[Ext] Renault Spider En Angleterre
#16
W oui, ou ceux qui ralentissent pour que tu les dépasses....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#17
(02-07-2010, 09:44 AM)miniman81 date='07 février 2010 - 08:44 a écrit :
(02-07-2010, 03:56 AM)Otb date='07 février 2010 - 02:56 a écrit :
(02-05-2010, 04:58 PM)Droopy date='05 février 2010 - 15:58 a écrit : où tu n'as pas de PB





c'est à dire ?



Sans Pare brise :



je retombe sur ce post à l'instant...merci Miniman pour cet éclaircissement (en fait je pensais à ProBleme...je dois en voir partout Lol2 )



Darkvador > au moins, vous ne faites pas les choses à moitié W
Passionné de LF...à moto (ça veut dire SDS)
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#18
Super la petite histoire darkvador Bien

Tu ne serais pas vendeur chez Caterham par hasard? Tongue



(02-10-2010, 06:18 PM)darkvador date='10 février 2010 - 18:18 a écrit : ...



Bref, a midi nous voila rendu chez Avis qui nous repasse une MGF qui elle enquillera pres de 900 kilometres en moins de 30 heures....



...



Quel moulin? Même sensations que dans la 1ère?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
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#19
Super histoire Christophe Bien



Pour la MGF, j'en avais mené une gentiment lors des premiers VT, son proprio se faisait siphonner en 512 TR ... J'avais bien aimé à peu près tout dans le sens où c'est une voiture sportive honnête, mais pas une voiture de sport. Elle est équilibrée et manque un chouille de pêche pour envoyer du gros, ce qui ne veut pas dire que ça passe lentement Wink



Le Renault, jamais essayé, l'Elise oui et il n'y a rien à redire, placement chirurgical dans les virolos et une meilleure protection que dans la Cat' Mais l'Elise est une voiture, la 7 est ... une 7 !



La Cat' quant à elle, ben ... c'est l'engin le plus énorme qui soit (je ne suis cependant jamais monté dans plus lourd qu'une pauvre petite Porsche GT2 W ). Essayer une Cat' et c'est plié, une drogue dure à prix doux !



Il me semble que le Renault devait recevoir le V6, le compartiment moteur est vraiment bien vide avec le pauvre petit 4 cyl ... Sachant que le PRV n'était pas vraiment fougueux, ni léger, je me demande ce que ça aurait pu donner.
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#20
(04-07-2010, 02:55 PM)Marco 7 date='07 avril 2010 - 14:55 a écrit : Super histoire Christophe Bien



Pour la MGF, j'en avais mené une gentiment lors des premiers VT, son proprio se faisait siphonner en 512 TR ... J'avais bien aimé à peu près tout dans le sens où c'est une voiture sportive honnête, mais pas une voiture de sport. Elle est équilibrée et manque un chouille de pêche pour envoyer du gros, ce qui ne veut pas dire que ça passe lentement Wink



Le Renault, jamais essayé, l'Elise oui et il n'y a rien à redire, placement chirurgical dans les virolos et une meilleure protection que dans la Cat' Mais l'Elise est une voiture, la 7 est ... une 7 !



La Cat' quant à elle, ben ... c'est l'engin le plus énorme qui soit (je ne suis cependant jamais monté dans plus lourd qu'une pauvre petite Porsche GT2 W ). Essayer une Cat' et c'est plié, une drogue dure à prix doux !



Il me semble que le Renault devait recevoir le V6, le compartiment moteur est vraiment bien vide avec le pauvre petit 4 cyl ... Sachant que le PRV n'était pas vraiment fougueux, ni léger, je me demande ce que ça aurait pu donner.

Y'a pas eu des montage avec le V6-3.0 ? Ca aurait donné quelque chose de sympa... Parce que le PRV de 2.7 il commence à dater et fait plus sentir ses 17CV que ses 170 poneys...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#21
A l epoque du Spider, on avait deja abandonné le PRV, qui avait été remplacé par le PR que l on retrouvait dans les Espace 3 avec 3 litres et 200cv et sous le capot des 607!



Il y a eu quelques spider modifiés pour la course avec le V6 biturbo de la Safrane de l epoque, certains carossés fermé, vendus comme des Hellem (LM) par un péparateur



http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...s%3Disch:1





Mais le spider pesait 200 kilo de plus que prevu au départ ceci expliquant cela
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#22
ça avait de la gueule je trouve ces Spider carrossés fermés...



Avec une motorisation adéquate je pense que ça aurait pu gentiment faire une bombinette à la française (quoi..? une nostalgie d'Alpine...? meuhhh non .. W )
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#23
Coucou Coucou



Il me semble qu'il y a aussi eu un modèle à gaz..... et à carrosserie semi-fermée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

















Voyons

















[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />



















[Image: DSC01252_2.JPG]





Out
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#24
(04-08-2010, 05:37 PM)CatDreamer date='08 avril 2010 - 17:37 a écrit : ça avait de la gueule je trouve ces Spider carrossés fermés...



Avec une motorisation adéquate je pense que ça aurait pu gentiment faire une bombinette à la française (quoi..? une nostalgie d'Alpine...? meuhhh non .. W )
Hommell !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Atteindre :