conseil sur un sv s d'occase
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exactement EC. [Image: jap.gif] Et à mon avis vu le peu de 900 Hornet qu'on voit sur la route comparé au 1000 faz' il y a du avoir un effet nefaste aussi sur le niveau de vente. [Image: jap.gif]  
Tartopom tu l'as payé combien le frelon??? Parce qu'il est à 9000 euros en promo en ce moment. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un peu special mon frelon, le gars l'avait commandé et quand il l'ont recu le 1er juillet avec la carte grise, finalement le type a preferé une CBR900RR, du coup le concess avait ce frelon immatriculé au 1er juillet.
Comme jétait un peu juste au niveau thunes, il m'a parlé de cette becane et il me l'a fait le 15 juillet a 8350euro + le U Honda homologué NF et FFMC et STOP VOL.
ce qui fait que je pense que c'est un prix correct pour une fausse becane neuve et une immat de 15 jours.
Je precise que la becane n'avais jamais été "mise en route" avant moi.

Voila, pour moi j'ai trouvé cette solution arrangeante car j'avais pas les 9000 euro pour un hornet tout neuf [Image: icon_smile.gif]
Répondre
oui tu l'as eu a un prix corrects par contre si elle etait deja immatriculé ca veut dire que c'est une deuxieme main sur ta carte grise [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pa grave ça... Il suffit de l'expliquer ça arrive souvent, Kris a eu sa moto comme ça aussi, par contre je sais pas si elle etait immatriculée.
Coureur de terrasses...
Répondre
non la mienne n a meme pas eut le temps d etre immatriculé.
GS obéliXR !!
Répondre
Tu veux dire que le gars avait commandé un GSX R 1000 et que d'un seul coup dans un eclair de lucidité il est allé acheter un R1 [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non en fait le mec a commandé la moto avec de l équipement et l a payée cash.
avant de prendre livraison de la moto il a eut un probleme famillial l obligeant a metre la moto en dépot vente sans l avoir immatriculé ni meme sortie du magasin.
étant donné le prix a lequel il la vendait moi j ai rajouté la ligne (avec 30 % de remise bien sur) ce qui m a fait en tout une remise de 18 ù sur le total [Image: good.gif]
c est vrai qu a cette époque j hésitais avec le nouveau R1 mais maintenant je suis hyper content de mon choix.
pour moi c est la moto parfaite.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui tu l'as eu a un prix corrects par contre si elle etait deja immatriculé ca veut dire que c'est une deuxieme main sur ta carte grise [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

he bien oui [Image: icon_smile.gif]
elle a été immatriculé dans le 38 au 1er juillet, et moi je l'ai acheté le 15.
la moto n'avais pas non plus été sortie du magasin.
par contre j'ai gardé un exemplaire de la premiere carte grise, pour expliquer lors de la revente dans un an ou deux [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :