pourquoi, tu veux jouer de la trompe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Accident En Tort ?
|
pourquoi, tu veux jouer de la trompe
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
(05-27-2010, 01:08 AM)Martini date='27 mai 2010 - 01:08 a écrit :(05-27-2010, 12:34 AM)Nounours date='27 mai 2010 - 00:34 a écrit : Il y a un blessé. C'est la police qui a fait le constat d'accident (ou plutôt le procès verbal). Et en général, c'est carré, y a rien à redire, ils font çà très bien.Ca n'a pas été le cas lors de mon accident (et oui j'étais blessé ). Ils se sont contentés de prendre 2 mesures et n'ont même pas fait souffler le conducteur responsable. Si tu avais juste un ongle cassé c'est sur. Pour en revenir au sujet, il est quand même parti en ambulance en semi coma. Cà m'étonnerait beaucoup que les flics n'aient rien fait. Faut quand même savoir que çà entraîne des ITT et que çà peut même aller au pénal (enfin en France). Et pour les assurances, un PV aura bien plus de poids qu'un constat amiable. Et s'ils font vraiment bien leur boulot, le mec en tord prend en plus une amende pour "Defaut de maitrise de véhicule à moteur". Il perd rien à appeler la Police pour savoir. Sinon, clair que çà peut être très long comme procédure.
05-27-2010, 10:04 PM
J'avais plus qu'un ongle cassé et je suis parti en ambulance (pompiers) : http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=65648
Je serais surpris qu'il écope d'un pv pour "Defaut de maitrise de véhicule à moteur" alors qu'il a tourné sans regardé.
05-27-2010, 10:18 PM
(05-27-2010, 10:04 PM)Martini date='27 mai 2010 - 22:04 a écrit : J'avais plus qu'un ongle cassé et je suis parti en ambulance (pompiers) : http://www.forum-aut...showtopic=65648 Ah ouais quand même. Ils ont clairement merdé. A partir du moment où il y a un accident, ils peuvent le coller. Sinon l'accident ne se serait pas produit. Mais cette amende dépend quand même beaucoup de leur humeur.
05-27-2010, 11:44 PM
Ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas un "défaut de maîtrise" (quoi que tu me fais douter maintenant, il faut que je relise l'article) mais un refus de priorité (il a déboîté sur une file que j'occupais déjà).
M'enfin sans lui coller une amende (surtout quand on sait que je n'ai pas porté plainte [ils ne m'ont d'ailleurs pas demandé non plus]), ils auraient pu le faire souffler. D'autant qu'il avait quand même une tête d'alcoolo (visage boursoufflé)
05-28-2010, 08:46 AM
ouais mais c'etait peut etre un local deja un peu connu...on en croise dans les campagnes de temps en temps
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-28-2010, 11:07 AM
Bon voilà plus de news
Mon collègue a en plus le poumon perforé... ... le service d'urgence où il a été admis n'avait pas trouvé bon de faire une radio du thorax alors qu'il se plaignait d'avoir du mal de respirer.. il est allé à son retour chez lui dans un autre hopital et là on a diagnostiqué une perforation !!! ça fait peur !!! Pas grave lui a t'on dit mais il a bien fait de faire un second examen car sans traitement et exercices respiratoires ça pouvait s'empirer ! Bon, alors les faits.. Il suivait une file d'ancètres depuis un certain temps à petite allure.. (je rappelle, c'est un gars qui roule vraiment précaution).. le groupe de voiture se range sur le coté pour se garer dans un parking.. à moment là, mon pote commence à remonter la file doucement (route avec une ligne blanche discontinue)... visiblement un des automobilistes choisi de ne pas se garer là et déboite de la file... bang ! Mon collègue n'en veut pas outre mesure au gars.. il comprend qu'avec (je cite) "des retroviseurs de la taille d'une cuillère à soupe" il aurait eu du mal de voir la moto.. mais quand-même il espère être en droit.. visiblement son assureur l'a rassuré.. mais bcp de frais sur la moto.. Suite au prochain épisode. Conclusion... qui va piano va sano
05-28-2010, 01:32 PM
(05-28-2010, 11:07 AM)Fredjo99 date='28 mai 2010 - 11:07 a écrit : Bon voilà plus de newsQuand tu sais que l'urgentiste et le chirurgien ont été incapable de voir ma fracture à la phalange distale alors qu'ils avaient la radio, c'est pas surprenant. Citation :Bon, alors les faits..Il a l'air tranquille Mais dis-lui de s'occuper du constat avant que l'autre n'ait trop le temps de réfléchir. Autre chose : quand il y a du corporel comme ça, il vaut mieux pour lui éviter de s'arranger à l'amiable.
05-28-2010, 01:50 PM
a premiere vue, il semble effectivement dans son droit, et clairement c'est constat obligatoire car si sequelles, meme dans 10 ans, il sera couvert par l'assurance
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-28-2010, 02:47 PM
Il y a eu constat oui... je pense qu'il va s'en tirer sans trop de frais
Il m'a dit... si je n'avais pas eu ma clavicule je remontais sur la moto (après lui en avoir collé une quand-même ) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|