Volkswagen Phaeton 2010
#1
Ferdinand n'est pas du genre à revenir sur ses décisions, donc même si la Phaeton peut être qualifiée sans trop de risque d'échec commercial retentissant, le nouveau modèle est présenté à Pékin.





[Image: Phaeton-restylee.1.jpg]



Bouclier AV à peine remanié, saupoudrage de quelques diodes dans les blocs optiques AV pour l'effet mode, et calandre entre les deux projecteurs AV pour coller avec le reste de la gamme... pour le reste, rien de nouveau !



[Image: 03131188-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



[Image: 03131190-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



De derrière, idem : quelques diodes, et puis basta !



[Image: 03131186-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



[Image: 03131200-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



Nouveau combiné GPS, volant piqué chez Skoda, et c'est tout... notez au passage l'antédiluvienne 4ème pédale de frein à main, toujours présente, quand le moindre Scenic de base a un frein de stationnement automatique... la honte !



[Image: 03131208-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



Là, c'est pire : absolument rien ne change par rapport à l'ancienne version.



[Image: 03131206-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



[Image: 03131202-photo-salon-pekin-2010-volkswag...stylee.jpg]



En fait, il ne s'agit que d'un (très) léger restylage, en somme... et sous le capot, rien ne change ! Sauf la disparition du V10 TDI, qui n'était déjà plus disponible depuis quelques temps il me semble...



Bref : circulez, y'a rien à voir !
Répondre
#2
effectivement, y'a rien a voir! W
Luke Sky
Répondre
#3
(04-23-2010, 01:20 PM)luke skyracer date='23 avril 2010 - 13:20 a écrit : effectivement, y'a rien a voir! W

W



Effectivement, pour avoir vu des photos sur internet, la voiture évolue peu. Elle suit simplement

les nouveaux codes esthétiques de la marque...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#4
Ils savent qu'ils n'en vendront aucune donc ça serait bien stupide de dépenser plus de 50 euros dans la recherche d'un nouveau design.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
C'est juste un restylage style G5 G6 non ou c'est tout neuf?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#6
(04-23-2010, 01:20 PM)luke skyracer date='23 avril 2010 - 13:20 a écrit : effectivement, y'a rien a voir! W

Trop bon.. belle photo W



Ceci dit cela s'appelle le virus renault... tu fais un bide, mais tu continue tout de meme a esperer de la vendre......



En meme temps j'ai jamais compris pourquoi VW roulait sur les plat de bande d'Audi...

C'est si peugeot nous sortait une 408 a suspension pneumatique Lol2
Répondre
#7
Pour ceux qui veulent lire l'article et voir les photos :

http://www.leblogauto.com/2010/04/22/pek...more-52968
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Ouais parce que là chez moi, à par une Gallardo blanche, je vois pas grand chose.... finalement elle a radicalement changé la Phaeton W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#9
(04-23-2010, 05:53 PM)Martini date='23 avril 2010 - 17:53 a écrit : Pour ceux qui veulent lire l'article et voir les photos :

http://www.leblogauto.com/2010/04/22/pek...more-52968

Ca confirme ce que je disais.. ca va faire un bide..



ceci dit le 4x4 VW a bien marché... pour le prix d'un Q7...
Répondre
#10
dans l'article il ne parle pas d'une nouvelle auto mais juste d'un restylage , pas étonnant qu'elle change peu Pamafote
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#11
ça fera au moins les affaires de ceux qui l'achèteront en occasion... Car apparemment, ça reste une bonne voiture et relativement peu cotée...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#12
(04-24-2010, 11:12 AM)rover421 date='24 avril 2010 - 11:12 a écrit : apparemment, ça reste une bonne voiture
J'en suis convaincu.



Citation :et relativement peu cotée...
C'est ce que tout le monde dit mais je trouve pas que la côte soit si basse que ça Voyons C'est pas une lancia Thesis quoi (relativement à la côte de leurs concurrentes respectives).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13


Apparemment, un vrai salon roulant....
Pour enquiller des bornes en tout confort et avec un bon moteur, pourquoi pas...
Répondre
#14
J'ai regardé la vidéo hier et j'ai appris des trucs. Notamment le coup du double miroir dans le pare-soleil, ils ont poussé loin le souci du détail !

Les charnières de capot et de coffre en alu je m'en souvenais, ces pièces semblent magnifiques !

C'est une auto fantastique je trouve.
[-] The following 2 users Like Tib's post:
  • Régis1986, Vince
Répondre
#15
Une auto remarquable et qui merite d’être conservée
Elle est symbolique de la démesure de l’ere Piech:
- cahier des charges techniques absurde économiquement
- sur-motorisation absurde egalement 

Ce fut un bide commercial retentissant (VW etant a l’epoque particulierement arrogant ils communiquaient la capacité de production) mais avec le recul
- l’acheteur en occasion se paye du filet de boeuf au prix de l’escalope de dinde
- une auto remarquable 
- le sleeper ultime
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • Tib
Répondre


Atteindre :