02-27-2002, 06:00 PM
vous pouvez détailler sur la rigidité siouplé...?
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Guerre des Cabriolets 4 places : série 3 ou A4 ?
|
02-27-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a deux portes en moins mais je préfère ça :
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Même sans les portes, je prends aussi
02-27-2002, 06:02 PM
> <i>vous pouvez détailler sur la rigidité siouplé...?</i>
Mouvements de caisse incontrôlés, motricité relativement hasardeuse et donc tenue de route en net retrait.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
02-27-2002, 06:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pratique, rigidité, finition ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah c'est pas encore trop méchant !
02-27-2002, 06:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>vous pouvez détailler sur la rigidité siouplé...?</i>
Mouvements de caisse incontrôlés, motricité relativement hasardeuse et donc tenue de route en net retrait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon beh je vais peut etre garder ma clio alors... de toute facon je voulais la prendre en 1.8 TS ou 1.9 JTD alors c'est pas trop brutal comme ca...
02-27-2002, 06:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pratique, rigidité, finition ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah c'est pas encore trop méchant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca dépend, si tu as les portes qui s'ouvrent dans les virages...
02-27-2002, 06:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou 1.9 JTD alors c'est pas trop brutal comme ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est du second degré ?????
02-27-2002, 06:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ou 1.9 JTD alors c'est pas trop brutal comme ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est du second degré ????? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> beh non... je n'ai pas encore réfléchi au modele que je prendrai, ni aux circonstances dans lesquelle je le prendrai, et sais encore moins quand je l'acheterai, mais je n'en ai pas entendu beaucoup de mal....
02-27-2002, 06:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ou 1.9 JTD alors c'est pas trop brutal comme ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est du second degré ????? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> beh non... je n'ai pas encore réfléchi au modele que je prendrai, ni aux circonstances dans lesquelle je le prendrai, et sais encore moins quand je l'acheterai, mais je n'en ai pas entendu beaucoup de mal.... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> L'Alfa dont te parle Bart est le Spyder. La 156, dont je crois que tu parle, n'a pas de pb de rigidité, ni de finition.
02-27-2002, 06:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend, si tu as les portes qui s'ouvrent dans les virages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas a ce point là !
02-27-2002, 06:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ou 1.9 JTD alors c'est pas trop brutal comme ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est du second degré ????? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> beh non... je n'ai pas encore réfléchi au modele que je prendrai, ni aux circonstances dans lesquelle je le prendrai, et sais encore moins quand je l'acheterai, mais je n'en ai pas entendu beaucoup de mal.... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> L'Alfa dont te parle Bart est le Spyder. La 156, dont je crois que tu parle, n'a pas de pb de rigidité, ni de finition. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oké il est vrai autant pour moi.... a croire que je suis vraiment obsédé par cette 156...
02-27-2002, 06:30 PM
Bon, allez, un cab Série 3 couleur passe muraille pour faire plaisir à Tvet !
Et un petit chef d'oeuvre de mécanique pour les amateurs... Si vous voulez changer de fond d'écran, cliquez ici !
02-28-2002, 10:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>vous pouvez détailler sur la rigidité siouplé...?</i>
Mouvements de caisse incontrôlés, motricité relativement hasardeuse et donc tenue de route en net retrait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu dresses quand meme un portrait très négatifa là... De toutes facons, ce spider n'est pas fait pour l'attaque, plutot pour la ballade. Et effectivement, les V6 sont un peut inutiles sur cette caisse à part pour la mélodie qui doit etre terrible avec un cabrio. Au départ c'était le 3.0 12V de 190 ou 200ch, maintenant c'est le 3.0 24V de 220 ch ce qui amplifie encore le probleme. Pour Yannou: la 156 n'a aucun probleme de rigidité, son chassis est surement son plus gros point fort, tenue de route, précision, vivacité, efficacité sont au top. Un des tous meilleurs chassis de la catégorie !
02-28-2002, 10:34 AM
Franchement y a pas photo, le cab 330 est largement mieux que l'audi sur tous les points objectifs, au niveau du look à mon avis aussi, vous avez déjà vu une 330 cab avec un hard-top ?
02-28-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez déjà vu une 330 cab avec un hard-top ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, mon boss en a une ! mais c'est pas une 330, c'est une 323ci (et perso j'aime pas la conduire).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|