Daytona 675
#31
(05-04-2010, 05:14 PM)Ushuoca date='04 mai 2010 - 17:14 a écrit : De façon, j't'avais dit, j'ai oublié de nettoyer les clignos et la plaque ... W W W



Pi, j'faisais pas ça chez moi, j'ai pas voulu abuser non plus ... Wink Lol2







Edit, j'avais pas percuté que c'était ton speed derrière ! W W



Re-edit : Saloperie la douloureuse !!! Ph34r Eu Triumph au tel : révision des 20 000km environ 600 €, plus un train de pneus à prévoir rapidos 300 € ... Ouin





600€ ! ouch [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />



Fais plutôt monter tes pneus chez cardy/dafy/etc tu y gagneras mini 50 voire même plus: apparemment on peut trouver des trains Pilot Power à 150€ chez cardy Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#32
(05-04-2010, 07:48 PM)altus date='04 mai 2010 - 19:48 a écrit : Fais plutôt monter tes pneus chez cardy/dafy/etc tu y gagneras mini 50 voire même plus: apparemment on peut trouver des trains Pilot Power à 150€ chez cardy Coucou



+1



Faire monter des pneus en concession, ça ne m'est encore jamais arrivé, tant en auto qu'à moto...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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#33
c'est clair sur allopneu (Ph34r) c'est 250€ le train de SC Sp Dents
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#34
(05-04-2010, 08:13 PM)icare date='04 mai 2010 - 19:13 a écrit : Faire monter des pneus en concession, ça ne m'est encore jamais arrivé, tant en auto qu'à moto...



Moi si, à chaque fois même.....pour ce que j'en ai vu à chaque fois y'a pas moyen que je laisse ma meule chez ces pseudos spécialistes Non



En général je les fait moi même chez le conces voisin mais si j'ai pas le choix, genre en province, je préfère largement aller voir un concessionnaire.....et tant pis pour le prix Pamafote



Cela dit, je sais pas ce qu'il est prévu aux 20000 sur le 675 mais ça me parait démesuré Eek
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#35
En y repensant... C'est l'une des rares fois où Ush à mal aux fesses [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />





Porte
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#36
Normalement contrôle jeu aux soupapes, bougies, filtre à air, vidange de fourche, purge liquide de freins, vidange/filtre huile moteur Pamafote



Après peut être que le kit chaine était mort et on y arrive, non ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#37
La même chose que pour le 955 donc Jap



Beaumont facturait ça dans les 400€.....et un kit chaîne à 20000 faut pas déconner.....ou alors le lubrifiant est une chose inconnue de la dame......remarque.....nan rien Dents
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#38
(05-05-2010, 09:01 AM)B`o date='05 mai 2010 - 09:01 a écrit :
(05-04-2010, 08:13 PM)icare date='04 mai 2010 - 19:13 a écrit : Faire monter des pneus en concession, ça ne m'est encore jamais arrivé, tant en auto qu'à moto...



Moi si, à chaque fois même.....pour ce que j'en ai vu à chaque fois y'a pas moyen que je laisse ma meule chez ces pseudos spécialistes [Image: non.gif]



En général je les fait moi même chez le conces voisin mais si j'ai pas le choix, genre en province, je préfère largement aller voir un concessionnaire.....et tant pis pour le prix [Image: spamafote.gif]



Cela dit, je sais pas ce qu'il est prévu aux 20000 sur le 675 mais ça me parait démesuré [Image: icon_eek.gif]



Vu la conception de la GS (4 boulons pour extraire la roue AR, pas de chaine à régler par exemple) je ne me fais pas trop de souci pour les remplacements de gommards (petite officine spécialisée sur Paris).



En revanche pour l'entretien périodique c'est systématiquement dans le réseau.



Pour la BM, à 20.000 Km c'était revenu à 370 € (dont 139 pour la révision proprement dite, le reste c'est les fluides, boite pont, etc...) et BMW n'est pas réputé pour faire des fleurs à l'entretien...



Mais pas de kit chaine ou de plaquettes de freins (qui s'usent très peu vu le frein moteur), ceci pouvant expliquer cela...



Fr3d a écrit :En y repensant... C'est l'une des rares fois où Ush à mal aux fesses

B`o a écrit :ou alors le lubrifiant est une chose inconnue de la dame



[Image: arf.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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#39
(05-05-2010, 09:01 AM)B`o date='05 mai 2010 - 09:01 a écrit :
(05-04-2010, 08:13 PM)icare date='04 mai 2010 - 19:13 a écrit : Faire monter des pneus en concession, ça ne m'est encore jamais arrivé, tant en auto qu'à moto...



Moi si, à chaque fois même.....pour ce que j'en ai vu à chaque fois y'a pas moyen que je laisse ma meule chez ces pseudos spécialistes Non



En général je les fait moi même chez le conces voisin mais si j'ai pas le choix, genre en province, je préfère largement aller voir un concessionnaire.....et tant pis pour le prix Pamafote



Chez mon concess le prix ne me parait pas demesure.

Et en general j'en profite pour essayer une de leur becane W



Faut dire qu'une fois j'ai essaye une fois chez Dafy et:

- j'ai poireaute un temps fou

- le mec a failli se prendre la brele sur la tronche

- je l'ai vu galerer comme un dingue pour demonter puis monter le pneu en priant pour ma jante

- a la fin il me dit: avec l'ABS parfois il faut reprogrammer la centrale en concession (VFR a l'epoque) Eek



A la decharge du mec, il etait tout seul ou presque ce jour la et d'habitude il est en magasin. Mais a la limite je prefere qu'il me dise je suis tout seul il vaut mieux revenir que de massacrer ma brele.
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#40
Et je te passe les serrages au pétard comme des ânes morts, les axes remontés sans graisse, les écrous freins pas remplacés, les pneus parfois montés à l'envers (si si), les jantes mal prises qui finissent avec des éclats......bref, il y en a des bons mais j'ai pas envie de jouer les testeurs avec ça Roll



Et quand on y regarde bien, les conces sont au barème manufacturier et font souvent un geste là dessus donc ça revient pas beaucoup plus cher finalement.....
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#41
Perso j'ai testé cardy vanves, ben ils ne reverront plus mes motos, j'y vais uniquement pour les pièces détachées

Cardy aubervilliers ils sont OK, ils me montent les pneus sur le CB. Et pour la street je vais à coignière chez dafy ou chez west bike Jap



Alors ok la qualité du travail n'est pas la même que chez triumph joinville ou montesson, mais 200€ des pilot power montés comme chez cardy, est-ce que ça se trouve? Je ne pense pas Non
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#42
sur allopneu Dents
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#43
(05-05-2010, 09:49 AM)Fr3d date='05 mai 2010 - 09:49 a écrit : En y repensant... C'est l'une des rares fois où Ush à mal aux fesses [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />





Porte

Avec des potes on va probablement finir par acheter le matos basique pour monter des pneus, genre le garage communautaire ...



Comme je vais passer sur des gommes très tendres sur le RR ça ne sera pas un mal de pouvoir changer tout ça sans attente ni rien.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#44
Toi aussi tu es adeptes du démonte pneu ? Dents





[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />





Out
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#45
(05-05-2010, 10:23 AM)altus date='05 mai 2010 - 09:23 a écrit : Alors ok la qualité du travail n'est pas la même que chez triumph joinville ou montesson, mais 200€ des pilot power montés comme chez cardy, est-ce que ça se trouve? Je ne pense pas Non



En même temps, à 200€ si on parle du train faut arrêter les conneries, je connais quand même un peu les prix d'achats et le mec qui bosse pour peanuts comme ça laisse présager le pire quand à ce qu'il se passe derrière Roll
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Atteindre :