F1 2010
Contrairement à ce que j'ai pu entendre ici et là, Schumacher était dans le coup ! Son coéquipier, Rosberg, était tout juste devant lui. Pour un papi de 41 ans qui de plus a peu couru pendant la trève hivernale, c'est plutôt pas mal...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(03-15-2010, 01:08 PM)syrius date='15 mars 2010 - 12:08 a écrit : un resultat encourageant pour nos amis de Lotus "Malaysiens " les deux autos sont a l 'arrivée.

Il y a du boulot c 'est sur mais la base a l 'air saine .

et puis elle sont pas belles ces autos ? Crevard

et puis le personnel ne manque pas Bien



A+



serge

Elles ont fait quelles places ?
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
(03-15-2010, 08:31 PM)Aleph date='15 mars 2010 - 19:31 a écrit :
(03-15-2010, 01:08 PM)syrius date='15 mars 2010 - 12:08 a écrit : un resultat encourageant pour nos amis de Lotus "Malaysiens " les deux autos sont a l 'arrivée.

Il y a du boulot c 'est sur mais la base a l 'air saine .

et puis elle sont pas belles ces autos ? Crevard

et puis le personnel ne manque pas Bien



A+



serge

Elles ont fait quelles places ?





Tout est la : http://www.formula1.com/results/season/2010/824/



A+



serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
(03-15-2010, 01:44 PM)rover421 date='15 mars 2010 - 12:44 a écrit : Contrairement à ce que j'ai pu entendre ici et là, Schumacher était dans le coup ! Son coéquipier, Rosberg, était tout juste devant lui. Pour un papi de 41 ans qui de plus a peu couru pendant la trève hivernale, c'est plutôt pas mal...
Objectivement, c'est pas mal. Mais tout le monde espérer voir un coup d'éclat dans le plus pur style baron rouge. Sans doute que la couleur de la combinaison n'est pas la bonne...





(03-15-2010, 08:31 PM)Aleph date='15 mars 2010 - 19:31 a écrit :
(03-15-2010, 01:08 PM)syrius date='15 mars 2010 - 12:08 a écrit : un resultat encourageant pour nos amis de Lotus "Malaysiens " les deux autos sont a l 'arrivée.

Il y a du boulot c 'est sur mais la base a l 'air saine .

et puis elle sont pas belles ces autos ? Crevard

et puis le personnel ne manque pas Bien



A+



serge

Elles ont fait quelles places ?
Dernier je crois mais ils ont au moins fini la course.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah bah non, même pas derniers, y'a une STR entre les deux W
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
La question que je me pose en voyant les temps, c'est de savoir si Sébastien Bourdais n'est pas revenu sous une fausse identité W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y a autocritiques tout de suite sur eurosport.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ben alors personne ne parle de melbourne ?



vous avez vu l'info sur les voitures virgin ? : elles sont incapables d'aller au bout des courses , reservoir trop petit... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
serieux ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(03-26-2010, 02:28 PM)quitos date='26 mars 2010 - 13:28 a écrit : ben alors personne ne parle de melbourne ?



vous avez vu l'info sur les voitures virgin ? : elles sont incapables d'aller au bout des courses , reservoir trop petit... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />

apparemment, les moteurs seraient limités en performances ce week-end afin de diminuer la consommation... C'est quand même dingue que les ingénieurs de Virgin n'aient pas pensé à ça... Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(03-26-2010, 02:40 PM)rover421 date='26 mars 2010 - 13:40 a écrit :
(03-26-2010, 02:28 PM)quitos date='26 mars 2010 - 13:28 a écrit : ben alors personne ne parle de melbourne ?



vous avez vu l'info sur les voitures virgin ? : elles sont incapables d'aller au bout des courses , reservoir trop petit... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif' class='bbc_emoticon' alt='Gyneco' />

apparemment, les moteurs seraient limités en performances ce week-end afin de diminuer la consommation... C'est quand même dingue que les ingénieurs de Virgin n'aient pas pensé à ça... Voyons
C'est pas une grosse excuse pour dire que c'est normal s'ils sont en fond de grille ?

"T'attaquais toi ?"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'ai entendu ca effectivement.

j'ai lu aussi que lors de leur première sortie cette hiver, l'une d'entre elle a perdu son aileron avant (il a explosé). etrangement ces voitures ont été réalisé par Nick Wirth (ou quelquechose comme ca), celui là meme qui avait dessiné la Simtek dans laquelle Ratzenberger s'est tué après avoir perdu lui aussi son aileron avant...inquiétant
Répondre
(03-26-2010, 04:03 PM)abcdrepie date='26 mars 2010 - 15:03 a écrit : j'ai entendu ca effectivement.

j'ai lu aussi que lors de leur première sortie cette hiver, l'une d'entre elle a perdu son aileron avant (il a explosé). etrangement ces voitures ont été réalisé par Nick Wirth (ou quelquechose comme ca), celui là meme qui avait dessiné la Simtek dans laquelle Ratzenberger s'est tué après avoir perdu lui aussi son aileron avant...inquiétant



Au delà de ça, elle a été conçu et simulé sur supercalculateur mais aucun essai a été fait en soufflerie, c'est peut-etre pour ça que l'aileron avant a fait BOOM lors de ses premiers tours de roues.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-26-2010, 04:03 PM)abcdrepie date='26 mars 2010 - 15:03 a écrit : j'ai entendu ca effectivement.

j'ai lu aussi que lors de leur première sortie cette hiver, l'une d'entre elle a perdu son aileron avant (il a explosé). etrangement ces voitures ont été réalisé par Nick Wirth (ou quelquechose comme ca), celui là meme qui avait dessiné la Simtek dans laquelle Ratzenberger s'est tué après avoir perdu lui aussi son aileron avant...inquiétant

Euh, Roland Ratzenberger avait fait une sortie de piste dans le tour précédent son accident et avait endommagé sa voiture. La procédure normale aurait été de passer par les stands pour inspecter les dégâts. Rien à voir avec la conception de la voiture..



Sinon les qualifs de ce matin augurent d'une belle course non?
Répondre
Coucou Coucou



Yep, chouettes Qualifs.....

La seule vraie surprise pour moi vient de chez McLaren:

Quelqu'un sait-il pourquoi (ou comment) Hamilton n'est que 11e alors que Button est 4e sur la grille ?
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :