noir brillant au centre pas terrible. Mais on est bien installé, il me tarde de l'essayer!
06-21-2010, 11:14 PM
ah si elle avait pas le nez de la 308....
06-22-2010, 09:47 AM
(Modification du message : 06-22-2010, 09:48 AM par vinsouille.)
(06-21-2010, 11:14 PM)Smart_Fury date='21 juin 2010 - 23:14 a écrit : ah si elle avait pas le nez de la 308.... On dit le groin .... grouik' ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
06-22-2010, 02:02 PM
(06-21-2010, 11:06 PM)palmPilote date='21 juin 2010 - 23:06 a écrit : Mais on est bien installé, il me tarde de l'essayer! J'ose esperer que cela n'est pas les meme sieges de la 308 CC feline que j'avais essaye. Au premier abord, les sieges etaient genials, apres 15 KM, j'avais mal dans le bas du dos je vous dis pas...
06-22-2010, 03:12 PM
(Modification du message : 06-22-2010, 03:15 PM par palmPilote.)
(06-22-2010, 02:02 PM)oliv date='22 juin 2010 - 14:02 a écrit :(06-21-2010, 11:06 PM)palmPilote date='21 juin 2010 - 23:06 a écrit : Mais on est bien installé, il me tarde de l'essayer! Les memes sieges: non a priori, mais je n'ai pas roule avec l'auto... C'est plutot en terme de position, ca change des betailleres quoi ![]() Bravo a Peugeot, ca fait plaisir quand meme de voir une gamme francaise qui se renouvelle (3008, DS3, RCZ, ...) ![]()
06-22-2010, 05:27 PM
Clair : pour avoir croisé lundi un RCZ noir, je l'ai trouvé encore plus beau en vrai qu'en photos, alors qu'il m'avait déjà impressionné... d'accord ça reste du Peugeot, blason qui n'a pas l'aura de Porsche, mais ça fait vraiment plaisir de voir sur nos routes ce presque mini Boxster à moteur avant !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|