Vif L'Eclair Blanc
#76
Je ne sais pas de quoi tu parles Non
Répondre
#77
J'arrive un peu à la bourre...



Féloches pour ton nouveau cube, même si je n'ai jamais bien aimé cette haya,je la trouve trop biodesign des année 90 à mon gout, bref, pas une ligne sportive et dynamique pour un sou.



Mais bonne route tout de même Coucou



PS : oui, enlève le balai, tu seras plus à l'aise W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#78
Tu contrebraques pas là, si ? Voyons

[Image: dams3.JPG]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Comment faire une réputation Ptdr
Répondre
#80
Non mais c'est vrai qu'à moins de 30 km/h on ne contre-braque pas Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
C'est pas moi bande de burnes Ph34r Moi je fais pareil avec les étincelles et le bruit de carénage rapé... W W
Coureur de terrasses...
Répondre
#82
(03-06-2010, 05:57 PM)Droopy date='06 mars 2010 - 16:57 a écrit : J'arrive un peu à la bourre...



Féloches pour ton nouveau cube, même si je n'ai jamais bien aimé cette haya,je la trouve trop biodesign des année 90 à mon gout, bref, pas une ligne sportive et dynamique pour un sou.



Mais bonne route tout de même Coucou



PS : oui, enlève le balai, tu seras plus à l'aise W



Jap je l'ai pas acheté pour sa ligne. J'aurais pas pris ça sinon. Happy Comme toi je la trouve pas super jolie. Mais diablement efficace pour mon usage. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#83
(03-08-2010, 09:22 AM)Dams date='08 mars 2010 - 08:22 a écrit : C'est pas moi bande de burnes Ph34r Moi je fais pareil avec les étincelles et le bruit de carénage rapé... W W



faut pas avoir honte d'avouer Ptdr
Répondre
#84
J'ai pas honte. Je préfères un carénage rappé qu'une bande de peur de 4 cms. Ph34r

A la terrasse ça fait sport.
Coureur de terrasses...
Répondre
#85
Je sais, mais ils peuvent pas comprendre Ph34r
Répondre
#86
Ptdr
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :