Peugeot RC-Z
les diesels modenres offrent beaucoup de couple, et pour avoir eu un cabrio diesel, c'etait un vrai plaisir pour se laisser glisser relax les cheveux au vents...



un diesel peut aussi etre tres actif, il y'a de belles motorisation aujourd'hui. Comme un Z4 35d, avec 300cv, ca ne peut pas etre un blaspheme.
Luke Sky
Répondre
C'est pas une question de performance mais d'agrément...... la zone rouge à 5000 tours, je peux pas, pas sur ce type de voiture Huh



Sans parler de la sensation au moment de tourner la clé de contact... au mieux, on entend rien W
Répondre
Et décapoté seul sur une route de campagne, miam miam les odeurs Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-11-2010, 06:59 PM)Martini date='11 mai 2010 - 18:59 a écrit : Et décapoté seul sur une route de campagne, miam miam les odeurs Boude



Euh, on n'est plus en 1970!



C'est du pur prejuge, je sais de quoi je parle Smile
Luke Sky
Répondre
Ben je sais bien comment les diesel modernes sentent et claquent. Ou alors mon nez et mes oreilles déconnent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-11-2010, 03:18 PM)ypos date='11 mai 2010 - 15:18 a écrit : C'est vrai, cela dit j'en ai jamais croisé en France...



Y en a pourtant pas mal à vendre sur la Centrale étonnamment.... quelle aberration un coupé comme ça avec un diesel Roll

en fait j'en ai suivi un ce WE ce qui m'a surpris, surtout que tant qu'a faire je l'aurai desiglé perso Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(05-11-2010, 09:42 PM)luke skyracer date='11 mai 2010 - 21:42 a écrit :
(05-11-2010, 06:59 PM)Martini date='11 mai 2010 - 18:59 a écrit : Et décapoté seul sur une route de campagne, miam miam les odeurs Boude



Euh, on n'est plus en 1970!



C'est du pur prejuge, je sais de quoi je parle Smile



Effectivement, on n'a pas les odeurs du diesel (heureusement !), par contre le clac-clac du diesel se réverbère bien contre les murs quand on roule en ville ou dans un parking souterrain.



Et c'est vrai pour une Mégane CC à 25 000 € comme pour une Classe E Cabriolet à 60 000 € (sauf que dans le dernier cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose Voyons)
Répondre
Mais bien sûr que si on a toujours cette sale odeur Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2010, 01:01 PM)Martini date='12 mai 2010 - 13:01 a écrit : Mais bien sûr que si on a toujours cette sale odeur Retard



Je me permets d'insister : j'ai essayé pas mal de cabriolets diesel, et je n'ai jamais été incommodé par les odeurs de mazout. Sauf lorsque je roulais derrière un autre diesel W
Répondre
(05-12-2010, 03:32 PM)vincentd date='12 mai 2010 - 15:32 a écrit :
(05-12-2010, 01:01 PM)Martini date='12 mai 2010 - 13:01 a écrit : Mais bien sûr que si on a toujours cette sale odeur Retard



Je me permets d'insister : j'ai essayé pas mal de cabriolets diesel, et je n'ai jamais été incommodé par les odeurs de mazout. Sauf lorsque je roulais derrière un autre diesel W
Donc le diesel sent mauvais, CQFD.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2010, 06:29 PM)Martini date='12 mai 2010 - 18:29 a écrit :
(05-12-2010, 03:32 PM)vincentd date='12 mai 2010 - 15:32 a écrit :
(05-12-2010, 01:01 PM)Martini date='12 mai 2010 - 13:01 a écrit : Mais bien sûr que si on a toujours cette sale odeur Retard



Je me permets d'insister : j'ai essayé pas mal de cabriolets diesel, et je n'ai jamais été incommodé par les odeurs de mazout. Sauf lorsque je roulais derrière un autre diesel W
Donc le diesel sent mauvais, CQFD.



Oui mais en roulant dans un cabriolet essence derrière un diesel c'est pareil, donc rouler dans un cabriolet diesel ne pose pas de problème d'odeur en soi, CQFD Coucou



(le Z3 ça ramollit les neurones ou quoi)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-12-2010, 08:32 AM)vincentd date='12 mai 2010 - 08:32 a écrit : Et c'est vrai pour une Mégane CC à 25 000 € comme pour une Classe E Cabriolet à 60 000 € (sauf que dans le dernier cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose Voyons)



je ne vois pas forcément l'intéret non plus mais je me verrais bien là-dedans quand même Crevard



dans la E cabrio , pas la megane, hein W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(05-12-2010, 07:17 PM)altus date='12 mai 2010 - 19:17 a écrit :
(05-12-2010, 06:29 PM)Martini date='12 mai 2010 - 18:29 a écrit :
(05-12-2010, 03:32 PM)vincentd date='12 mai 2010 - 15:32 a écrit :
(05-12-2010, 01:01 PM)Martini date='12 mai 2010 - 13:01 a écrit : Mais bien sûr que si on a toujours cette sale odeur Retard



Je me permets d'insister : j'ai essayé pas mal de cabriolets diesel, et je n'ai jamais été incommodé par les odeurs de mazout. Sauf lorsque je roulais derrière un autre diesel W
Donc le diesel sent mauvais, CQFD.



Oui mais en roulant dans un cabriolet essence derrière un diesel c'est pareil, donc rouler dans un cabriolet diesel ne pose pas de problème d'odeur en soi, CQFD Coucou



(le Z3 ça ramollit les neurones ou quoi)
Mais tout seul sur une route de campagne ça pue Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2010, 08:05 PM)Martini date='12 mai 2010 - 20:05 a écrit :
(05-12-2010, 07:17 PM)altus date='12 mai 2010 - 19:17 a écrit : Oui mais en roulant dans un cabriolet essence derrière un diesel c'est pareil, donc rouler dans un cabriolet diesel ne pose pas de problème d'odeur en soi, CQFD Coucou



(le Z3 ça ramollit les neurones ou quoi)
Mais tout seul sur une route de campagne ça pue Ph34r



Ca, après c'est l'épandage ou ce que tu as mangé à midi... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
En fait y a une mega arnaque avec les diesels modernes :

neufs, et sur les 5000 premiers kilometres, ils sont bluffant tant on les entends peu... mais apres alors là ca se gatte et pas qu'un peu...

'tain apres 2 semaines aux US, j'ai halluciné du bordel qu'il pouvait y avoir au feux quand on attends et que ca demarre Sad



et je parle pas de l'odeur quand on sort de l'aeroport a roissy ...



mais on s'eloigne du sujet là



la RC-Z. A mon avis on va voir BEAUCOUP de Hdi
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :