03-27-2010, 02:28 PM
Hamilton arrêté pour conduite dangereuse
(En dehors de la piste. Il a fait une queue de poisson à un car de flics.)
(En dehors de la piste. Il a fait une queue de poisson à un car de flics.)
F1 2010
|
03-27-2010, 02:28 PM
Hamilton arrêté pour conduite dangereuse
(En dehors de la piste. Il a fait une queue de poisson à un car de flics.)
03-27-2010, 03:08 PM
apparement il a été surpris de ne pas pouvoir mettre ses pneus en température. massa a le meme souci, pas assez aggressif avec ses pneus pour les faire chauffer, contrairement à alonso.
alonso se dit confiant pour la course. il s'est surtout concentré sur les réglages course et se dit plus que content d'etre 3eme, son objectif n'etant pas un super place en qualif. et enfin mclaren suspecte redbull d'avoir un systeme d'ajustement de hauteur de caisse qui leur permet de rester le plus bas possible meme a vide alors que les autres equipes releve la voiture pour compenser le poids supplémentaire (comme en Q2, les voitures sont vides mais ont les reglages de debut de course, réservoir pleins). mclaren travaille sur un systeme similaire qui pourrait etre pret en chine.
03-27-2010, 03:12 PM
(03-27-2010, 03:08 PM)abcdrepie date='27 mars 2010 - 14:08 a écrit : apparement il a été surpris de ne pas pouvoir mettre ses pneus en température. massa a le meme souci, pas assez aggressif avec ses pneus pour les faire chauffer, contrairement à alonso. Ce serait étonnant car tout le monde dit que Button a un style beaucoup plus coulé qu'Hamilton et pourtant lui a réussi à les mettre à température. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-27-2010, 04:38 PM
(03-27-2010, 03:08 PM)abcdrepie date='27 mars 2010 - 14:08 a écrit : apparement il a été surpris de ne pas pouvoir mettre ses pneus en température. massa a le meme souci, pas assez aggressif avec ses pneus pour les faire chauffer, contrairement à alonso.J'aime voir ça (03-27-2010, 03:12 PM)b-boy date='27 mars 2010 - 14:12 a écrit :Peut-être qu'il s'adapte ou que sa voiture lui permet de mieux les mettre en température (plus de pincement ou que sais-je)(03-27-2010, 03:08 PM)abcdrepie date='27 mars 2010 - 14:08 a écrit : apparement il a été surpris de ne pas pouvoir mettre ses pneus en température. massa a le meme souci, pas assez aggressif avec ses pneus pour les faire chauffer, contrairement à alonso.
03-27-2010, 09:50 PM
(03-27-2010, 02:28 PM)Martini date='27 mars 2010 - 13:28 a écrit : Hamilton arrêté pour conduite dangereuse J'ai aussi entendu dire qu'il s'était fait arrêter par les flics avec une grosse mercedes de Loc.....Retrait de Permis, Amende, toussa..... Mais à priori, c'est parce qu'il était en train de faire un énorme burn-out en plein centre ville
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
03-28-2010, 12:42 AM
Je l'ai vu sur TF1 moi alors
En revanche on a vu sa tête. Comme un collégien qui attendait devant le bureau du proviseur après avoir été convoqué pour une connerie faite en classe
03-28-2010, 08:31 AM
Putain, pas emmerdant celui-là ! Plein de dépassements, Schumacher qui se retrouve en fond de grille à se faire doubler par une Lotus... :ddr: Excellent :rs:
03-28-2010, 09:45 AM
plutôt sympathique
03-28-2010, 09:53 AM
Magnifique GP
Button, superbe course, [g]52[/g] tours en pneus tendres :beuh: Kubica qui résiste à Massa et Alonso jusqu'à la fin ! :rs: Massa, qui a tenu Alonso derrière :rs: Alonso, quand même, parti dernier qui finit 4ième Roseberg qui profite d'un accrochage Hamilton/Weber pour s'adjuger la 5ième place Hamilton 6ième Weber termine finalement 9ième. Vettel out sur un problème de freins alors qu'il menait le bal à plus de 20 secondes d'avance :L Au classement constructeur, Ferraillerie mène la danse, suivi par McLaren, Mercedes 3ième, puis Renault et RedBull qui sont à égalité de points.
03-28-2010, 09:56 AM
(03-27-2010, 09:50 PM)Gat date='27 mars 2010 - 20:50 a écrit :(03-27-2010, 02:28 PM)Martini date='27 mars 2010 - 13:28 a écrit : Hamilton arrêté pour conduite dangereuse Lorsque je l'avais vu sur le GP de France alors qu'il avait Alonso en équipier, il avait fait la même entre le circuit et le magnifique hotel à 800m de là!
03-28-2010, 09:56 AM
c'est clair , tout le temps de l'action.
les voitures qui se suivent : du coup si un pilote se loupe il y en a deux ou trois qui le passe. Bravo à button d'avoir su rouler vite sans trop user ses pneus tendres. Pareil pour kubica ... sinon encore la poisse pour vettel qui dominait de la têtes et des épaules. avec ces nouvelles règles ce sont les pilotes les plus "fins" qui tirent leur épingle du jeu ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
03-28-2010, 09:59 AM
Très beau GP, Météo Chance a été incroyablement juste dans ses prédictions à 5 minutes
Sympa d'avoir vu des mecs garder leur pneu slick toute la course et maintenir ceux qui en avait des neufs.
03-28-2010, 10:11 AM
Y'a que moi qui suis désespéré de voir des voitures plus rapides de 2 ou 3s au tour incapables de doubler !!!
Ok il y a eu des rebondissements mais franchement s'il n'y avait pas toutes ces turbulences aéro, les 10 derniers tours auraient été d'anthologie ! Quand on voit Alonso bloqué derrière Massa pendant 20 tours...
03-28-2010, 10:26 AM
Magnifique GP. Si le reste de la saison est dans ce style ça va être très beau à regarder..
Grosse erreur de Weber sur Hamilton à deux tours de la fin, alors que les deux avaient une chance de passer les Ferrari pour une place sur le podium.. Quant à Schumi (je ne l'ai pas vu se faire passer par une Lotus), l'incident du premier virage où il a été victime de la glissade d'Alonso a peut-être fait plus qu'endommager son aileron avant, on en saura plus bientôt.
03-28-2010, 11:33 AM
(03-28-2010, 10:11 AM)nogaro date='28 mars 2010 - 10:11 a écrit : Y'a que moi qui suis désespéré de voir des voitures plus rapides de 2 ou 3s au tour incapables de doubler !!! le problème est moins l'aero que les pneus avant avec ces nouvelles voitures. Hamilton et weber étaient 2 sec plus rapides parce qu'ils avaient changé de pneus. et d'après la confidence récupérée de la bouche de vettel : "si tu arrives à retenir celui qui veut te doubler 2-3 tours , ses pneus avant se dégradent" confirmée par la com radio d'hamilton qui après avoir poussé au cul d'alonso 1-2 tours s'est plaint que ses pneus avant ne marchaient plus ... les pneus avant sont plus étroit que l'an dernier
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|