Nouvelle Auto De Madame
Ben non Motard

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-25-2010, 11:32 PM)Martini date='25 avril 2010 - 23:32 a écrit : Y'a plein de DS3 dans la galerie maintenant, ça le fait vraiment pas [Image: mad3.gif]

[Image: porte.gif]

Ca fait toujours moins mal aux yeux que les photo des espèces de vieilles bagnoles avec les phares de 2cv et les long capot là comme ça s'appel ses trucs là déjà,??? Cat et rame Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(04-26-2010, 02:33 PM)vinsouille date='26 avril 2010 - 14:33 a écrit :
(04-25-2010, 11:32 PM)Martini date='25 avril 2010 - 23:32 a écrit : Y'a plein de DS3 dans la galerie maintenant, ça le fait vraiment pas [Image: mad3.gif]

Ca fait toujours moins mal aux yeux que les photo des espèces de vieilles bagnoles avec les phares de 2cv et les long capot là comme ça s'appel ses trucs là déjà,??? Cat et rame Dents

Hop, 10 euros dans le bouzin (heureusement que c'est pas la section LF) W
Répondre
(04-26-2010, 03:33 PM)bilou date='26 avril 2010 - 15:33 a écrit :
(04-26-2010, 02:33 PM)vinsouille date='26 avril 2010 - 14:33 a écrit :

Ca fait toujours moins mal aux yeux que les photo des espèces de vieilles bagnoles avec les phares de 2cv et les long capot là comme ça s'appel ses trucs là déjà,??? Cat et rame [Image: dents.gif]

Hop, 10 euros dans le bouzin (heureusement que c'est pas la section LF) [Image: vert.gif]

Je les prends tous, un par un Dents

Répondre
Coucou Coucou

ça a un long capot mais ça n'a pas des phares de 2 CV Roll

c'est pas un LF, ça a un vague rapport avec ce sujet, c'était à NLV et ça sera bientôt dans la galerie Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Coucou Coucou

Voilà Motard

[Image: gallery_8640_12_215598.jpg]
Répondre
superbe Bien
Répondre
Franchement Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-26-2010, 08:25 PM)Gat date='26 avril 2010 - 20:25 a écrit : Coucou Coucou

Voilà Motard

[Image: gallery_8640_12_215598.jpg]

Alors là je tire mon chapeau! J'avais louer une 23ie Pallas de 73 pour mon mariage de la même couleur mais sans le toit vinyle. C'est la tienne Love Un jour j'en aurai une LA Ds en attendant je me contente de mes youngtimer W
Répondre
Bon ben en région parisienne faisait pas trop moche alors je vous ai fait quelques petites photos champêtre [Image: laugh.gif]

[Image: 039eh.jpg]

[Image: 034sm.jpg]

[Image: 033ai.jpg]

Sinon 2 600 kms et une conso moyenne de 7L franchement efficient dynamique ce moteur Bien Dents Madame suit les conseils de l'indicateur de changement de rapport à la lettre, moi c'est plutôt mode punition de 2/3 kékés qui dicte ma conduite W

Répondre
L'intérieur ...

[Image: ds3int1.jpg]

[Image: ds3int5.jpg]

[Image: ds3int3.jpg]

[Image: ds3int4.jpg]

[Image: ds3int2.jpg]
Répondre
Une copine de jeu à la maison mercredi soir, même couleur [Image: 893767.gif] (bon là 2 fois plus puissant) ok [Image: dents.gif]

[Image: focusn.jpg]
Répondre
(04-25-2010, 10:48 PM)thom date='25 avril 2010 - 22:48 a écrit : [Image: gallery_21_8_323720.jpg]

putain j'ai cru qu'ils nous avaient fait le coup de la montre a aiguille a la place du compte tour sur le compteur central et ses deux aiguilles W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ec, tu te crois chez Mercedes avec leur vieille montre à aiguille de papy Dents
Répondre
En fait, ça n'est pas tout à fait ça :

- chez Citroën ou Renault (cf. la Vel Satis), une montre à aiguilles c'est cheap et kitsch ;

- la même chose chez Mercedes ou BMW, c'est carrément trop tendance.

Ben oui. Tu peux pas comprendre !
Répondre

Atteindre :