Harley '48
vous avez rien compris. C'est pas un side. C'est la version bi-place. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-02-2010, 04:24 PM)Steph117 date='02 février 2010 - 15:24 a écrit : Quoiqu'ils fassent, la Harley qui fait rêver est toujours une belle ligne plus ou moins rétro entourant un V-twin bien visible, bruyant et vibrant si possible, un peu décalée, suffisamment en tout cas pour donner envie aux motards et aux rêveurs de s'évader à son guidon sans s'emmerder à surveiller les radars et autres cruchots .

Jap2 Bien
Répondre
(02-02-2010, 03:09 PM)Dams date='02 février 2010 - 14:09 a écrit : Non pas forcément. Regarde ici. Annoncée à 10500.

HARLEY

Le gros hic avec Harley, c'est que full stock, c'est vraiment pas terrible, cheap comme dirait Fred. Et là où ils abusent sévère, ce sont dans les options et équipement. Une Harley full stock n'est pas si chère mais dès que tu tapes dans les options, ce n'est plus le prix d'une meule mais d'une bagnole.

J'aime beaucoup certains modèles de Harley mais foutre plus de 5K€ d'options (et je ne suis pas gourmand là) pour qu'elles ressemblent un peu à quelque chose, je trouve ça un peu fort de café.

Du coup, à la fin, je trouve que la Rocket Triumph préparée Mecatwin devient presque bon marché... C'est dire.

Dommage qu'aucune autre marque se lance sérieusement dans une série de meules personnalisables à souhaits mais à des prix acceptables. Triumph le fait un tout petit peu mais rien de comparable avec HD.

Sinon entièrement d'accord avec toi Steph117 sur le côté passionné des équipes HD que j'ai vues (en particulier celle qui était à Ivry sur Seine, qui a déménagé depuis). Dommage que ça reste, avec options, beaucoup trop cher pour ce que c'est parce que les sportsters ont vraiment une gueule sympa.
Répondre
Mecatwin fait des prépa Harley il me semble, à voir le prix Wink
Répondre
(02-03-2010, 11:59 AM)Fr3d date='03 février 2010 - 10:59 a écrit : Mecatwin fait des prépa Harley il me semble, à voir le prix Wink

Effectivement, Mecatwin revisitait le mythe de la XLCR. Il ne le fait plus je crois. Et pour le prix, je pense que ça devait coûter un bras voire deux.

Mais bon, Mecatwin fait de très belles préparations.

D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer le prix de sa Rocketeer...

Répondre
(02-03-2010, 11:58 AM)So Flyer date='03 février 2010 - 10:58 a écrit : Le gros hic avec Harley, c'est que full stock, c'est vraiment pas terrible, cheap comme dirait Fred. Et là où ils abusent sévère, ce sont dans les options et équipement. Une Harley full stock n'est pas si chère mais dès que tu tapes dans les options, ce n'est plus le prix d'une meule mais d'une bagnole.

J'aime beaucoup certains modèles de Harley mais foutre plus de 5K€ d'options (et je ne suis pas gourmand là) pour qu'elles ressemblent un peu à quelque chose, je trouve ça un peu fort de café.

C'est justement l'intérêt de celle-ci AMHA, d'origine elle est visuellement aboutie, donc une fois la Harley Tax acquitée (pot/filtre à air/réglage injection) il y a moyen de bien se faire plaisir avec.

2 silencieux US de sportster se trouvent pour 250 à 350€, le filtre à air pour moins de 100€, puis 100 à 150€ de réglage cartographie, ça reste acceptable.

Mecatwin fait des machines superbes, mais on est très éloigné quand même au niveau tarif.

Je connais un paquet de gars qui ont de belles HD qui ne leur ont pas coûté les yeux de la tête en accessoires, bon forcément ce n'est pas la cible idéale des concessionnaires, mais pour celui qui n'a pas 2 mains gauches et un jeu de clefs en pouces, c'est vraiment basique à bricoler et à personnaliser d'autant qu'on trouve de la pièce facilement et pas si chère en fouinant un peu.
Répondre
100 à 150€ une carthographie ? Eek Putain chez Triumph c'est 30€ W
Répondre
Ca doit être au moins ça chez Borie & les autres agents parigots...
Répondre
(02-05-2010, 10:18 AM)Fr3d date='05 février 2010 - 09:18 a écrit : 100 à 150€ une carthographie ? Eek Putain chez Triumph c'est 30€ W

Pour avoir une meule qui tourne hyper riche et pue l'essence c'est encore trop cher payé... Ph34r
Répondre
On parle toujours de la Harley ? Dents
Répondre
(02-05-2010, 03:36 PM)Fr3d date='05 février 2010 - 14:36 a écrit : On parle toujours de la Harley ? Dents

Nan Dodo
Répondre
(02-05-2010, 02:26 PM)Aramis date='05 février 2010 - 13:26 a écrit :
(02-05-2010, 10:18 AM)Fr3d date='05 février 2010 - 09:18 a écrit : 100 à 150€ une carthographie ? Eek Putain chez Triumph c'est 30€ W

Pour avoir une meule qui tourne hyper riche et pue l'essence c'est encore trop cher payé... Ph34r

c'est clair qu'elle daubait à mort. C'est même très désagréable, pas moyen d'aller chez quelqu'un sans sentir le fuel lourd.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je pense qu'en y montant une large bande sur l'échappement pour contrôler la richesse ça aurait pas été triste W
Répondre
(02-06-2010, 12:10 PM)Aramis date='06 février 2010 - 11:10 a écrit : Je pense qu'en y montant une large bande sur l'échappement pour contrôler la richesse ça aurait pas été triste W

Ca et 1 litre d'huile au 1500 kms ça le faisait moyen. Faut dire que je la ménageais pas forcément, mais j'ai toujours fais gaffe aux temps de chauffe et je passais pas ma vie à 10000 trs.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :